This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Je fréquente de temps en temps Beauvais donc le profil m'intéresse !!
Je suis d'accord avec toi David. Elle semble très "trop" belle pour être vrai !!
Son visage est hyper feminin !! Elle se dit french, donc très sûrement oriental.
Bien que les photos montrent un truc dans la culotte, j'ai du mal à y croire !!
Les 3 avis sur SM m'apparaissent comme fake.
J'ai contacté 2 des gars qui ont laissé des commentaires, on verra bien .....
Et j'ai également envoyé un SMS à la Belle en question, pas de réponses pour le moment.
Bon c'est quand même des erreurs de débutant la !
Deja caucassien french en dehors de paris (ou tres grande ville et encore) 95% fake
Plus lien vers un télégram ou snap et en plus un mail non la c'est 100% fake
Je n'ai jamais vu un seul vrai profil avec un lien télégram
La il y a toute les alertes pour détecter un fake j'ai même pas besoin de yandex ou de check les commentaires
Et si tu veux vraiment etre sur tu lui envoie un message si elle te repond quelle ville encore une alerte et si tu lui repond la ville et que tu lui pose la question et pour le paiement ? et quelle te répond transcash neosurf ou Paysafecard tu sera sur a 100% que c'est un fake
Mask19 a écrit : ↑12 mars 2025, 21:25
Et le deuxième lien que tu as envoyé tu vois comme ville principal brest même pas beauvais je sais pas quoi te dire de plus !
C'est un lien que j'ai trouvé sur le profil d'un des gars qui a mis un commentaire. Il l'a en favoris avec son profil quand elle était à Brest.
Mask19 a écrit : ↑12 mars 2025, 21:25
Et le deuxième lien que tu as envoyé tu vois comme ville principal brest même pas beauvais je sais pas quoi te dire de plus !