GIULIA TRANS à Senlis.
Re: GIULIA TRANS à Senlis.

Je confirme ce qui a été dis j'ai l'habitude d'aller la voir quand elle viens dans ma ville non loin de senlis
Et effectivement elle est très rapide même si elle est très jolie et qu'elle aime être actif j'ai déjà pris 1h au bout de 20min c'était finit pour elle
Dommage

- David.
- Rank 4
- Remerciements : 23
Merci pour vos avis, c'est sympa !
" Et effectivement elle est très rapide même si elle est très jolie et qu'elle aime être actif j'ai déjà pris 1h au bout de 20min c'était finit pour elle
Dommage ".
Quand tu dis finis, tu veux dire qu'elle a quand même envoyé son "lait" ?
Elle vient régulièrement d'Espagne pour gagner de l'argent. Il faut qu'elle paye l'avion, les transports, l'hôtel, la nourriture et qu'elle rentre avec suffisamment d'argent pour vivre large en Espagne et se repayer un nouveau séjour chez nous. Alors tu te doutes bien que c'est pour enchaîner les clients et pas éjaculer au bout de 20 min. Si ça arrive c'est sûrement accidentel ou en fin de journée peut-être.
Mais elle doit avoir du succès car dans le coin y'a surtout des tromblons ou des fakes. Parfois y'a des canons à Compiègne j'ai l'impression mais c'est pas à côté. Senlis/Creil/Chantilly y'a je pense du business mais trop peu y viennent, donc elle n'a pas trop de concurrence ici.
Donc fantasmer c'est bien mais ça ne doit pas te/nous transformer en rêveur/pigeon potentiel.
J'y aller souvent pour 30 min mais sa ne durait que 15 max c'est vraiment dommage car elle parle bien français on rie bien avec mais c'est très expeditif

- David.
- Rank 4
- Remerciements : 23
Merci ! je vais donc passer mon tour .......Itchy a écrit : ↑01 avr. 2025, 13:41 Non son lait j'y ai eu le droit à une fois seulement mais j'étais son dernier client de la soirée genre 23h30
J'y aller souvent pour 30 min mais sa ne durait que 15 max c'est vraiment dommage car elle parle bien français on rie bien avec mais c'est très expeditif