Comment gérer l’émotion apres un lapin/rendez-vous manqué par la trans
Comment gérer l’émotion apres un lapin/rendez-vous manqué par la trans
Je ne sais pas vous mais je me souviens parfaitement que toutes les fois où l’une de ces dames pour x ou y raison n’a pas pu honorer le rendez-vous ou m’a posé un lapin plusieurs types de réactions sont possibles :
- s’en foutre completement et juste considerer avoir perdu du temps (pas mon cas malheureusement)
- chercher en urgence une autre trans dans le quartier dispo assez rapidement
-> c’est exactement ce que j’ai fait aujourd’hui, en vain apres qu’une ne répondait plus alors que j’avais pris rdv le matin meme… quartier bastille Paris centre,
A H-1 pas de reponse, a 30mn du rdv rien du tout…. J’aurais bien aimé passer outre et me dire « ce sera pour la prochaine fois », mais il FALLAIT que j’en trouve une pour assouvir ma pulsion, chose assez compliqué je trouve quand on veut avoir un rdv dans moins d’une heure,
En tout cas personnellement j’aime bien prendrez rendez-vous a l’avance et je me sens dépourvu lorsqu’il y a un imprévu…
vu que c’etait KO alors j’en ai contactée une autre vers le marais pas trop loin et m’y suis deplacé en attendant sa reponse « au cas ou c’est bon», j’ai poireauté pres de chez elle en attendant et au final et bien oui ces dames sont tout aussi occupées, pas de chance pas dispo.
J’ai tenté un dernier coup Paris banlieue, ai contacté la belle, il m’a fallu passer le periph et 20mn de metro, pareil une fois que je suis dans le quartier elle repond a mon message initial pour dire que malheureusement elle n’est pas chez elle et ne sera dispo que demain.
Avoir parcouru autant de kms pour assouvir un besoin releve bien de la pulsion et reaction sous le coup de l’emotion… pourtant N’importe qui dirait « si t’as pas convenu le rdv et l’heure, ne te deplace pas » mais c’etait plus fort que moi de trouver coute que coute sur le moment
D’autant plus que je m’etais preparé l’arrière.
Plot : j’ai donc pas trouvé mais j’ai booké une valeur sure demain.
On pourrait dire que j’ai fait du chemin puisque systématiquement lorsque cela m’est arrivé j’ai systematiquement booker quelqu’un direct apres dans mon souvenir, avec nombreuses fois le risque d’etre tombe plusieurs fois sur une belle pas top du tout voire fake photos…
Un jour peut etre je ne verrais plus ces rencontres comme des pulsions spontanées mais plutot comme un plaisir récurrent que je me fais,
-
- Rank 3
- Remerciements : 14
Re: Comment gérer l’émotion apres un lapin/rendez-vous manqué par la trans

J'ai jamais eu de tour comme toi par contre ça m'est déjà arrivé de désirer très fortement une trans en particulier, que je lui écris et qu'elle me réponde au moins 10h00 après mon message initial, alors que je ne suis plus dans le coin ou que j'en ai trouvé une autre. C'était pas ton jour.
- David.
- Rank 4
- Remerciements : 23
Re: Comment gérer l’émotion apres un lapin/rendez-vous manqué par la trans
Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé et j'aurai laissé tomber je pense. J'essaie de préparer mes RDV un peu à l'avance et si personne ne répond plus et bien je rentre ... La queue entre les jambes

Par contre gérer l'émotion de la déception face à un faux profil ou après un RDV foireux, ça c'est très très compliqué !?