EV Izadora à Beauvais.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
David.
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 27

EV Izadora à Beauvais.

Message par David. »

Salut Tous !

A la demande générale je viens faire ici un CR de ma rencontre avec Izadora !
Donc pas de troll, pas de fake ou autres termes que je ne maîtrise pas vraiment :D
Juste un "petit" soucis professionnel ... 3 fois rien ! J'ai été licencié :cool:

Donc revenons à cette rencontre à Beauvais avec la belle Izadora. Pas de soucis c'est bien la belle brune des photos, elle est grande mais très bien faite ! Une jolie poitrine TRES agréable à caresser, un cul magnifique que j'ai longuement dévoré !
Son sexe n'est pas immense mais extrêmement raide, elle bande rapidement et j'ai pu le sucer goulûment et à plusieurs reprises.
J'avais choisi 45mn avec son lait.
C'était enfin une vraie rencontre avec une professionnelle qui respecte ces engagements. Après plusieurs RDV foireux j'ai enfin été "comblé". Après un 69 vraiment parfait, Je l'ai sodomisé mais pas très longtemps sinon la séance allait se finir très vite :D, elle m'a pénétré (j'étais sur le dos, ma position préférée) doucement puis fortement à ma demande. J'ai bien senti sa queue au fond de moi !
Je lui ai enfin demandé d'éjaculer, ce qu'elle a fait sur ma langue et sur son ventre, que j'ai léché ! A mon tour j'ai tout envoyé sur ces seins ! Un vrai bonheur.
Nous sommes restés allongés sur le lit en discutant un peu, elle parle parfaitement le Français. Elle est très sympa et gentille.
Douche avant et après pour le côté pratique.
Voilà je pense avoir tout dit !
1 Image
Répondre