Alors celà fait un petit moment que mes yeux se posent sur cette charmante colombienne, elle vient "depuis peu" dans mon secteur " Grand-Est" , elle est actuellement à Annemasse en Suisse, je lui ai écrit hier pour connaître ses prochaines tournées et elle m'a courtoisement répondu aujourd'hui qu'elle revenait très très bientôt à Metz puis Strasbourg. Elle m'attire fortement, et je souhaiterais savoir si quelqu'un d'ici ( personnes de simples et non arrogantes ou déplaisantes à mon égard s'il vous plaît ) aurait eu la chance de la rencontrer. Merci
Bonsoir Castor,
Surtout, n'hésitez pas à nous éclairer sur votre entretien avec cette nymphe, même un simple commentaire !
Elle m'a promis par SMS un retour imminent à Metz, puis à Strasbourg. Je connais ces villes sur le bout des doigts et je me suis juré de la croiser là-bas. Serenita est une opportunité trop belle pour que je la rate, car, pour moi, un fantasme ne vaut que s'il est assouvi !
"Je l'ai vu récemment, très jolie et féminine (exactement comme photo 3 sur sexemodel), avec un super cul et de longues jambes. Elle a été active avec moi parce que c'est ce que je j'aime mais elle m'a pas semblé très entreprenante de ce coté la, elle est plutôt passive. En tout cas elle est totalement réelle. Je lui avait demandé un dresscod qu'elle a respecté."
Tout me plaît dans ce que tu dis, j'ai qu'une hâte, c'est d'explorer activement Serenita de fond en comble ! Hummm ... Je veux que le Grand-Est devienne une de ses terres de choix ! , un passage incontournable dans son tour de France C'est une déesse visuellement parlant ! Elle m'enthousiasme tellement..
Rencontrer 2 fois lors de ces derniers passages par chez moi.
Tarifs habituels, pas chrono du tout.
Etant actif, tu peux la pilonner comme bon te semble. Encaisse très bien.
N'hésite pas a bouger, te grimper dessus etc...
Peu être active a demande, mais ca ne semble pas être son kiff.
Petite de taille mais bien jolie, j'en garde un bon souvenir et espère la revoir a son prochain passage.
Comme tellement maintenant, propose le rapport nature.
Rencontrer 2 fois lors de ces derniers passages par chez moi.
Tarifs habituels, pas chrono du tout.
Etant actif, tu peux la pilonner comme bon te semble. Encaisse très bien.
N'hésite pas a bouger, te grimper dessus etc...
Peu être active a demande, mais ca ne semble pas être son kiff.
Petite de taille mais bien jolie, j'en garde un bon souvenir et espère la revoir a son prochain passage.
Comme tellement maintenant, propose le rapport nature.
Petite ?
Elle annonce 1m70, ok ce n'est pas bien grand, mais tout de même.
>
0
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Je suis 100% d’accord avec Crapius
Je l’ai vu à Annemasse
Prise de rendez-vous facile.Elle est petite, suce très bien « nature » gros DFK à profusion !!
Tendance à oublié le capuchon mais remis vite à l’ordre
J’ai été actif.
Tarif league (100€/30) 150/1H
Seul défaut physique petite moustache