Boite échangiste

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Boite échangiste

Message par fanfan2 »

Une amie trans (principalement passive) serait très intéressée par une soirée dans un club échangiste.
J'hésite un peu...
Comment faire comprendre à un client du "No comment" par exemple, seul club parisien disposant d'un salon privatif à ma connaissance, que les relations qu'il souhaite avoir ne seront pas tout à fait ce qu'il en attend en venant dans ce genre d'endroit dédié aux hétéros...
Oui, je sais, le plus simple serait de lui dire..., mais comment?
Des expériences à partager avec moi sur ce sujet?
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

coucou,

j'ai pas encore bu et pourtant j'ai pas tout bien compris.

Si plutot passive et ouverte a invitations, il y a peut etre l"atlantide , dans le 12eme, sauna, hammam, sexe ils ont un site internet.
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Merci pour ces précieuses infos Translover (pourquoi n'ai-je pas pris ce pseudo?) :?
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

il peut etre en vente si tu veux :lol:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Bonne question ... ardue ...

Aie été qu'aux Chandelles, 1 fois, avec une bombasse (ma stagiaire de l'époque - lol)
N'aie rien fait - Pas mon truc l'échangisme en public

A suivre toutefois ;)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

ps : aie => ai
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Je vais aller faire un tour (seul, en éclaireur) à l'Atlantide, mais, malgré les bonnes critiques que j'ai pu glaner ca et là, j'ai un peu peur que mon amie soit assaillie par un horde de mâles en furie. Je n'ai pas envie de lui infliger une sorte de GB qu'elle pourrait mal vivre...
Par contre, pour les clubs échangistes plus haut-de-gamme (genre autant de femmes que d'hommes, demandes courtoises...), je crois que le plus simple est de téléphoner au gérant, et de lui faire part de cette particularité...
Je vous tiendrai au courant (peut-être... :? )

2007ment vôtre
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Pour Translover,

Dans la série pseudos marrants, j'ai vu (sur le site d'Atlantide) un gay se faisant appeler Alan Huss... :grin:
(Je sais, c'est idiot, mais ça me fait rire...désolé)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

:grin: :grin: :grin:
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

Dans la série pseudos marrants, j'ai vu (sur le site d'Atlantide) un gay se faisant appeler Alan Huss... grin
(Je sais, c'est idiot, mais ça me fait rire...désolé)
:lol: :oops: mince j'ai rit aussi....

Pour l' Atlantide, ne t'inquietes pas si elle dit non ca sera non, sinon le gerant met dehors les emmerdeurs...ou les durs de la feuille.

Mais si tu veux me la presenter ;) je suis pas loin si tu devines pourquoi :lol:
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Je reviens de l'Atlantide...

Ben mes enfants, plus jamais ça!
Environ 40 hommes pour 2 filles: 1 allumeuse qui ne faisait rien à part se ballader et rester au bar, et une autre venue avec son copain, (et qu'avec lui). Ha si, une 3ème, dans une salle fermée à clé qui ne s'ouvrait que pour laisser rentrer (après une chaude lutte avec quelques autres mâles frustrés) le suivant d'une longue la file d'attente. :oops:
A part ça, 2 ou 3 travestis (rien à voir avec Nicolly ou Messina, mais on a dit qu'on ne se moquait pas du physique :sad:
Et des pédés en veux-tu en voilà...(vraiment pas mon truc!)
Bref, ca refroidit sacrément la libido.
Au bout d'une demi-heure je suis parti en pensant que la chair était bien triste re- :oops:
Et encore, il s'agit d'un sauna plutôt haut-de-gamme...
Plus jamais, heureusement que j'étais parti en éclaireur sans mon amie. Elle mérite vraiment 100 fois mieux...
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 148
Inscription : 31 janv. 2005, 15:42
Localisation : Paris

Message par fanfan2 »

Allez, pour clore le sujet (en ce qui me concerne), j'ai appelé le "No comment" et "Le roi René".
Si on prévient à l'avance de la particularité, il n'y a aucun problème...
Je suis content; ca va me faire oublier la maison de passe à l'abattage que j'ai vue cet aprèm.
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Pas du tout surpris pour l'Atlandide

Déjà que j'avais détesté un endroit classouille comme les Chandelles !
(avec par contre égalité entre le nombre de messieurs et de femmes là-bas, ce qui est plutôt plaisant - face/body/dress control très strict à l'entrée, en couples -femmes rondes ou hors norme & leurs accompagnateurs exclus- ...)

:?
yoyox
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2005, 16:30

Message par yoyox »

J'ai passé le reveillon du nouvel an au 'Chateau' rue marcadet à paris,
ce sont de nouveaux proprios et ils sont bien sympas , l'ambiance n'est pas torride mais suffisemment chaude , et assez 'familiale' si l'on peut dire,
je pense qu'il n'y a aucun soucis pour y aller avec ta 'compagne'
Essayes d'appeler et d'avoir la gérante ' Muriel' , elle t'en dira surement plus.

Je suis déja allé à "l'overside" avec une trans, ça en excitait certains , en dégoutait d'autres, l'overside est une boite très branchée, mais pas trop mélangée.
si tu y vas avec une tres jolie trans , mieux vaut utiliser les alcoves biplace , ou pas tres grandes , où ne participeront que ceux qui sont avisés de la particularité de ta compagne, et que cette particularité soit clairement visible :lol: .

pour moi ça c'était super bien passé
paristravlover
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 57
Inscription : 01 juil. 2004, 23:51

Message par paristravlover »

tu as ray et maya aussi à côté de la porte de vincennes...sympa et la particularité de ta copine y sera acceptée sans problèmes
Répondre