https://distintas.net/jessica-cacau22
Alors ne pouvant pas ruiner mon jeudi soir 14 Août par mon échec cuisant avec Bianca, j'ai décidé de contacter une autre nymphe brésilienne, assez loin de mon territoire à déceptions
Alors je ne vais pas faire une évaluation complète ce soir, j'ai rencontré Jessica à Hayange dans un appartement que je connais déjà depuis plusieurs années
Aucune déception à mon arrivée, une superbe Miss habillée ultra sexy, charnelle comme j'adore, superbes formes, et une frimousse joviale, adorable, tout c'est passé naturellement, c'est vraiment une pro. Pour vous dire à quel point que j'étais tellement bien avec elle et dans elle, : je suis arrivé à 23:00 pm et je l'ai quitté à 3:00 am passé, notre entretien était prévu initialement de 2 heures, et après ces 2 heures elle avait refusé poliment au moins 3 ou 4 potentiels clients, le cinquième a eu raison de moi
Je vais tout même faire une micro présentation des capacités de cette sublime Miss, je ne cache pas que je suis essentiellement actif, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sucer sa superbe bite très très respectable ! Je vous assure qu'elle doit faire extrêmement de bien aussi pour les passifs ! D'ailleurs elle adore les 2 rôles, mais pour moi c'est son cul qui est le top ! Il est tellement beau et bon a pénétrer
Je vous ferais une évaluation plus détaillée très prochainement, mais croyez moi, elle assure ! Une véritable professionnelle qui vous répondra toujours et qui ne joue pas avec le client !
Info, tout est possible avec elle selon prix et feeling, mais attention, elle ne compte pas son temps, j'ai suivi vos conseils d'économie et j'ai négocié 500 euros pour 2 heures sans tabous, mais je suis resté 4 heures ! Sans supplément !.. la prochaine fois je prends une nuit entière avec elle et je serai beaucoup plus généreux !
Pour prestations classiques elle prend 200/heure...
Voilà voilà, superbe découverte