Miaxxxl

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
tiulouaro2
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 25

Miaxxxl

Message par tiulouaro2 »

Oyé Oyé

Pas d'EV (pas encore) mais un coup de projecteur sur une star de X (et non pas du X) qui arrive demain parmi nous. Je sais qu'en ce moment il y a du calibre de qualité sur Paris avec le retour de Vivianne, mais je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous

C'est MiaXXXL sur sm comme son nom l'indique (3X et pas 2 attention).

Pas d'ev parce qu'elle arrive demain à Paris (ne prenez pas en compte le commentaire de Fake777 parce que c'est clairement un faux commentaire, j'ai envoyé un message whatsapp sur le numéro indiqué sur sm et j'ai eu une réponse dans la minute

Voici son X pour ceux qui veulent voir la bête (et ça vaut le détour)

Elle a des bons coms sur son annonce à Londres

Pour les infos, elle m'a dit qu'elle était à 150/250 au niveau des tarifs. Je pense pas qu'elle soit passive donc si vous y aller c'est pour profiter de sa troisième jambe uniquement (mais à confirmer avec elle en vrai). Je lui ai aussi dit de setup un distintas, elle m'a dit qu'elle allait le faire

Voilà pour les infos, je me suis dit que certains d'entre vous seraient heureux de sauvegarder un peu d'argent pour aller se faire ouvrir par elle.

Attention: Certains n'aimeront pas parce qu'elle a pas de seins. D'un autre côté elle a un je ne sais quoi qui me donne envie de tenter malgré cette absence, parce qu'elle a pas un look de trav chelou. Jugez par vous-même:

Image
Pièces jointes
miaxxxl.jpg
1 Image
Cumcum69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 21

Re: Miaxxxl

Message par Cumcum69 »

Wow big toy :P
IMG_9877.jpeg
1 Image
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Message par Grand75 »

Elle a l’air hyper top 👍
https://x.com/Miaxxxxl/status/177735861 ... 47?lang=fr

Cette teubbbbbb!

Bon
Elle va vite se calmer sur les tarifs j’espère 😉
tittoi
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 67

Message par tittoi »

Waou, merci pour le partage de cette pépite

Et merci pour tes recherches en amont 🙏
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Tarifs xl
Mais joli morceau
On attend les premières EV
quelques un semblant bien tentés je vois…..
tiulouaro2
Rank 1
Rank 1

Message par tiulouaro2 »

Je vous partage 2-3 trouvailes: Ça fait un moment que je la suis sur X et j'ai vu des doutes émerger sur le fil de Vivianne, donc cette semaine ou semaine pro c'est éval pour moi. Que
les plus sceptiques attendent mon éval ou que les plus pressés se jettent à l'eau. En tout cas j'ai bien envie de me faire mon propre avis sur cette saucisse de Londres qui nous rend visite à Paris
4 Image
Bobby94
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 40
Avertissements : 1

Message par Bobby94 »

Essaye de nous faire une vidéo, car sur les siennes elle fait sa timide…
Après elle sous prép, ce qui ne laisse rien présager de bon sur les protections qu’elle a prise par le passé… et son x est très récent et que des liens vers onlyfans
tiulouaro2
Rank 1
Rank 1

Message par tiulouaro2 »

Vas-y, je lui demanderais de faire un petit strip-tease pour le forum

Après son X il y a quand même pas mal de vidéos et de photos et son premier post il date du 17 janvier 2024 donc c'est pas non plus si récent que ça (tu dois pas être connecté je pense)
1 Image
Bobby94
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 40
Avertissements : 1

Message par Bobby94 »

Yes, possible… en tous cas il y a une certaine ressemblance avec la Viviane XXL quand on flâne sur distintas… elles sont côte à côte. J’aimerais bien mettre le screen shoot que j’ai fait mais je ne comprends pas comment faire
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

Bobby94 a écrit : 24 août 2025, 22:38 Yes, possible… en tous cas il y a une certaine ressemblance avec la Viviane XXL quand on flâne sur distintas… elles sont côte à côte. J’aimerais bien mettre le screen shoot que j’ai fait mais je ne comprends pas comment faire
Lol
Hier soir j’ai parlé de cette mia à Viviane (la concurrence arrive 😉)
Ont a regardé ensemble
Elle la trouve magnifique et très très bien montée !!
Elle ne la connais pas mais m’a conseillé d’aller m’y faire defoncer ……
C’est pas l’envie qui me manques
Mais ça commence à piquer ce mois ci 💶💶
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 562
Avertissements : 7

Message par luis »

J'ai rarement vu une trans faire de la pub pour la concurrence, encore plus si elle ne la connait pas !
T'es sûr que tu l'as pas fatigué plutôt et qu'elle veut te refourguer à une autre ? :lol:
2 Image
Grand75
Rank 8
Rank 8

Message par Grand75 »

luis a écrit : 25 août 2025, 08:29 J'ai rarement vu une trans faire de la pub pour la concurrence, encore plus si elle ne la connait pas !
T'es sûr que tu l'as pas fatigué plutôt et qu'elle veut te refourguer à une autre ? :lol:
Lol luis
Vivianne ne se prend pas la tête pour ça 😉
Elle me demandait si je savais lesquelles avait les plus grosses à Paris
Et je lui ai fait voir cette mia
On a rigolé, elle l’a trouvé belle et xxl

Et oui
Elle me dit
Il va falloir que tu l’essaye quand je serai partie
😉
Mais bon
Je vais arrêter de parler d’elle ici
Certains vont encore me faire passer pour un mytho et franchement j’ai rien à gagner à raconter des bobards

Je vais attendre les prochaines EV en espérant que puteatrans et les autres passent un bon moment avec elle

Bonne journée à vous
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 158

Message par chirac12 »

Personne ne te prend pour un mytho Grand75, on sait tous que tes EV sont authentiques
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 562
Avertissements : 7

Message par luis »

chirac12 a écrit : 25 août 2025, 12:42 Personne ne te prend pour un mytho Grand75, on sait tous que tes EV sont authentiques
Euh mon cher président, pas tout à fait d'accord.
Que Grand75 voit des trans je n'en doute pas, qu'il les adore, je n'en doute pas non plus.
Maintenant beaucoup de ses retours sont romancés et scénarisés. Nul doute que ça plaise à ceux qui se pignolent derrière l'écran.
Je connais plutôt bien l'univers des trans, je sais parfaitement comment ça se passe.
Et il y a des choses qui ne sont pas crédibles dans ses nombreux récits.
2 Image
tiulouaro2
Rank 1
Rank 1

Message par tiulouaro2 »

luis a écrit : 25 août 2025, 14:23
chirac12 a écrit : 25 août 2025, 12:42 Personne ne te prend pour un mytho Grand75, on sait tous que tes EV sont authentiques
Euh mon cher président, pas tout à fait d'accord.
Que Grand75 voit des trans je n'en doute pas, qu'il les adore, je n'en doute pas non plus.
Maintenant beaucoup de ses retours sont romancés et scénarisés. Nul doute que ça plaise à ceux qui se pignolent derrière l'écran.
Je connais plutôt bien l'univers des trans, je sais parfaitement comment ça se passe.
Et il y a des choses qui ne sont pas crédibles dans ses nombreux récits.
Alors j’ai pas la même expérience que certains ici mais je vois pas pourquoi Grand75 scénariserait ses récits. Il y a pas de bon point à gagner à la fin et c’est clairement pas un fantasmeur
Répondre