ahh mais aussi je connais beaucoup qui ont une grosse guelle... mais chez les messieurs!
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
il y a qui on pris un gros melon... âpre que certain cadres sont parti!
car au moins chez nous les trans! nous n'avons pas besoin de nous cacher avec des faux pseudos... :shock
sinon chers amis pour la question cul! vous n'aimez pas le cul? et les anches chez les trans? et bien c'est justement ce que différencie une trans d'une trav... ou d'un homme!!!
sinon puisque pour certain ici c'est la bite qu'intéresse!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
vous n'avez qu'a chercher une trav... voire meme un homme!!!
Une petit explication s'impose!!! C'est cultural! puisque certain ici... ne connaissent pas les trans que depuis!!! 2 ou 3ans! les plus chevronné 5 ou 6ans!!!
les trans existent aux Brésil depuis 30 voire 40ans ou plus!!! alors que certain qui parlent ici n'était même pas née!
sa vaut a dire qu'une trans sans cul et sans anche! sa s'appelle un trav... ou un homme!
et si vous continuez dans ce sans là... le cul a chaque fois plus petit! et la bite a chaque fois plus grand... il faudra a partir de là que certain aie chercher son bonheur du coté de GayRomeo...
j'espère n'avoir pas offensé ni choqué ! ceux qui aiment un magnifique corps féminin de trans... que parfois même les femmes! ne se gêne pas de faire des compliments et même les désirer! comme tant des couples passé par chez moi...
a tout ceux qui aiment les trans auxmagnifique corps féminin! Bisesss Alesss
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)