Rosana et Nanda ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
tilbert
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 08 janv. 2007, 11:48

Rosana et Nanda ?

Message par tilbert »

Je crois avoir lu quelque part que Rosana et Nanda recevaient pour des trios, mais je ne n'ai retrouvé d'EV. Leurs fiches : www.trans-girls.com/ts_fr_public_review ... try_id=756& et www.trans-girls.com/ts_fr_public_review ... ry_id=1573&. L'un d'entre vous a-t-il essayé ? Pour quel tarif ? Est-ce vraiment top ? Quelles sont leurs spécialités ? Merci
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

AZOULAY
hier j'ai revu rosana, mais cette fois la, je lui ai demandé d'etre avec sa copine Nanda. J'ai passé une soirée vraiment exellente, exitante. on a commencé par des preliminaires de feux, bcp d'embrassade, de sucage. tout le monde c'est occupé de tout le monde.
tilbert
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 08 janv. 2007, 11:48

Message par tilbert »

Merci de ces infos. Encore 2 questions : le prix ? et sont-elles toutes les deux plutôt actives, passives ?
amatvideo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 68
Inscription : 12 juin 2006, 19:58

Rosana et Nanda ?

Message par amatvideo »

Bonjour,

Suis un peu étonné des propos de Tranlover75012 dans la mesure où dans toutes mes expériences de Trio, y compris avec des trans très "sociables" et désireuses de plaire au client, ont débouché sur des refus unanimes.
Motif principal: on ne baise pas avec des copines.
Bref, au cours d'une dizaine de trios, je n'ai jamais eu l'occasion de voir 2 trans s'occuper l'une de l'autre !
Nanda et Rosa sont peut-être des exceptions...
ERIC87
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 95
Inscription : 15 mai 2003, 06:54

Message par ERIC87 »

C'est pas Translover qui affirme.
Il n'a fait que vous citer un commentaire dans une éval d'Azoulay.
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

Pffff je comprends...........bon bref no comment on va encore dire ca taille :twisted: :evil:

Merci a ERIC87 .


PS : M. L'admin mettez les commandes ou bien leurs resultats en français, tout le monde ne semble pas maitriser shakespeare. Merci
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

encore moi :oops: :oops:

Pour ne pas denigrer AZOULAY car je pense qu'il dit vrai, nanda et rosana vivant dans le meme appart , elles sont "copines" donc plutot que d'avoir 150 et l'autre 0€ vaut mieux qu'elles acceptent les trios et raclent 250 voire 300€; elles sont contentes et le client non moins de realiser ses fantasmes !!! ???
amatvideo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 68
Inscription : 12 juin 2006, 19:58

Nanda et Rosana

Message par amatvideo »

Re,

Ma remarque n'était pas sur le trio. Toutes celles qui partagent des apparts le proposent systématiquement pour environ 1 fois et demi le tarif de l'une et elles partagent équitablement (toujours 50/50).
Mon commentaire était sur le fait que je n'ai jamais vu au cours de mes trios et malgré mes demandes, 2 trans s'occuper l'une de l'autre. Jamais de contact entre elles.
Tant mieux pour le client qui reste donc le seul objet de leurs attentions! :P

En d'autres termes, qelqu'un a t'il déja vu 2 trans en action (plus que simples caresses) l'une sur/dans/avec l'autre?
tilbert
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 08 janv. 2007, 11:48

Message par tilbert »

Merci amatvideo, d'avoir posé cette question, qui m'intéresse moi aussi. Autrement dit, peut-on espérer que Nanda prenne Rosanna (ou l'inverse) avec la participation d'un client ? Ce serait top pour lancer la rencontre... mais j'ai en effet un doute. Vos avis ?
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

je dirais question de prix , l'appat € doit aider.
amatvideo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 68
Inscription : 12 juin 2006, 19:58

Nanda et Rosana

Message par amatvideo »

Re,

Toutes mes demandes de participation "inter-trans" (façon perso de qualifier des rapports entre Trans avec ou la participation du client) se sont vues PAR PRINCIPE rejetées :sad: . L'aspect financier n'a jamais été abordé.
Aucune de la vingtaine de Trans rencontrées (ce qui commence à être significatif) n'a voulu chiffré ni ne m'a demandé de chiffrer cette prestation.
Très clairement, entre copines/amies, elles ne font rien et même si on organise un trio avec 2 trans inconnues l'une de l'autre, la réponse reste immuablement du style "Je ne fais pas, trésor. Mais on va bien s'occuper de toi."
D'où ma surprise concernant la citation d'Azoulay. Ca serait d'ailleurs bien qu'il précise ses propos. Peut-être a t'il eu bcp de chance :P avec Nanda et Rosanna, que je ne connais pas.

Bref, recherche de trio "inter-trans" toujours en cours ... :wink:
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Si l'aspect financier n'est pas un problème a priori, pourquoi ne contactes-tu pas Dominique69 ? Il gère la pub (et pas que les pubs) de quelques joli morceaux qui travaillent à la même adresse à Genève. Après, il ne te restera plus qu'à savoir qui se déplace.

Je ne peux rien garantir à sa place mais essaie de le contacter en mp.
amatvideo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 68
Inscription : 12 juin 2006, 19:58

Trio Nanda / Rosana

Message par amatvideo »

Merci à philgatsby pour l'info. J'eesaierais d'en faire bon usage.
Ceci étant, si certains connaissent des trans parisiens qui pratiquent entre elles, l'info sera bienvenue.
Répondre