NE Pas Frapper une trans meme avec une rose

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

NE Pas Frapper une trans meme avec une rose

Message par translover75012 »

coucou,

sujet a la con, je reconnais, mais "peut on mettre un bon coup de boule" ( et non dans le boule car ca c'est plus que recommander ) a un/une trans ??

c'est pas une femme ? alors un/une qui te demande 50€ pour "l'amour" et tu commence a te barrer car c'est trop cher et te met un coup de pied dans ta bagnole merite t'il son coup de boule ??

:lol: :lol: :twisted: :oops:
Akira17
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 14 sept. 2006, 19:41

Message par Akira17 »

Pas toujours facile d'être cool, au bois y a aussi des "Talibanes" suis pas sûr du terme exacte :lol:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

l'autre soir je passe par le bois.
coté roland garros, là où sont les BMC.
une blonde me demande du feu.
en meme temps me fait les poches.
je m'en suis aperçu tout de suite.
mais elle à frisé le coup de boule, si je n'avais pas le scooter à tenir , mais je l'ai prevenu : approche et c'est coup de boule ;-)
C'est valable pour tout le monde en close combat :
- coup de boule si tu portes un casque ;-)
- coup de latte dans le bas ventre sinon.
if everything fails : avoiner n'importe où c'est mou où là ou ça fait mal (cou, orteils, genoux, ventre, oreille, cotes flotantes, etc.)...
ma preference : les oreilles ;-)
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

euh ouais mais quelques journees passees entre full contact et ju jitsu risquent m'ont permis a rester totalement zen, sinon j'ai 90% de chance de lui laisser 2 dents sur le bitume et 100% au moins une ;)

Mais apres faut courir, car j'ai deja assiste a une course de trans apres un mec et assez costaud et une autre fois quasiment la moitie de celles du bois fasse a une bande de jeune avec armes blanches....Cette nuit la le bordel, ca courrait entre les voitures ca se balancait des caillasses, bonjour les voitures, et dur dur de se barrer, c'etait la panique !!!! :roll: :wink:
Memorable !!!
Akira17
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 14 sept. 2006, 19:41

Message par Akira17 »

Ok désolé pour tes déboires au bois, malheureusement ça arrive fréquemment ce genre de problème !!!
Répondre