escualita : petit renseignement

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
osx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 89
Inscription : 19 oct. 2003, 10:42

escualita : petit renseignement

Message par osx »

desolé si la question a deja été posée mais voilà: je suis souvent le dimanche soir sur paris , et pas tres loin des follies. ma questions est la suivante: peut on y rentrer sans probleme (dans la boite biensur :D ) ou faut il montrer pate blanche et etre introduit ( par un parrain ou marraine biensur :D )
merci pour vos reponses
à plus
osx
:D
Avatar de l’utilisateur
peroloco
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 23 mars 2007, 09:56
Localisation : Paris

Message par peroloco »

Sans problème a partie de 1h00 et 20€, ceci dit il ne se passe pas grand chose avant 2h00.

Tout le monde peut rentrer mais le service d'ordre est musclé à la moindre embrouille on te jette !!!
l'ambiance n'est pas toujours au rendez vous, cela dépend essentiellement du show et de la présence des demoiselles.
Voilà pour le reste bonne aventure sur la planète du 3ème genre !!!

Pour plus de renseignements bien sûr : www.escualita.com
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Si tu es inscrit comme membre sur le site tu recevrasrégulièrement des invitations par mail. Il faut dépenser environ 2€ sur un numéro Allopeze pour s'inscrire. Pour ce qui est de la soirée, je n'y suis jamais allé mais j'ai trouvé un article bien écrit:

http://www.parissi.com/party/revues/010 ... index.html
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

philgatsby a écrit :Allopeze
Excellent !

lol
richardpaul
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 03 mars 2007, 06:37

prix escualita

Message par richardpaul »

salut
je me suis inscrit chez escualita mais je n'ai pas ose telephone au allo pass car j'avais un doute, je ne sais pas si il te prenne les deux euros une seule fois ou si c'est mensuel ? quelqun a t il une reponse ? et puis tant que j'y suis est ce que vous avez deja fait des rencontres grace au site escualita ?
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

peroloco a écrit :Pour la mensuel Fouad nous a fait l'honneur de sa présence, pas de vrai show juste l'éternelle GOGO danseuse qui est d'ailleurs sur ce site, une ambiance plutôt sympa sans rien d'extraordinaire à signaler jusqu'à la venue d'une petite black brésilienne, une pure merveille, je crois qu'elle officie au bois à l'endroit où on trouve une petite troupe après le carrefour de la route de l'hippodrome.
Escualita reste la soirée des Trans, une alternative au bois de boulogne, vous pouvez faire connaissance et partir avec une des dames pour les plus adroits ou les plus fortunés, l'avantage du dialogue étant principalement de vous faire une idée plus précise sur votre interlocuteur et bien sûr de vous mettre en confiance mutuellement ce qui change la donne au niveau des prestations et peut être du tarif !!!
Nous verrons ce que le dimanche nous propose pour la chasse aux oeufs !!!

:cool:
Voila un post comme je les aime.
Bravo et merci pour tes infos.

Pour richardpaul, en ce qui concerne les sites allopeze, tu paies une seule fois lors de ton appel telephonique. De toutes façons c'est à 95% du foutage de gueule, donc, a toi de voir...etre baisé pour 2 euros, c'est pas du bonheur çà?

Tiens nous au courant :wink:
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

Nous verrons ce que le dimanche nous propose pour la chasse aux oeufs !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je les prefere bien pleins, je suis tres gourmand !!!! :oops:

laquelle aurait les plus beaux oeufs ??? on en a jamais parle, pour paques ca pourrait etre sympas :oops:
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

astor87 a écrit :Ca aussi c'est pas mal

Arzengio a écrit:
etre baisé pour 2 euros, c'est pas du bonheur çà?
Cest même plutôt bien pour un modérateur !!

:D
J'adore la lèche !

Enfin un nouveau venu avec de l'esprit! çà devenait rare ces temps ci...
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

Merci pour ton aide et ton clin d'oeil... :wink:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

peroloco a écrit :Maintenant la chasse aux oeufs à l'EScualita :

Fouad était de nouveau le maitre de cérémonie, nous allons pas nous en plaindre l'ambiance est vraiment meilleure qd il est là.
Le show fut entamer par notre amie Patricia avec une petite tenue haut en couleur et vraiment ce fut sexe et paillètes, notre Stella national lui emboite le pas également avec une petite tenue laissant dévoiler la plus grande partie de sa plastique brésilienne.
Dans la salle et l'étage qui fut ouvert pour l'occasion on avait notre petite troupe de péruviennes qui ont pour habitude de stationner au premier virage en venant de Boulogne.
Bien sûr des Equatoriennes ça et là en ordre disperser pour la chasse aux clients les prédateurs étant toujours à l'affut.
Peu d'asiatiques y aurait il eu un départ ???
En gros une petite soirée Escualita dans l'esprit de celles que nous avons connu il y a 2, 3 ans de cela.
évidement suis tombé sur le Prof, j'ai insisté pour qu'il reprenne la rédaction de la Gazette à votre intention, j'espère que ma démarche sera couronnée de succès, ainsi vous profiterez d'un compte rendu de qualité une fois par mois.
Plaisir des yeux et éventuellement des oreilles ... ok ...

Mais es-tu reparti seul ?

Bref ! Que s'est-il passé de ... sexy ?

:)
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Ou la la ... Landfeust, tu joues avec le feu ! lol
peroloco a écrit :En réponse à Niptuck "cool le speudo" : Bref ! Que s'est-il passé de ... sexy ?

Dalia petite péruvienne très sexy, j'espère qu'elle va me ramener des photos pour la mettre sur le site, l'idée lui plait donc...
Ben dis en plus quand même ! Non ?

How much ? C'était comment ? Comment l'as-tu approchée ? A moins que cela ne soit elle ...

;)
Répondre