Fétichiste des collants

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Irisdenuit
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Fétichiste des collants

Message par Irisdenuit »

Je suis fétichiste des collants et je souhaite passer un bon moment sur Paris avec si possible une TS amatrice de collants aussi.

Une fois j'avais rencontré une TS et je lui avait demandé si elle en avais et si elle avait envie éventuelllement d'en mettre pour une petite séance....

Evidement elle me repond que oui....etc.....lorsque je suis arrivé, elle m'a d'abort sorti de bas !!!! puis un vieux collant tout craqué, sans les pieds qu'elle avait découpés (j'ai une petite idée pourquoi....), c'etait archi nul....donc si l'une d'entre vous, ou si certains ont des infos, pour m'indiquer celle qui serait faire.................merci.......
astor87
Rank 3
Rank 3

Message par astor87 »

Achète plusieurs paire de collants, et propose aux trans que tu vas voir de les mettre. Ca devrait pas poser de pb.
Irisdenuit
Rank 0
Rank 0

Mais oui, bien sur.......

Message par Irisdenuit »

Mais oui bien sur, j'achete des collants et je les apporte, et puis je passe en manuel, et je me termine tout seul aussi................pfffff, je sais pas, mais un collant ca coute dans les 4 euros, et si l'ont veut un truc bien on peut pousser jusqu'à 20 euros un GERBE et un peu plus pour un Woolford, donc je pense que si l'interessée n'a même pas 10 balles pour s'acheter un collant..........alors laisse tomber.............mais bon.........les apporter c'est aussi une idée à reflechir.............
Répondre