Je reve ou quoi ???

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
sylvestre
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Je reve ou quoi ???

Message par sylvestre »

Mais... est ce que le forum fonctionne mal ces temps ci ou c'est moi ?

J'obtiens de Not Found pour un peu tout quand j'essais de faire des recherches, ou consulter une fiche...

Commandant Sylvestre
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 215

Message par admin »

Pas de problemes en ce qui me concerne.
Ces erreurs surviennent-elles à des moments particuliers / sont-elles reproductibles?
sylvestre
Rank 0
Rank 0

Message par sylvestre »

et bien... cela m'arrive systematiquement chaque fois que je veux faire une recherche ou visualiser l'évaluation de quelqu'un.

J'ai essayé sur plusieurs machines différentes et cela se reproduit...

Je vais essayé ce soir sur d'autres navigateurs... mais je ne vois pas pourquoi le resultat serait différent puisque j'ai toujours utilise parfaitement votre site depuis ces ordinateurs et avec ses navigateurs.

Je vous tiens au courant.

Commandant Sylvestre
sylvestre
Rank 0
Rank 0

Message par sylvestre »

Je confirme que le navigateur est fautif... en effet, j'ai essayé avec Explorer sur MAC et cela fonctionne... ce qui est un peu dommage car ce navigateur est de moins en moins utilisé sur cette plateforme au profit de SAFARI qui utilise le moteur KHTML.

Peut être faudrait il creuser un peu afin de corriger ce bug ?... sachant que cela a toujours fonctionné auparavant pour moi avec ce même navigateur.

Commandant Sylvestre
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 133

navigateur

Message par choxxxz »

Je te conseille Mozilla. Mozilla 1.4 + NeedleSearch et tu es le roi. La 1.5 est sortie, mais pas une valeur sure encore ;)
Effet de bord interessant, Mozilla n'aime pas les popups ;)
Chox.
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 215

Message par admin »

La page est assez compliquée, et je ne maitrise pas à fond toutes les techniques pour garantir qu'elle peut être lue par tous les browsers de facon ideale. On m'avait déjè fait remarquer cette erreur avec safari, mais je ne peux malheureusement rien y faire! Je ne ^peux même pas faire d'essais, vu que je n'ai pas de mac...

Sincèrement désolé
Répondre