Mensuelle Escualita 19 Oct 2007

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Mensuelle Escualita 19 Oct 2007

Message par blackshemalelover »

Bonjour,
Je viens partager mon expérience de la première mensuelle à la Loco.
A la base j’hésitais à faire le voyage jusqu’à Paris car j’étais un peu fatigué. Mais comme je n’aurais pas le moyen d’y retourné avant Janvier, voir Fevrier, je me suis forcé.

Arrivé à Paris vers 1h30, je passe au bois voir. Bon il y avait des filles, mais j’ai déjà vu le bois mieux fournis... Je fais un bref petit tour mais je me suis dit : bon allons à la mensuelle.

J’arrive à la Loco à 2h30, et par surprise j’entre en même temps que 3 créatures, assez pulpeuses dont une à un arrière train DEMEUSURER (wooow, mais bon, elle est un peu négligée.. enfin ce n’est qu’un détail)

La mensuelle ne se passait pas dans le grande salle comme à l’ouverture, mais dans une petite salle accessible par un escalier qui se trouve à l’entrée.
En entrant dans cette salle, je fus assez déçu.. pas grand monde. A tel point que j’avais envi de rentré chez moi. Mais bon, j’étais là, donc j’y reste.
Peu de filles mais les plus pulpeuse furent les mêmes : Crystal, Mirna (trop belle) et deux autres qui ont l’air d’être dans l’organisation.
Vers 3h30, Mirna a fait son show. Elle était splendide même si le show n’était pas d’un très haut niveau. Par la suite il y eu un autre show de ??? j’ai oublié son nom mais elle est sur ce site..

A la place de regarder le second show.. mon œil fut attiré par une autre créature : blonde, cheveux court et bien foutu se nommant Eva (causer avec). Elle était vraiment chaude. Elle portait un top et un string. Il semblerai qu’elle apprécie fortement les blacks (héhé).. Elle était avec un gars.. tous deux se tripotaient tout le temps et tout d’un coup, je vois le mec descendre à son entre-jambe pour lui faire une gâterie.. woow.. je me souviens qu’aux folies, c’était impossible (enfin ça semblait).. Très excitant. Ensuite un autre black passe, lui dit un mot.. pendant que le premier black la tripotait, elle se mets à faire une grosse gâterie au second. Devant tout le monde…

Tout ça pour dire que j’ai vue au moins 6 ou 7 personne recevoir des gâteries.. Malheureusement à la fin de la soirée, un portier était là et veillait à ce que ça ne se passe pas. Parceque.. je sais que plusieurs voulaient se rendre aux toilettes pour avoir plus d’intimité. lol

En conclusion :
Coté choix des filles : pas grands chose par rapport aux folies. Encore une fois, j’ai trouve Mirna splendide..
Coté amusement : Ben il semble qu’il y ait plus de petit coins…. Fin de soirée, les filles sont vraiment chaudes
Répondre