Je ne comprends pas EV Yvanna

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mil_cooper
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Je ne comprends pas EV Yvanna

Message par mil_cooper »

Bonjour j'ai un pb pour lire certaine EV

maxigourmand nous dit le 04/10
Vue le 4 /10 je dis vue avec un E car une petit operation est passee par la ...... quelle surprise de ne rien trouver dans le body .... Dommage je n`etais pas venu pour ca pourquoi ne le dit elle pas a l`avance ... toujours aussi mignonne a mon gout et douce et fellation avec mais bien .... un peu decu quand meme bref pour ceux qui qime les post op c`est un bon plan

Et Phlepson nous dit le 20/10
Quel dommage, 2 fois que je la rate et que je l aurais bien suce... J en reve encore. Mais pourquoi est ce que cela doit se terminer comme ca. Tant pis. Je te souhaite tout le bonheur Yvanna. Bises

?????
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1794&

Merci d'éclairer ma lanterne...

:lol:
VDS
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par VDS »

Ca me paraît pourtant clair : maxigourmand nous informe qu'Yvanna a subi ce que les trans appellent une opération de réassignation sexuelle (on lui a coupé ce qui dépassait pour reconstruire un vagin), sur quoi phlepson nous fait part de son dépit de n'avoir pu savourer le sucre d'orge de la Belle quand il en était encore temps !

Autre chose ? :)
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Le commentaire de Phlepson devrait être supprimé, c'est dans le forum qu'il à sa place, pas sur la fiche...
Répondre