Excellent, il est minuit et il y a tres peu de bleus...les poulets n'aiment pas le gel c'est connu
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
par contre, y en a de la miss !!! celles qui me tentent vraiment font vite juster le nombre..allez je me lance...20€ la pipe..30€ l'amour...mais dans le bois..
15 demandes toutes pareil, meme pour 40€ en voiture ou 50€ c'est non...
Certaines me disent qu'en voiture c'est interdit....
virage yesica, une blonde pas mal...j'ouvre la fenetre...pouuuuuuuah cette odeur d'antigel !! j'ai failli etre bourre au premier souffle.
je m'arrete vers une grande brune, typée black et en voiture...ouah genereuse la nature...mais bof bof les seins et la prestation.
Le temps de recharger les batteries je refais un tour, j'avais remarque une petits blonde genre taille 36/38 cote en face yesica, ou y a les deux grandes blondes de chez BLONDES !!! mais impossible de la bouger du bois.
vers 4h derniere tentative, elle veut bien mais chez elle, je dis ok et la c copine commencent a monter, je flippe un peu vu qu'une voiture avec un giro approche, ils me regardent sourient et se cassent...ah ?? etonnant.
Je chatte avec cette petite bombina avec ce petit cul et petit ventre. elle a le visage que certains diront maigre mais moi je kiffe le genre. on ramene elle et ses copines et on fait l'affaire chez elle apres...bon ok en route.
ET LA MESSIEURS les habitues !!! MEGA BON PLAN QUE JE VOUS OFFRE...
les copines restent la petite me baragouine un truc je sentais m'etre fait avoir et pas faire l'affaire, et bien non...150€ les 3 demoiselles et on s'est bien rechauffer avec petit boisson rechauffante..aie ca pique dur !!!
noooooooooon 7heures du mat !!! + de deux heures de chaleur tournante....queue du bonheur meme et surtout sous la douche bien chaude..presque trop...
Donc pour 160€
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
par contre la merde, les embouteillages !!!! mais je suis ZEEEEEEEN