lyon

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
deleted_member
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2007, 22:11

lyon

Message par deleted_member »

Bonjour

J'ai lu que "la fille" en 206 rue vuilerme etait un travesti...vous avez testé ?
C'est celle qui est souvent accompagné d'une blonde ?

J'ai vu aussi que certain avait rencontré "ziza channel", elle se trouve ou généralement ?

Merci pour toutes nouvelles infos concernant lyon, toujours aussi désert !
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Oui, j'ai testé, une fois à Lyon, une fois à Nice. Laurent2006 aussi a testé. Si tu veux faire une B.A., va la voir, donne lui de l'argent et tire toi sans la toucher, c'est encore la meilleure manière de ne pas la quitter frustré.
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

:lol: :lol:

Racontes Tes bonnes aventures lyonnaises a nouuuuuuus kon se poil !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... _1214part1

J'ai testé cet aprèm...
Suis blazé, bien que sachant y faire et c'était plutôt agréable, le noir intérieur et l'hygiène ne m'ont pas ont aidé à voir un travesti plus qu'un trans... et ça, ça commence à me rendre fou.

Entre les poils, la pomme d'Adam très marquée, assez musclé malgré une grande finesse... Et annonce trans, avec poitrine siliconnée... mais externe non signalée !!!

la fiche va arrivé mais je ne peus trop casser car finalement sympa et doué... :?
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Qu'est ce que le JT de France3 vient faire la dedans ?

L'annonce Missive n'a pas de photo.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

oui, pas de photo... pour le lien, c'est une erreur rectifiée dans le message suivant.
cristophe
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 26 nov. 2004, 17:07

Message par cristophe »

salut
Avec tout c' est pseudo dure de savoir de qui vour parler !
La trans en 206 que l' on parle souvent pour moi c'est " glamss" sur le site escualita ou sonia de son vrai nom.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

J'ai posté sur une annonce car le sujet est Lyon (un nouveau... de +)

pour la 206, c'est possible mais perso, elle était à pied quand je me suis fait entuber :twisted: et la photo d'Escualité n'est pas assez claire...
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

translover75012 a écrit ::lol: :lol:

Racontes Tes bonnes aventures lyonnaises a nouuuuuuus kon se poil !!! :lol:
:lol: Tu ne crois pas que je vais m'emmerder à raconter alors qu'il y avait des caméras qui ont tout filmé. D'après ce qu'elle m'a dit, elle a fini la soirée par une giclée sur le haut de ses cuisses :grin:

:grin: http://www.kewego.es/video/iLyROoaftITx.html :grin:
:grin: Voila. Il faut me croire; ça s'est passé comme ça (sauf la pelle au début, c'était mon fantasme qu'ils ont filmé). :grin:
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Plus sérieusement, ju'ai croisé Estelle au feu de Montrochet et Charlemagne. http://estelle86.skyrock.com/1.html Elle attendait le client au milieu des Ghanéennes. Elle était vêtue de bottes à hauts talons, d'un manteau de fourrure et juste un slip en dessous. C'est une belle plante assurément sans être trop grande une fois enlevés ses bottes.

En revanche, elle était assez froide et plutôt négative dans sa formulation: "je ne suis pas une femme", "je ne fais pas les piétons" . Elle m'a proposé 50 € en voiture et 120 € en appartement. Je reviens un moment après avec ma voiture: l'appartement ce n'est pas possible chez elle après 23 heures.

Embrouille ou méfiance ? Je n'ai pas su dire mais j'en suis resté là. C'est dommage car elle a des atouts covaincants. Elle est bien plus belle que sur les photos de son blog. En revanche, j'ai peur qu'elle ne soit à l'image du plan déposé sur elle dans Niamodel http://www.niamodel.com/popup/plan/10592 Si elle devient sympa et plus détendue, elle a les moyens d'avoir une clientèle sympa à Lyon. A suivre.
archimede1
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2003, 21:59

Message par archimede1 »

J'ai découvert Estelle il y a quelques mois, peu après son arrivée en France (c'est du moins ce qu'elle m'a dit).
Ca c'est passé un peu mieux que dans les posts précédents, mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (je n'ai pas cherché à la revoir)
Nous sommes allés dans son appart à St Jean. Elle a pris son temps, était plutôt sympa, mais c'est moi qui n'arrivait pas à "accroché" (visage trop masculin à mon goût, le filling n'est pas passé). Je lui ai demandé d'être active ce qu'elle a accepté, malgré le fait qu'elle ait joui avec un client précédant.
En résumé, je préfère aller de temps en temps à Genève ou Paris, où les possibilités sont plus intéressantes.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

J'ai créé une fiche, en attente de validation.
cristophe
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 26 nov. 2004, 17:07

Message par cristophe »

News ou relooking
http://honey24ans.skyrock.com/1.html
elle est sur lyon
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

cristophe a écrit :News ou relooking
http://honey24ans.skyrock.com/1.html
elle est sur lyon
Jamais vu. décidemment, Lyon est le rendez-vous des tahitiennes. On va inviter Fanfan2 :wink: .

A propos de relooking, Hinano a passé une annonce avec un nouveau pseudo, nouveau blog etc ...
Répondre