Diana Chanell à Paris ! une star chez nous !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
terry
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2007, 16:08

Diana Chanell à Paris ! une star chez nous !

Message par terry »

si l'on en croit ces liens une superbe super star est a portee de nos bourses !!

http://www.dianadior.com
http://www.distintas.net/catalogo2/fich ... do&id=1376

qui a essaye ? des volontaires ?
fabien.chtr
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2006, 00:08

Message par fabien.chtr »

bô morceau....
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 503
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

J'imagine qu'elle ne viendra pas a montpellier :(
terry
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2007, 16:08

Message par terry »

si tu lui propose un billet d'avion, un petit cadeau pour 24 h de sa compagnie voir en + un sejour en 4* , tu a peut etre tes chances :wink:
seine75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2004, 01:42

Message par seine75 »

J'ai rencontré Diana à Madrid il y a 18 mois environ via le site espagnol anunciox.com. Elle est beaucoup moins bien que ses photos très fortement photoshopées qui paraissent sur plusieurs sites. Ensuite la belle m'a demandé une rallonge (en plus des 100 € de base) pour un motif futile. Comme j'avais refusé, sa prestation s'en est ressentie et n'a pas été satisfaisante.
Je n'irai pas la voir à Paris. A moins que je lise des évals enthousiastes sur cette personne qui m'a laissé un mauvais souvenir. Espérons que l'air parisien l'inspire davantage .

Bonne chance à ses visiteurs.....:wink: :wink:
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

Message par LAVOIXDUNORD75 »

seine75 a écrit :J'ai rencontré Diana à Madrid il y a 18 mois environ via le site espagnol anunciox.com. Elle est beaucoup moins bien que ses photos très fortement photoshopées qui paraissent sur plusieurs sites. Ensuite la belle m'a demandé une rallonge (en plus des 100 € de base) pour un motif futile. Comme j'avais refusé, sa prestation s'en est ressentie et n'a pas été satisfaisante.
Je n'irai pas la voir à Paris. A moins que je lise des évals enthousiastes sur cette personne qui m'a laissé un mauvais souvenir. Espérons que l'air parisien l'inspire davantage .

Bonne chance à ses visiteurs.....:wink: :wink:
N ayant personne a me mettre sous la main samedi je suis alle coir cette beautee sur papier.. eh ben ca restera que sur papier la fille ne parle pas francais seulement italien et elle est loin d etre aussi belle que sur les photos, j ai discute 5 minutes et elle devenait agressive je suis donc reparti sans consommer.. a eviter je pense
terry
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2007, 16:08

Message par terry »

sur qu'elle est moins bien dans ses videos que sur les photos.:(
mais devant la convergences de vos avis je pense que je vais m'abstenir :cry:
merci pour vos avertissements,
Répondre