Bois Boulogne

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
chraibiadil
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 03 nov. 2006, 14:33

Bois Boulogne

Message par chraibiadil »

Bonjour tous
Dans deux semaines je pars a Paris pour boulot, je veux profiter pour faire des balades le soir au bois. Sauf que je ne peux faire cela qu'a pied.
Est ce que c toujours deconseille d'y aller [police + agressions ].
Sinon quels sont les endroits que vous me conseillez a part escualita et chez la baronne ?
Merci :cool:
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

le bois est souvent calme, tant que tu cherches personne, et evites les regards.

La police fait plus souvent la chasse aux gens en voitures.
y a 15jours les cowboys ont bloques complement une avenue ,( cote oppose ou y a les racailles et leurs trous) surement qu'il y a eu soucis de territoires mais sinon ils semblent pas trop gener.

Le soucis c'est que l'avenue est longue, et Velib c'est pratique.
Evites les fringues trop claires, les flics les voient bien mieux avec leur lampes.

en semaine n'y va pas avant 22h si tu veux maximum de filles. sinon y a quelques perles de beautes (grande brune tout petit cul TRES muscle) avant mais bon cote sexe elle sait te faire monter le jus tres vite !!!

je te conseillerais si tu arrives a la trouver !!!!!!..... avenue reine...direction rond point de boulogne, au dernier feu avant le rond point, tu recules de 700 metres et sur le cote gauche, en recul y a une grande brune, des yeux bleux verts petant !!! elle a souvent un grand manteau, et juste en dessous... autre detail bandant, cul muscle et fin ainsi qu'un ventre tres plat, tres beau....a mon gout. prenom " Gabriella"
conseil technique emmene ton gel , peu en ont
:lol: et gabi ae aie aie....
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

en fgace des joueurs de pétanque?

Message par johnm »

translover75012 a écrit :le bois est souvent calme, tant que tu cherches personne, et evites les regards.

La police fait plus souvent la chasse aux gens en voitures.
y a 15jours les cowboys ont bloques complement une avenue ,( cote oppose ou y a les racailles et leurs trous) surement qu'il y a eu soucis de territoires mais sinon ils semblent pas trop gener.

Le soucis c'est que l'avenue est longue, et Velib c'est pratique.
Evites les fringues trop claires, les flics les voient bien mieux avec leur lampes.

en semaine n'y va pas avant 22h si tu veux maximum de filles. sinon y a quelques perles de beautes (grande brune tout petit cul TRES muscle) avant mais bon cote sexe elle sait te faire monter le jus tres vite !!!

je te conseillerais si tu arrives a la trouver !!!!!!..... avenue reine...direction rond point de boulogne, au dernier feu avant le rond point, tu recules de 700 metres et sur le cote gauche, en recul y a une grande brune, des yeux bleux verts petant !!! elle a souvent un grand manteau, et juste en dessous... autre detail bandant, cul muscle et fin ainsi qu'un ventre tres plat, tres beau....a mon gout. prenom " Gabriella"
conseil technique emmene ton gel , peu en ont
:lol: et gabi ae aie aie....
:silly:

Bonjour Translover,
vous qui êtes si précis et utile dans vos avis,pouvez vous préciser davantage où on trouve cette perle?
Est-elle en face des joueurs de pétanque?(pour ne pas dire de boules)...
est ce cette sculpturale noire qui m'a abordé un soir vers 18h et qui était totalement nue sous un manteau noir?je ne l'ai plus revue depuis deux ans...
Meci de vos précisions car effectivement elle vaut le détour....
enjoy75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 100
Inscription : 08 déc. 2007, 22:11

Message par enjoy75 »

translover75012 a écrit :le bois est souvent calme, tant que tu cherches personne, et evites les regards.

La police fait plus souvent la chasse aux gens en voitures.
y a 15jours les cowboys ont bloques complement une avenue ,( cote oppose ou y a les racailles et leurs trous) surement qu'il y a eu soucis de territoires mais sinon ils semblent pas trop gener.

Le soucis c'est que l'avenue est longue, et Velib c'est pratique.
Evites les fringues trop claires, les flics les voient bien mieux avec leur lampes.

en semaine n'y va pas avant 22h si tu veux maximum de filles. sinon y a quelques perles de beautes (grande brune tout petit cul TRES muscle) avant mais bon cote sexe elle sait te faire monter le jus tres vite !!!

je te conseillerais si tu arrives a la trouver !!!!!!..... avenue reine...direction rond point de boulogne, au dernier feu avant le rond point, tu recules de 700 metres et sur le cote gauche, en recul y a une grande brune, des yeux bleux verts petant !!! elle a souvent un grand manteau, et juste en dessous... autre detail bandant, cul muscle et fin ainsi qu'un ventre tres plat, tres beau....a mon gout. prenom " Gabriella"
conseil technique emmene ton gel , peu en ont
:lol: et gabi ae aie aie....
Tu parles de Gabriella d'Escualita,miss bobon sur itranssex?
SEXY-SYLVIOOO
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 68
Inscription : 14 août 2007, 11:59

Message par SEXY-SYLVIOOO »

ELLE etait située où cette sculpturale noire?
Répondre