This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
et une Cerise de23 cm une !!!!
superbe nana pour les 23cm je ne sais pas maismaintenant par principe le doute ma bite (ouai elle n'est pas bonne je sais)
D'ailleurs mes ardeurs se sont finalement un peu calmées:
Les photos, un peu trop lisses, ont l'air de sortir tout droit d'un magazine de mode; c'est rarement bon signe... je préfère les voir un minimum au naturel, quitte à ce que ce soit un peu moins beau.
On verra plus tard, les 2 ou 3 photos supplémentaires qui permettent de se faire une meilleure idée finissent toujours par arriver...
Les photos de sont blogues ne me paraissent pas toutes si mauvaises
y en a meme une avec une regle pour montrer la taille de l'engin, certes on ne voit les graduations.
translover75012 a écrit :Les photos de sont blogues ne me paraissent pas toutes si mauvaises
y en a meme une avec une regle pour montrer la taille de l'engin, certes on ne voit les graduations.
Certaines photos( les premières) sont étrangement identiques à nefertiti......
degoute
je me rejouissais d un peu de fraicheur et de longueur
mais avec toutes ces vilaines mytho et menteuses on se fait de fausses joies
en plus elle a usurpé ma copine nef!
je crois avoir vu suir nia qu elle a crée une deuxieme fiche en empruntant les photos d une autre beauté ( photos de black tgirls je pense)
casse couille bordel