TT(TTT)BM: INCROYABLE YASMINE

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

suite de l'histoire sur "l'incroyable Yasmine":

j'ai recu à ma demande une vidéo par mail sur laquelle on voit sans capote et garanti sans trucage ce qu'il convient maintenant d'appeler la "chose". Vous pouvez aussi l'appeler le boa, la lance à incendie, l'artillerie de campagne, le concombre démasqué, le rouleau à pâtisserie et j'en passe. C'est effectivement incroyable, même si injection de graisse il y a eu (à l'évidence).

Je regrette de ne pouvoir attacher cette vidéo ici.
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

admin a écrit :suite de l'histoire sur "l'incroyable Yasmine":

j'ai recu à ma demande une vidéo par mail sur laquelle on voit sans capote et garanti sans trucage ce qu'il convient maintenant d'appeler la "chose". Vous pouvez aussi l'appeler le boa, la lance à incendie, l'artillerie de campagne, le concombre démasqué, le rouleau à pâtisserie et j'en passe. C'est effectivement incroyable, même si injection de graisse il y a eu (à l'évidence).

Je regrette de ne pouvoir attacher cette vidéo ici.
Oui, incroyable mais assez degoutant. Rien qu'à regarder les photos qu'elle a mise sur ce site, on voit que son machin a une consistance et une couleur très bizarre. Pas excitant du tout pour ma part.
hmp075
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 21 mai 2006, 00:41

Message par hmp075 »

pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 502
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

Apparemment yasmine passe par Montpellier comme nefertiti du même site même fake? parce que j'attends toujours mon rendez vous .
Autant nefertiti je dis oui autant yasmine ne m'attire pas...
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

ah Nefertiti peut etre pas la plus grande queue (quoique joli calibre qd meme)mais alors quelle raideur !!!!!!!! ca doit faire un choc quand ca passe
Répondre