le visage semble plutot mal " bistourisé"
Moi non plus j'aime pas trop les retouches plastiques.
Sur ses nouvelles photos c'est vrai que c'est étrange, son visage a l'air d'avoir bien changé...
Je vais retourner la voir bientôt pour vérifier ça, car lors de son premier passage à paris c'était pas du tout le cas, je la trouvais même extrêment belle. Elle avait un petit côté Béatrice Dalle dans le sourire et dans son regard sauvage qui n'était pas pour me déplaire, et le visage paraissait dans l'ensemble assez naturel. Si ça se trouve c'est les fotos qui sont retouchées et pas son visage!! Je l'ai croisé dans la rue au mois de juillet, et je n'ai rien remarqué de particulier. En même temps elle portait d'énormes lunettes de soleil... J'attends donc de la voir de plus près et plus longuement pour en être sur.
J'te tiens au courant après ma visite, parce qu'il me semble quand même qu'elle correspond bien à tes critères physiques.
Sinon pour l'engin, même si apparement d'après leurs évals elle a été un peu bourrine avec certains, je connais pour ma part toute la douceur dont elle sait faire preuve si tu lui fais sentir que c'est ce que tu veux. Et faut pas exagérer, même si c'est un peu impressionant la première fois, ça ne fait pas peur non plus!!
En bonus, pour le côté humain ou GFE comme disent certains, j'ai rarement vu ça...
Elle aussi m'a reconnu dans la rue, mais comme j'étais avec un pote elle a rien dit; en attendant le soir pour... m'appeler sur mon portable!
J'en connais pas beaucoup avec qui on se sent plus amant que client, d'autant que je dois être le plus pauvre de toute sa clientèle! Donc rien de vénal ni de calculé dans son comportement...
à bientôt.