je sais que le sujet a été déja abordé mais je ne le retrouve pas ds la fonction recherche sous "thailande"
alors si qqu'un a des infos - ou retrouve le sujet

merci d'avance
This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
C'est vrai et c'est bien la raison pour laquelle il faut absolument se rendre à Bangkok ou Pattaya pour profiter d'une experience différente.Les rares ladyboys ou travelots asiatiques connus dans le milieux se comportent de manière qui n'est ni pire ni meilleure que nos p...asses brésiliennes.
Mouais. Faut pas exagérer non plus.Kevin42 a écrit :Vraiment curieux cette manière de vouloir vendre le paradis artificiel des ladyboys comme un bol de soupe. Est-ce lié avec la pub qu'on trouve en tête de ce forum (et qui semble-t-il vous rapporte des commisions sur ventes) ?
Pas tout à fait d'accord sur le fait que les ladyboys soient plus chères que les filles, du moins à Pattaya. J'ai plutôt eu l'impression inverse, mais peut-être suis-je bien tombéadmin a écrit :
Bangkok: compter 2000B ST (environ 2 heures) et 4000B LT (toute la nuit) pour une belle ladyboy pendant les heures d'ouverture, + Barfine d'environ 500B
Pattaya: soustayez entre 500 et 1000B aux tarifs de BKK
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité