Sexes circoncis
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Sexes circoncis
Pourriez-vous lister les trans que vous avez rencontrées (ou dont les photos sont suffisamment explicites) et qui ont un sexe circoncis
(un prénom + un lien, ce serait le top !)
Cela peut être utile pour nombre d'entre nous
Merci
(un prénom + un lien, ce serait le top !)
Cela peut être utile pour nombre d'entre nous
Merci
-
- Rank 3
-
- Rank 3
C l'histoire d'un mec eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!
niptuck a écrit :"toi", c'est mieux comme çachristophe08 a écrit :tu veux faire un fichier comme sarko aussi toit
Je déteste les sexes non circoncis, c'est tout simple mon grand
Pas sûr d'être le seul
Quant à toi, "alessia", lâche moi
1/ le mec eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh
2/ ça dépend où elle te tient
-
- Rank 6
Et moi je n'ai pas besoin de TTTTTBM ... Bref.pipppop a écrit :C'est con !
Moi je deteste quand ils le sont !
Quoi de mieux que de fourrer sa langue dans un bon prépuce
Aucun racisme juste une question de goût ! ! !
RANA
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2473
Joli sexe circoncis, actif à souhait
-
- Rank 6
merde !! mais qu'est ce que vous lui trouvez tous ??
je vais finir par allez la voir si elle a tant de talent, mais je la trouve trop gironde c'est pas ma tasse de thé.
PS : Et dire que certains disent on cherche la victimisee alors qu'a chaque topic elle en fait chier un !!! mais que fais la censure !!!
je vais finir par allez la voir si elle a tant de talent, mais je la trouve trop gironde c'est pas ma tasse de thé.
PS : Et dire que certains disent on cherche la victimisee alors qu'a chaque topic elle en fait chier un !!! mais que fais la censure !!!
je pense que tu dois parler de moi car c'est vrai , je n'ai déposé qu'une seule eval et sûr Ranapipppop a écrit :Pour ce qui est de Rana
Attention bcp de bonnes eval mais à mon avis beaucoup d'Eval de complaisance si vous observez bien les Punters qui font une eval sur Rana n'en font qu'une seule en general tres bonne mais qu'à elle
Louche Bizarre Suspect ???
mais je confirme que je l'ai bien vu.
pour ma part , je préfére le bois de boulogne car j'adore chasser le trans surtout la nuit et c'est beaucoup moins cher ( 60 euros maxi pour moi)
par contre il m'arrive d'être chassé par les flics ( 95 euros mini) y en a pour tous les goûts au bois de boulogne .
enfin ce n'est que mon humble avis
SNIPER80
-
- Rank 6
Je pensais pareil a priori, mais j'ai vraiment passé un très bon momenttranslover75012 a écrit :merde !! mais qu'est ce que vous lui trouvez tous ??
je vais finir par allez la voir si elle a tant de talent, mais je la trouve trop gironde c'est pas ma tasse de thé
Et ce qui est très rare me concernant, je recommencerai, avec la même, dans une autre configuration
Maintenant, chacun ses goûts translover