Rosana Lima et Yesica
Rosana Lima et Yesica
Quelqu'un sait-il si ces 2 belles sont sur Paris et joignable en ce moment?
Merci
Merci
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
Mais non je voulais juste savoirMicka375 a écrit :translover75012 toujours aussi aimable
si il veut savoir si elles sont joignables, les appeller et leurs laisser un message si c'est le repondeur c'est pas une bonne idee ?
des fois je dois pas bien comprendre le sens des questions, en ce moment je dois pas etre assez "open"
moi c'est pareil ,j'ai beaucoup de mal à saisir le sens de certaines questions , je pense que c'est du à l' effondrement de la boursetranslover75012 a écrit :Mais non je voulais juste savoirMicka375 a écrit :translover75012 toujours aussi aimable
si il veut savoir si elles sont joignables, les appeller et leurs laisser un message si c'est le repondeur c'est pas une bonne idee ?
des fois je dois pas bien comprendre le sens des questions, en ce moment je dois pas etre assez "open"
trop de tress
SNIPER80
-
- Rank 6
Sérieux les gars , est ce que quelqu'un a des news fraîches de Rosana Lima ?frpld a écrit :pour preciser la question si cela n est pas clair pour tout le monde....
Rosanna ne reponds plus au tel depuis longtemps et pas de message.
?
Je sais qu'à une certaine époque elle est retournée au brésil mais ça fait un bon moment _ plus d'un an , je crois _ , c'est plus des vacances à ce niveau ...
Fin de carrière ou quoi ?
Dommage , j'avais une sacrée envie de me la faire , je la sentais bien , celle çi ...
-
- Rank 6