> 46 cm !!

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
seine75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2004, 01:42

> 46 cm !!

Message par seine75 »

Après les 27 cm de Paula, je viens d'inscrire un nouveau chiffre sur mon "Guiness book of records" personnel : 46 cm !
46 cm d'un coup : 24 cm côté pile, 22 cm côté face et vice versa.
24 cm + 22 cm = 46 cm avec le duo d'enfer Deisy Rocha et sa coloc Byanka (bien présentes sur ce site). Une de mes meilleures expériences de ces derniers mois .

Deisy revient toute bronzée de vacances au Brésil avec les fameuses marques de bikini qu'affectionnent les brésiliennes et un superbe tatouage en technicolor grand écran sur le bas des reins, manière à avoir de la lecture quand on la prend par derrière. Elle est encore plus belle et plus craquante qu'avant son départ...

Les deux amies avaient fait des efforts de toilette et portaient des tenues hyper sexy, soies et dentelles, bien maquillées. Elles se sont livrées à une débauche d'activités sur ma pauvre persone qui n'en pouvait mais.

Un festival que je recommande chaudement à tous ceux qui n'ont pas peur de s'ouvrir à toutes sortes d'expériences et à autre plus dures, et agrandir le cercle de ses connaissances.
Cerise sur le gateau, Byanca m'a fait goûter son lait de shemale (pas du lait de chamelle !).
Ce fut donc une superbe expérience avec deux magnifiques personnes qui m'ont comblé au-delà de mes attentes. Une expérience que je recommencerais volontiers si mes finances me le permettaient. Mais comme me le dit mon ami banquier, en ces temps de crise financière, il vaut mieux avoir ses bourses en action que ses actions en bourse.

Et un petit lien pour vous faire baver d'envie sur Deisy Rocha (elle annonce 26 cm !), aussi dure que la roche ?
http://deisyrocha.hisparelax.com/
Hasta luego
Avatar de l’utilisateur
WoodClitis
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 252
Inscription : 05 nov. 2007, 10:15
Localisation : Limoges

Re: > 46 cm !!

Message par WoodClitis »

seine75 a écrit : Cerise sur le gateau, Byanca m'a fait goûter son lait de shemale (pas du lait de chamelle !).
Putain, y'en a c'est pas un couche qu'ils ont :evil:
J'aime pas les signatures !
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: > 46 cm !!

Message par Babado »

WoodClitis a écrit :
seine75 a écrit : Cerise sur le gateau, Byanca m'a fait goûter son lait de shemale (pas du lait de chamelle !).
Putain, y'en a c'est pas un couche qu'ils ont :evil:

Bourses en action que actions en bourse, j'aime bcp l'humour de ce garçon...
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

RE: Re: > 46 cm !!

Message par henrii »

j'ai rencontré 2 fois Deisy, superbe, mais sa queue qui est bien grosse ne fait pas 26 cm, 20 peut-etre ce qui est déja pas mal..... et qui peut faire tres mal.... hé hé
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

je vois pas ou sont les 27cm de paula !!

tu donnes des mesures eronees pour te rassurer sur tes propres mesures?? :shock:

Je comprends pkoi les trans donnent de telles valeurs a la taille de leur queue quand les clients eux memes rajoutent presques 10cm
JoeMan
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2004, 23:53

Message par JoeMan »

2 x 150€ pour un trio avec les 2 miss ?
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Message par Babado »

translover75012 a écrit :je vois pas ou sont les 27cm de paula !!

tu donnes des mesures eronees pour te rassurer sur tes propres mesures?? :shock:

Je comprends pkoi les trans donnent de telles valeurs a la taille de leur queue quand les clients eux memes rajoutent presques 10cm
Peu importe C la magie qui compte comme dirait l'autre belle machine...
Vous savez celle qui est plus belle en vrai tellement qu'elle est belle... :grin:
Répondre