Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par blackshemalelover »

Petite revue de la soirée du 15 dec.

La soirée : passable, pas mal
Ma soirée : Excellente :grin:

Bon, j’arrive à paris encore une fois très tard, je vais vite au bois jeter un œil rapidement. Assez vide. J’ai remarqué en passant Angelina bella. Elle est vraiment belle. Enfin soit, je fonce à esculita

Quand j’arrive il y a pas mal de gay. J’aperçois les têtes « habituelles » chez les filles: Sabrina (camilia), vivi(Amanda Oliveira),Stella, Paola (quelle bombe), Fabianna (quelle derrière), laora,…

Au fur et à mesure que le temps passe, les hommes s’en vont et d’autres filles arrivent. Stella prend la parole pour annoncer le concours et présenter celle qui a remporté le concours de l’année passé : Gabriella (miss bonbon) Elle est vraiment splendide.

Le concours commence : Angie Compressor, Sabrina (Camilia), une brésilienne (je ne me souviens pas de son nom) et une des Antilles (je ne sais plus son nom non plus). Elles avaient chacune leur charme mais le public à voté pour la brésilienne.

Apres le concours arrive Mirna et encore quelques autres.

Bon coté ambiance et musique, c’était beaucoup mieux que la mensuelle du 8 oct qui fut ma dernière soirée Escualita.

Bon, pour ma part : pas mal de chose. Tout d’abord je me suis fait snobé par Fabianna avant qu’elle soit revenu pour causer avec moi. J’ai rencontré Guilliana je pense. Elle doit être fin de 30aine mais avec un bon gros derrière bien large. Elle m’a dit aussi qu’elle venait souvent. J’avoue que j’aimerai la retrouvé sur le site…
Et bien sur, j’ai été causé à Gabriella.
Un moment, je vais aux toilettes des hommes et Loara s’y trouvait.. elle m’appelle dans un box. Comme ni elle ni moi n’avions de préservatif (je les avais laissés dans la voiture grrrr) on a rien fait et elle est partie juste après. Ensuite, une des participantes au concours m’a proposé de la raccompagné en me demandant « tu m’as déjà baisé ? » je lui réponds « non » elle rétorque « on va arranger ça ». Mais franchement, j’avais pour cible soit Guilliana, soit Gabrielle(Miss bonbon) soit Fabiola).

Je cause avec Gabriella mais comme elle faisait toujours la fête avec ses amies, on s’est donné rendez vous plus tard même si je sais que je ne resterais pas à Paris. Vu que Guiliana est partie avant que je ne la retrouve.. je propose à Fabianna de la raccompagné et elle accepte. Chez elle, elle fut douce passive et tres GFE.. même TRES TRES GFE. Elle ne voulait pas que je parte et voulais plutot je reste dormir avec elle.

Enfin soit.. bonne petite soirée en gros
:wink:
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par rouglouglou »

blackshemalelover a écrit :Petite revue de la soirée du 15 dec.

La soirée : passable, pas mal
Ma soirée : Excellente :grin:

Bon, j’arrive à paris encore une fois très tard, je vais vite au bois jeter un œil rapidement. Assez vide. J’ai remarqué en passant Angelina bella. Elle est vraiment belle. Enfin soit, je fonce à esculita

Quand j’arrive il y a pas mal de gay. J’aperçois les têtes « habituelles » chez les filles: Sabrina (camilia), vivi(Amanda Oliveira),Stella, Paola (quelle bombe), Fabianna (quelle derrière), laora,…

Au fur et à mesure que le temps passe, les hommes s’en vont et d’autres filles arrivent. Stella prend la parole pour annoncer le concours et présenter celle qui a remporté le concours de l’année passé : Gabriella (miss bonbon) Elle est vraiment splendide.

Le concours commence : Angie Compressor, Sabrina (Camilia), une brésilienne (je ne me souviens pas de son nom) et une des Antilles (je ne sais plus son nom non plus). Elles avaient chacune leur charme mais le public à voté pour la brésilienne.

Apres le concours arrive Mirna et encore quelques autres.

Bon coté ambiance et musique, c’était beaucoup mieux que la mensuelle du 8 oct qui fut ma dernière soirée Escualita.

Bon, pour ma part : pas mal de chose. Tout d’abord je me suis fait snobé par Fabianna avant qu’elle soit revenu pour causer avec moi. J’ai rencontré Guilliana je pense. Elle doit être fin de 30aine mais avec un bon gros derrière bien large. Elle m’a dit aussi qu’elle venait souvent. J’avoue que j’aimerai la retrouvé sur le site…
Et bien sur, j’ai été causé à Gabriella.
Un moment, je vais aux toilettes des hommes et Loara s’y trouvait.. elle m’appelle dans un box. Comme ni elle ni moi n’avions de préservatif (je les avais laissés dans la voiture grrrr) on a rien fait et elle est partie juste après. Ensuite, une des participantes au concours m’a proposé de la raccompagné en me demandant « tu m’as déjà baisé ? » je lui réponds « non » elle rétorque « on va arranger ça ». Mais franchement, j’avais pour cible soit Guilliana, soit Gabrielle(Miss bonbon) soit Fabiola).

Je cause avec Gabriella mais comme elle faisait toujours la fête avec ses amies, on s’est donné rendez vous plus tard même si je sais que je ne resterais pas à Paris. Vu que Guiliana est partie avant que je ne la retrouve.. je propose à Fabianna de la raccompagné et elle accepte. Chez elle, elle fut douce passive et tres GFE.. même TRES TRES GFE. Elle ne voulait pas que je parte et voulais plutot je reste dormir avec elle.

Enfin soit.. bonne petite soirée en gros
:wink:


Salut Blakshemale,

merci pour ton petit récapitulatif de la soirée, ça donne envie d'y aller, les noms que tu as cité ne me sont pas inconnus et j'avoue un faible pour la belle Stella.

Moi je suis comme toi, parfois je vais au bois, mais je reste souvent sur ma faim, entre les flics et les jeunes qui viennent foutre la zone, c'est pas top, pourtant le bois y'a 25 ans que je le connais.

Ce qui me gène a l'escualita, c'est d'y aller seul, j'ai l'impression que ça fait pequenot , mais peut-etre qu'un jour........
:grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par blackshemalelover »

Perso, j'ai jamais eu du mal à aller en boite seul. c'est vrai que c'est un peu dure.. mais l'avantage est que tu n'as pas de pression.
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Re: RE: Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par niptuck »

Récit très sympa. Merci ;)

Tu as passé un moment très cool avec Fabianna. Soit :)

Une question cependant : à quel prix ? Au prix d'un RDV classique ?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: RE: Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par blackshemalelover »

niptuck a écrit :Récit très sympa. Merci ;)

Tu as passé un moment très cool avec Fabianna. Soit :)

Une question cependant : à quel prix ? Au prix d'un RDV classique ?
ben c'etait plutot un plan drague qu'un plan client.. tu vois ce que je veux dire....
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Re: RE: Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par niptuck »

blackshemalelover a écrit :ben c'etait plutot un plan drague qu'un plan client.. tu vois ce que je veux dire....
Tout à fait ;)

Et ce sont les meilleurs plans :)
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par Babado »

blackshemalelover a écrit :
niptuck a écrit :Récit très sympa. Merci ;)

Tu as passé un moment très cool avec Fabianna. Soit :)

Une question cependant : à quel prix ? Au prix d'un RDV classique ?
ben c'etait plutot un plan drague qu'un plan client.. tu vois ce que je veux dire....

Ds ce cas C pas très élégant de le rapporter ici, en tout cas ça m'a fait plaisir de revoir Gabriella... :grin:
jhparis
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2003, 17:12

Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par jhparis »

blackshemalelover a écrit : Quand j’arrive il y a pas mal de gay. J’aperçois les têtes « habituelles » chez les filles: Sabrina (camilia), vivi(Amanda Oliveira),Stella, Paola (quelle bombe), Fabianna (quelle derrière), laora,…
Quelle Paola ? Présente sur ce site ? :shock:
scarabee
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 20 févr. 2003, 23:24

RE: Re: Escualita 14 dec 2008: Miss trans black

Message par scarabee »

C ki le top sur le flyer
Répondre