J'ai laissé il y a quelques jours le profil d'une nouvelle TS tout à fait remarquable qui s'appelle Juliana dans le 10 ème arrdt de Paris.Or je ne la retrouve pas dans les updates.
Le Webmestre peut-il m'éclairer à ce sujet?
J'ajoute et ce n'est pas un compliment de circonstance que ce site est unique et que je félicite les auteurs et animateurs.
Nouvelle TS en France Région Ile de France
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Cher webmestre,
Je suis archi nul !!!
Je viens, au moment où je te reproche de ne pas faire tes mises à jour, de découvrir que tu les a faites....Juliana est en ligne
J'ai très honte.. et je te prie de m'excuser,
PS : cela dit, la prochaine fois , on peut quand même te donner un coup de main, si tu es débordé
Je suis archi nul !!!
Je viens, au moment où je te reproche de ne pas faire tes mises à jour, de découvrir que tu les a faites....Juliana est en ligne
J'ai très honte.. et je te prie de m'excuser,
PS : cela dit, la prochaine fois , on peut quand même te donner un coup de main, si tu es débordé
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 240
Pas de probleme - on est tous parfois impatients!
Je suis intéressé par le coup de main - écris moi à webmaster@trans-girls.com en me décrivant qui est le "on" dans "on pourrait te donenr un coup de main", et je verrai comment on peut s'arranger.
Je suis intéressé par le coup de main - écris moi à webmaster@trans-girls.com en me décrivant qui est le "on" dans "on pourrait te donenr un coup de main", et je verrai comment on peut s'arranger.