Maitresse Trans SM
RE: Maitresse Trans SM
Ton Post mérite une rubrique, étant novice je ne peux t'aider...
Bonne chance
Bonne chance
Re: RE: Maitresse Trans SM
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.Babado a écrit :Ton Post mérite une rubrique, étant novice je ne peux t'aider...
Bonne chance
(Pierre Dac, grand phylosophe du XXeme siècle)
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
« Parler pour ne rien dire et ne rien d ... ouvrir. »
quittes a copier autant le faire correctement. et te l'appliquer a toi meme vu que ta reponse n'apporte rien non plus !!
quittes a copier autant le faire correctement. et te l'appliquer a toi meme vu que ta reponse n'apporte rien non plus !!
-
- Rank 4
- Remerciements : 4
Merci pour ton cours d'ortaugrafe Môsieur l'académicienbulle a écrit :pauvre pepere !!! il nous l a joue intello et il est incapable d ecrire correctement philosophe ........moi je pense simplement que lorsque on est con on la ferme!!!!
Il est vrai que quand on se prend régulièrement des 20/25cm dans le fondement, on peut sans problème donner des leçons
Pépère De Rotschilde
- WoodClitis
- Rank 5
- Remerciements : 0
Quoi !! 25 cm !!!! des noms ! des noms !pepere a écrit :...Il est vrai que quand on se prend régulièrement des 20/25cm dans le fondement, on peut sans problème donner des leçons Pépère De Rotschilde
La dernière trans que j'ai rencontrée ne m'a offert que 12 cm !
Bouh ! c'est pas juste !
P.S. J'aime pas les pas justes !
J'aime pas les signatures !
http://www.herikaborges.com/antes%20.htm
J'ai trouvé ceci, peut être qu'elle saura te satisfaire ???
J'ai trouvé ceci, peut être qu'elle saura te satisfaire ???