Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
alexboulogne
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2024, 13:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par alexboulogne »

shooter a écrit : 25 févr. 2024, 07:43 j'ai vraiment envie d'aller faire un tour au bois
mais le dimanche soir ça vaut pas le coup non ?
tu trouvera sûrement quelque chose , juste en hiver je trouve qu'il y a moins de prostituées . ça remonte à la température et la pluie
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

alexboulogne
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2024, 13:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par alexboulogne »

pas mal , mais ça manque d'indication des repères
alors selon la carte , je reste tjs ur la Rm , le reste ça risque d'être dangereux
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

tu as qu'à faire mieux :cool:
alexboulogne
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2024, 13:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par alexboulogne »

je me plains pas :grin: c'est toujours bon à prendre
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

GINO 75 a écrit : 01 mars 2024, 21:35 Personnellement il est arrivé y aller dimanche, je n’ai rien trouvé d’affolant
Je n'y suis allée qu'une fois le dimanche et c'était bien vide
C'est un des "défaut" du bois. J'ai l'impression qu'à l'exception du vendredi et du samedi c'est vide, et en ce moment quand je ne suis pas pris par le taf ou mes relations sociale les début de wk ou je suis libre pour y aller et bien il se met à pleuvoir... mais bon je pense que ça doit être comme ça pour tout le monde
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

alexboulogne a écrit : 02 mars 2024, 14:09 Salut les gars , ça veut dire quoi "RM"
je suis accro aux trans depuis presque 6 ans maintenant , à chaque fois je me dis que c'est la dernière , et en fait non :grin: voilà pour les présentations .
aussi , petite question , je vais parfois au bois le soir , mais est ce que vous connaissez un coin avec des trans actives et en journée ? merci .
Reine Marguerite


Oui rm et L (longschamps) c'est les principaux axes
HaricotBleu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2024, 23:56

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par HaricotBleu »

Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.

h7.jpg
h7bis.jpg

Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Canis »

Passage au bois jeudi dernier, l'après-midi, après une longue absence. Temps maussade, pluie fine, pas grand monde en sous bois, mais pas mal de BMC, les permanentes sont toujours fidèles à leurs postes :D
Par contre, le marquage au sol du stationnement payant est bien visible et omniprésent. Peu de routes y échappent. Pas vu de terminaux de paiement, mais cela ne devrait pas tarder. Hormis le fait de gêner le stationnement des BMC, ainsi que les visites à nos belles en journée, l'impact sur les familles qui viennent au bois respirer un peu d'air sera dorénavant payant. Quant à la durée de vie des terminaux de paiement, je suppose qu'elle sera brève, quelques énervés s'en chargeront certainement...
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Canis »

HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 00:14 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.


h7.jpg
h7bis.jpg


Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
Pas d'informations en particulier, mais comme tu passes souvent devant elle, arrêtes toi et demandes lui, ce sera plus simple. A moins que tu sois accompagné...
HaricotBleu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2024, 23:56

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par HaricotBleu »

Canis a écrit : 04 mars 2024, 15:04
HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 00:14 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.


h7.jpg
h7bis.jpg


Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
Pas d'informations en particulier, mais comme tu passes souvent devant elle, arrêtes toi et demandes lui, ce sera plus simple. A moins que tu sois accompagné...

J'hésite à chaque fois à le faire mais j'habite pas très loin et je connais un peu de monde qui emprunte aussi ce chemin, donc par précaution je préfère ne pas interagir avec les filles du bois avant 1h du mat.

J'ai pas baisé de trans au bois depuis plus de 5 ans. Ca ne m'intéresse plus de faire ça en extérieur. Avant je faisais ça après 2h du mat en semaine. C'était le moment le plus confortable pour moi.

Je l'ai revu hier vers 21h30. J'ai hésité à repasser après minuit pour lui demander mais pas trop la flemme de sortir.
Gainsbarre
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 22 déc. 2023, 13:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Gainsbarre »

HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 16:02
Canis a écrit : 04 mars 2024, 15:04
HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 00:14 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.


h7.jpg
h7bis.jpg


Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
Pas d'informations en particulier, mais comme tu passes souvent devant elle, arrêtes toi et demandes lui, ce sera plus simple. A moins que tu sois accompagné...

J'hésite à chaque fois à le faire mais j'habite pas très loin et je connais un peu de monde qui emprunte aussi ce chemin, donc par précaution je préfère ne pas interagir avec les filles du bois avant 1h du mat.

J'ai pas baisé de trans au bois depuis plus de 5 ans. Ca ne m'intéresse plus de faire ça en extérieur. Avant je faisais ça après 2h du mat en semaine. C'était le moment le plus confortable pour moi.

Je l'ai revu hier vers 21h30. J'ai hésité à repasser après minuit pour lui demander mais pas trop la flemme de sortir.
Elle est toujours en jeans?
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 00:14 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.


h7.jpg
h7bis.jpg


Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
C’est Jessica, je ne sais pas si elle est dans le trombi je crois pas, elle est aussi parfois en h6 juste en face du feu.
Niveau presta je ne la prends que pour de la fel je ne sais pas ce qu’elle vaut pour le reste, c’est vraiment une affamée de la queue, elle peut avaler en GP n’importe quel calibre plus les boules le tout en une fois, le gag reflex elle connaît pas même la tête à l’envers on y rentre comme dans une chatte.

Ça c’était les points positifs, les points négatifs : elle va marchander à fond mais à fond, sont implication dépend clairement des billets que vous y mettez, elle peut sucer avec capote comme une débutante ou sans capote comme une reine et va faire du forcing pour que vous rallongiez en vous faisant un teasing de ses talents.. elle va insister pour un plan voiture au fond du parking des folies gruss, elle peut aussi recevoir chez elle très volontiers elle habite porte de saint ouen juste à la sortie du périf comptez 20 minutes pour y aller.
Ça peut être un super plan pour les punters qui on le budget..

J’ai son snap si jamais ça intéresse un collègue
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

C’est Jessica
si tu as une annonce, photo etc je peux la mettre dans le trombi
HaricotBleu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2024, 23:56

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par HaricotBleu »

Takeit a écrit : 04 mars 2024, 19:40
HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 00:14 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.


h7.jpg
h7bis.jpg


Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
C’est Jessica, je ne sais pas si elle est dans le trombi je crois pas, elle est aussi parfois en h6 juste en face du feu.
Niveau presta je ne la prends que pour de la fel je ne sais pas ce qu’elle vaut pour le reste, c’est vraiment une affamée de la queue, elle peut avaler en GP n’importe quel calibre plus les boules le tout en une fois, le gag reflex elle connaît pas même la tête à l’envers on y rentre comme dans une chatte.

Ça c’était les points positifs, les points négatifs : elle va marchander à fond mais à fond, sont implication dépend clairement des billets que vous y mettez, elle peut sucer avec capote comme une débutante ou sans capote comme une reine et va faire du forcing pour que vous rallongiez en vous faisant un teasing de ses talents.. elle va insister pour un plan voiture au fond du parking des folies gruss, elle peut aussi recevoir chez elle très volontiers elle habite porte de saint ouen juste à la sortie du périf comptez 20 minutes pour y aller.
Ça peut être un super plan pour les punters qui on le budget..

J’ai son snap si jamais ça intéresse un collègue
Merci pour ces infos !

Je ne l'ai pas vu dans le trombi.

Je ne l'ai jamais vu en H6, elle y est vers quelle heure ?

Je suis preneur du snap. J'ai cherché "Jessica" sur SM mais je la trouve pas. Je la trouve très féminine de visage, je me suis même demandé si ça n'était pas une vraie femme mais je passe en voiture donc peut être que je vois mal.

Tu sais combien elle prend pour une presta chez elle ?

T'as payé combien pour une pipe sans capote ? J'aime pas marchander, je préfère quand tout est clair dès le départ :|
Répondre