Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
HaricotBleu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2024, 23:56

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par HaricotBleu »

Gainsbarre a écrit : 04 mars 2024, 16:54
HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 16:02
Canis a écrit : 04 mars 2024, 15:04

Pas d'informations en particulier, mais comme tu passes souvent devant elle, arrêtes toi et demandes lui, ce sera plus simple. A moins que tu sois accompagné...

J'hésite à chaque fois à le faire mais j'habite pas très loin et je connais un peu de monde qui emprunte aussi ce chemin, donc par précaution je préfère ne pas interagir avec les filles du bois avant 1h du mat.

J'ai pas baisé de trans au bois depuis plus de 5 ans. Ca ne m'intéresse plus de faire ça en extérieur. Avant je faisais ça après 2h du mat en semaine. C'était le moment le plus confortable pour moi.

Je l'ai revu hier vers 21h30. J'ai hésité à repasser après minuit pour lui demander mais pas trop la flemme de sortir.
Elle est toujours en jeans?
Je t'avoues que je n'ai pas vraiment fait attention mais je crois que oui.
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 20:17
Takeit a écrit : 04 mars 2024, 19:40
HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 00:14 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur le forum :D

Est-ce que quelqu'un connait le missile à gros cul et gros seins qui se tient avenue de l'hypodrome en H7 (un peu après le cirque Gruss en venant de la porte de Passy). Elle se tient la nuit à l'emplacement des images ci-dessous.


h7.jpg
h7bis.jpg


Je l'ai vu plusieurs fois en circulant en voiture après 21h30. Elle est populaire puisqu'il y a presque toujours un client qui stationne sa voiture à son emplacement quand elle est présente.

J'aimerais bien la baiser mais uniquement chez elle si elle reçoit. Preneur d'infos si vous en avez.
C’est Jessica, je ne sais pas si elle est dans le trombi je crois pas, elle est aussi parfois en h6 juste en face du feu.
Niveau presta je ne la prends que pour de la fel je ne sais pas ce qu’elle vaut pour le reste, c’est vraiment une affamée de la queue, elle peut avaler en GP n’importe quel calibre plus les boules le tout en une fois, le gag reflex elle connaît pas même la tête à l’envers on y rentre comme dans une chatte.

Ça c’était les points positifs, les points négatifs : elle va marchander à fond mais à fond, sont implication dépend clairement des billets que vous y mettez, elle peut sucer avec capote comme une débutante ou sans capote comme une reine et va faire du forcing pour que vous rallongiez en vous faisant un teasing de ses talents.. elle va insister pour un plan voiture au fond du parking des folies gruss, elle peut aussi recevoir chez elle très volontiers elle habite porte de saint ouen juste à la sortie du périf comptez 20 minutes pour y aller.
Ça peut être un super plan pour les punters qui on le budget..

J’ai son snap si jamais ça intéresse un collègue
Merci pour ces infos !

Je ne l'ai pas vu dans le trombi.

Je ne l'ai jamais vu en H6, elle y est vers quelle heure ?

Je suis preneur du snap. J'ai cherché "Jessica" sur SM mais je la trouve pas. Je la trouve très féminine de visage, je me suis même demandé si ça n'était pas une vraie femme mais je passe en voiture donc peut être que je vois mal.

Tu sais combien elle prend pour une presta chez elle ?

T'as payé combien pour une pipe sans capote ? J'aime pas marchander, je préfère quand tout est clair dès le départ :|
Je n’ai jamais regardé si elle avait une annonce

De mémoire je m’en suis tiré pour 200 ou un peu plus, c’est cher ouai, au bois je me rappelle plus mais tu n’échapperas pas au marchandage je pense hélas ^^

Pour l’horaire j’y passe aux alentours de 23h minuit

Mp moi pour le snap si tu veux :)
HaricotBleu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2024, 23:56

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par HaricotBleu »

Takeit a écrit : 04 mars 2024, 21:15
HaricotBleu a écrit : 04 mars 2024, 20:17
Takeit a écrit : 04 mars 2024, 19:40

C’est Jessica, je ne sais pas si elle est dans le trombi je crois pas, elle est aussi parfois en h6 juste en face du feu.
Niveau presta je ne la prends que pour de la fel je ne sais pas ce qu’elle vaut pour le reste, c’est vraiment une affamée de la queue, elle peut avaler en GP n’importe quel calibre plus les boules le tout en une fois, le gag reflex elle connaît pas même la tête à l’envers on y rentre comme dans une chatte.

Ça c’était les points positifs, les points négatifs : elle va marchander à fond mais à fond, sont implication dépend clairement des billets que vous y mettez, elle peut sucer avec capote comme une débutante ou sans capote comme une reine et va faire du forcing pour que vous rallongiez en vous faisant un teasing de ses talents.. elle va insister pour un plan voiture au fond du parking des folies gruss, elle peut aussi recevoir chez elle très volontiers elle habite porte de saint ouen juste à la sortie du périf comptez 20 minutes pour y aller.
Ça peut être un super plan pour les punters qui on le budget..

J’ai son snap si jamais ça intéresse un collègue
Merci pour ces infos !

Je ne l'ai pas vu dans le trombi.

Je ne l'ai jamais vu en H6, elle y est vers quelle heure ?

Je suis preneur du snap. J'ai cherché "Jessica" sur SM mais je la trouve pas. Je la trouve très féminine de visage, je me suis même demandé si ça n'était pas une vraie femme mais je passe en voiture donc peut être que je vois mal.

Tu sais combien elle prend pour une presta chez elle ?

T'as payé combien pour une pipe sans capote ? J'aime pas marchander, je préfère quand tout est clair dès le départ :|
Je n’ai jamais regardé si elle avait une annonce

De mémoire je m’en suis tiré pour 200 ou un peu plus, c’est cher ouai, au bois je me rappelle plus mais tu n’échapperas pas au marchandage je pense hélas ^^

Pour l’horaire j’y passe aux alentours de 23h minuit

Mp moi pour le snap si tu veux :)

C'est super cher :shock:

J'espère que t'as eu droit à une prestation digne de ce nom pour ce prix. Je te MP
Jovyjames
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 13:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Jovyjames »

T’as pas d’autres média d’elle voir même ses réseaux ?elle est trop bonne
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Tyler_Durden »

Hello , passage au bois hier , wow pas grands chose , il y avait maria qui se met a l'écart de son spot maintenant , qqn sait pk elle fait cela ?
Le temps de faire le tour elle avait été prise dans une Kia SUV, qqn se reconnaitra peut être ^^
Qqu gros cul en milieu de PC1 mais faciès vraiment pas terrible .... j'ai donc décider de rentrer ...
Celle qui est souvent prêt de Maria qui fait un peu trav' ( j'ai oublier son nom) elle ne vient plus ces temps ci j'ai l'impression ,j'avais adoré avec elle
i Love Shemale SEX
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 49
Messages : 156
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Hello

Enfin rencontré la Claudia blonde.

Vous aviez raison pour son cul, il est à tomber, tout rond, je l ai arrosé abondamment .

Présente en rm6/rm8

Elle est plus petite que je ne pensais par contre
GINO 75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 99
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par GINO 75 »

Moi je vais tenter ma chance ce soir, j’aime bien quand il pleut. J’espère qu’y aura des bons culs à vendre.
Gainsbarre
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 22 déc. 2023, 13:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Gainsbarre »

Olivier1975 a écrit : 15 mars 2024, 16:47 Hello

Enfin rencontré la Claudia blonde.

Vous aviez raison pour son cul, il est à tomber, tout rond, je l ai arrosé abondamment .

Présente en rm6/rm8

Elle est plus petite que je ne pensais par contre
Tu la vu aujourd’hui vendredi?
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 49
Messages : 156
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Non, hier soir, jeudi
1 Image
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 327
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

Le bois hier c’était … la barklay l’ultra trail de l’enfer
Les chemins c’était des rizières, les plateformes des filles des échafaudages pour échapper à la montée des eaux!
Les sous bois c’était Verdun ! Le bourbier … impossible de se la jouer rando bucolique !
Les BMC en force dans ses conditions donc ça limite le champs des actions …
Ce soir ça sera mieux …

En RM15 face à la route de Suresnes derrière la barrière en bois qui ferme l’accès de la route au sous bois
Une trans en leegin vynil botte vynil brune look tres chienne, quelqu’un connaît ? Je passais en voiture pas pu m’arrêter …
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

BLONDX a écrit : 16 mars 2024, 11:51 Le bois hier c’était … la barklay l’ultra trail de l’enfer
Les chemins c’était des rizières, les plateformes des filles des échafaudages pour échapper à la montée des eaux!
Les sous bois c’était Verdun ! Le bourbier … impossible de se la jouer rando bucolique !
Les BMC en force dans ses conditions donc ça limite le champs des actions …
Ce soir ça sera mieux …

En RM15 face à la route de Suresnes derrière la barrière en bois qui ferme l’accès de la route au sous bois
Une trans en leegin vynil botte vynil brune look tres chienne, quelqu’un connaît ? Je passais en voiture pas pu m’arrêter …

Le lieu et la description me ferait penser à Chantal, je crois pas l’avoir vu dans le trombi, assez petite, brune, un bon cul bien rond ? Si c’est elle c’est une bonne affaire elle envoie, y’a quelques années elle était en L2 puis plus vue pendant un moment et réapparue derrière la fameuse barrière.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

si tu as une photo ou lien d'annonce on peut l'inclure dans le trombi

c'est elle par hasard?
Pièces jointes
363346648_1449400865881916_1043812542982491491_n.jpg
361184074_1443511959804140_7308074585932033639_n.jpg
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 327
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

Ah oui il me semble ! Bien vue …
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

Shantal Fox du Pérou. Si vous confirmez tous les deux je la mets dans le trombi.
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

maxlamenace a écrit : 16 mars 2024, 22:10 Shantal Fox du Pérou. Si vous confirmez tous les deux je la mets dans le trombi.
Pour moi c’est elle, après est-ce que c’est celle ci qui lui a tapé dans l’œil l’autre soir aucune idée ^^
Répondre