Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Stan37h
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2022, 21:09

Message par Stan37h »

[quote="Mezcal"][quote="Stan37h"]Bonjour,

nouvellement inscrit ici.

Je suis passé au bois Jeui soir .
beaucoup de filles presentes sur lbonsoir,
C'est comme ca qu'on l'on traite les nouveaux inscrits....
un peu deçu!
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Je n'ai pas trop compris le "bravo pour la tentative de pub on n'est pas con" ??????? Plus de détails seraient bienvenus
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Message par aqualung »

Canis a écrit :Je n'ai pas trop compris le "bravo pour la tentative de pub on n'est pas con" ??????? Plus de détails seraient bienvenus
généralement les gars qui viennent mettre un poste dithyrambique sur une belle qui serait la perfection a tous les niveaux, pas chere alors que c'est leur premier poste et qui reste généralement leur seul commentaire, dans 80% des cas c'est de la pub déguisé pour la nana
Stan37h
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2022, 21:09

Message par Stan37h »

En fait si... 🤣
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Stan37h a écrit : C'est comme ca qu'on l'on traite les nouveaux inscrits....
un peu deçu!
Bonjour Stan
Tu ne nous as pas dit : son tarif au bois et le tarif qu'elle t'a demandé pour chez elle.
Merci.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
tommy78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2022, 17:16

Message par tommy78 »

Slt a tous , nouveau sur le forum et baladeur du soir dans le BDB depuis quelques années en mode cruising (musique/clopes) les soirs d'insomnie , je fait appelle a vos connaissance du terrain , je remarque un grand nombre de belle qui me tarde de rencontrer mais j'ai pas trop envie d'etre déçu , deux expérience fort sympa mais rien sous la ceinture lol (voyez ce que je veut dire :) ) , donc ma question est , ou trouvez des TS bien équipé ? (perso j ai une petite préférence pour les camions (je suis pas très foret lol) merci a tous :)
Stan37h
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2022, 21:09

Message par Stan37h »

Bonjour Stan
Tu ne nous as pas dit : son tarif au bois et le tarif qu'elle t'a demandé pour chez elle.
Merci.

Bonsoir Ruben,
au bois, elle m'a demandé 100€ pour la totale recto verso dans les bois, en discutant elle a baissé a 80, mais pas tres motivé pour le faire dans les bois et donc on s'est mis d'accord pour 180 chez elle.
2h top chez elle donc!

j'adorerai faire un trio avec 2 trans domi active/passive
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Stan37h a écrit :Bonjour Stan
Tu ne nous as pas dit : son tarif au bois et le tarif qu'elle t'a demandé pour chez elle.
Merci.

Bonsoir Ruben,
au bois, elle m'a demandé 100€ pour la totale recto verso dans les bois, en discutant elle a baissé a 80, mais pas tres motivé pour le faire dans les bois et donc on s'est mis d'accord pour 180 chez elle.
2h top chez elle donc!

j'adorerai faire un trio avec 2 trans domi active/passive

100€ dans le bois :lol:

Soit t'es un gros pigeon soit un gros mytho/fantasmeur. Puis 100€ au bois pour un plan d'au MAXIMUM et je dis bien MAXIMUM 15 minutes mais 2h chez elle pour 180€... Soyez un peu plus crédible quand vous voulez mentir.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Stan37h a écrit :
Ruben a écrit :Bonjour Stan
Tu ne nous as pas dit : son tarif au bois et le tarif qu'elle t'a demandé pour chez elle.
Merci.
Bonsoir Ruben,
au bois, elle m'a demandé 100€ pour la totale recto verso dans les bois, en discutant elle a baissé a 80, mais pas tres motivé pour le faire dans les bois et donc on s'est mis d'accord pour 180 chez elle.
2h top chez elle donc!

j'adorerai faire un trio avec 2 trans domi active/passive
Je rejoins Mezcal : 100€ au bois, c'est très cher vu les conditions et le temps consacré aux passes. Et puis 180€ pour 2 h en appart c'est inversement pas cher du tout.
Bref, rien n'est cohérent dans les tarifs que vous donnez.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Sinon passage au bois hier vers 23h.

J'aurais mieux fait de m'abstenir beaucoup de monde sortait de Rolland Garros, allée de la reine marguerite beaucoup de monde avait garer son véhicule ici, la circulation n'était pas fluide, pas énormément de belles présente. J'étais dans le secteur donc j'ai tenté mais je suis vite parti.

J'y retourne ce soir avec la ferme intention de me faire sucer par Adriana ( Hanz de la Vega ) si elle est la.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je n'ai rien dit au sujet du premier post. J'ai préféré penser que le doute devait bénéficier à l'auteur de son premier post.


Mais voici la nouvelle formule : 100/180 (alias 100 au Bois et 180 à domicile). Cette fois-ci le doute n'est plus permis. Il a pas souvent dû aller dans le B2B le gars. (Ou alors il parlait de prix en FF).

:lol:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Samutprakan a écrit :Je n'ai rien dit au sujet du premier post. J'ai préféré penser que le doute devait bénéficier à l'auteur de son premier post.


Mais voici la nouvelle formule : 100/180 (alias 100 au Bois et 180 à domicile). Cette fois-ci le doute n'est plus permis. Il a pas souvent dû aller dans le B2B le gars. (Ou alors il parlait de prix en FF).

:lol:
Perso j'ai tout de suite senti la douille :grin:

Sinon hier soir je n'ai pas été au bois il y avait encore un match nocturne à Roland Garros du coup ca allait être le meme bordel qu'avant hier. Ce soir match en nocturne également ca fait chier j'ai envie de me vider les couilles avec Adriana.
Fredchu
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 73
Inscription : 11 mars 2021, 11:19

Message par Fredchu »

tommy78 a écrit :Slt a tous , nouveau sur le forum et baladeur du soir dans le BDB depuis quelques années en mode cruising (musique/clopes) les soirs d'insomnie , je fait appelle a vos connaissance du terrain , je remarque un grand nombre de belle qui me tarde de rencontrer mais j'ai pas trop envie d'etre déçu , deux expérience fort sympa mais rien sous la ceinture lol (voyez ce que je veut dire :) ) , donc ma question est , ou trouvez des TS bien équipé ? (perso j ai une petite préférence pour les camions (je suis pas très foret lol) merci a tous :)
Sache le il y en a encore jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour le tennis. Après comme on se rapproche des finales il y aura moins de matchs le soir..
Patience
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Message par ratoupot »

C'était peut-être l'effet Roland Garros, mais l'avenue de L. était patrouillé de long en large vendredi soir dernier par des schtroumpfs ad pedibus et plusieurs véhicules stationnés vers le jardin d’acclimatation, prêts à intervenir…

Au delà de 22h, je ne sais pas si l'activité a repris normalement, je suis rentré me coucher :roll:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 328
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

BLONDX a écrit :Du coup personne ne connaît :
« Vu en RM5, une jolie brune Latina 1m65/70 65 kg environ, souvent en pantalon plastique moulant bordeaux. Elles sont 2 (copines?) avec une autre chatain clair pantalon blanc. Ah détail elle a un Tatouage de la tête du lapin playboy sur la chute des reins ! Quelqu’un connaît ? »
Personne connaît cette trans ?
Répondre