Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

bag11943 a écrit : 25 avr. 2024, 19:44


Je suis passé aujourd'hui au bois, sur RM1 et RM3, ça me dit quelque chose ce BMC, elle ressemblait à quoi ?
Il y avait quelques BMC en face, dont un de couleur jaune (RM4 à peu près).
Pas le jaune, trottoir d'en face un peu + en direction du rond point, brune cheveux long, typée latine
Xiopi
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2024, 18:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Xiopi »

Aujourd'hui, c'était la deuxième fois dans la forêt La première fois, c'était avec une femme, la deuxième fois, avec une trans. Et j'ai parcouru tout le RM depuis le cercle jusqu'à la première intersection. Seules 2 femmes ont admis qu'elles n'étaient pas trans et j'ai continué, puis environ 5 d'affilée Ils ont dit qu’ils étaient trans. J'ai demandé à montrer ma bite à l'avance et ils ont dit : "Je ne peux pas le faire ici." Nous sommes partis, elle a dit "donne-moi l'argent, je vais te montrer". Je l'ai donné et après ça, elle a femme.
montré qu'elle ne l'avait pas fait Je voulais donner de l'argent. J'en ai tellement marre de ces menteurs. À cause de femmes comme celle-là, je pense généralement plus tard : « ce n’est peut-être pas vrai qu’il y a des personnes trans ici ». Je commence petit à petit à détester ces menteurs.
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 314
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Xiopi a écrit : 27 avr. 2024, 06:45 Aujourd'hui, c'était la deuxième fois dans la forêt La première fois, c'était avec une femme, la deuxième fois, avec une trans. Et j'ai parcouru tout le RM depuis le cercle jusqu'à la première intersection. Seules 2 femmes ont admis qu'elles n'étaient pas trans et j'ai continué, puis environ 5 d'affilée Ils ont dit qu’ils étaient trans. J'ai demandé à montrer ma bite à l'avance et ils ont dit : "Je ne peux pas le faire ici." Nous sommes partis, elle a dit "donne-moi l'argent, je vais te montrer". Je l'ai donné et après ça, elle a femme.
montré qu'elle ne l'avait pas fait Je voulais donner de l'argent. J'en ai tellement marre de ces menteurs. À cause de femmes comme celle-là, je pense généralement plus tard : « ce n’est peut-être pas vrai qu’il y a des personnes trans ici ». Je commence petit à petit à détester ces menteurs.
on a tous eu des expériences plus ou moins bonnes au bois !

Bon la prochaine pas, tu n'es pas censé donner de l'argent pour vérifier.
Cele qui t'a proposé a probablement vu que tu étais un novice, c'est pas cool de sa part je trouve.

Pour ma part, je n'ai jamais demandé à vérifier si c'est vraiment une trans, car je trouve que ça se voit au physique en général.
Et puis comme les messages précédents le disaient, sur toute le long de RM, ce ne sont que des trans normalement.

Si tu veux être sûr de voir une trans, tu peux regarder les EVs ici + le trombi, et après tu pars en repérage.
Ou alors, tu peux demander à ce qu'elle te montre son sexe, mais la prochaine fois ne paie pas :)

Après il y aussi celles qui sont opérées, mais je n'en ai jamais rencontré.
2 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 314
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Mon escapade du samedi soir, ça faisait longtemps :)

J'ai commencé par la porte d'Auteuil, mais c'était désert.
Je pensais voir Claudia, mais vu la pluie, ça a dû en décourager plus d'un.

Je décide finalement de remonter à pied jusqu'à la porte de Passy.
Moi qui avais peur de faire le bois de nuit, j'ai décidé de prendre un vélib, et franchement j'ai gagné beaucoup de temps !

J'ai commencé par passer sur H5 à H8, et là j'ai croisé des ados sur des trotinettes !
Moi qui avais peur de le faire en vélib...
Sur cette portion, 2-3 latinas, avec de bons fessiers, j'ai été leur parler, mais le feeling n'y étais pas, elles étaient jolies mais insistantes, donc j'ai continué mon chemin.

Je continue jusqu'à la Grande Cascade, et là, Catty en L2 (j'avais fait une EV il y a quelques années) et une copine à elle, péruvienne.
J'ai été parler à Catty.
Cette fois-ci, elles avaient un BMC garé, mais je ne trouvais pas ça l'emplacement très discret.
J'en parle à Catty en disant que je préfère aller dans les buissons, c'est plus discret.
Finalement, je n'insiste pas.

Je continue donc mon chemin sur l'allée de Longchamp, et quand j'arrive au croisement avec RM, je vois le BMC de Jaret (BLONDX en a parlé), mais ce n'était pas elle, elle m'a dit son nom mais je n'ai pas retenu. En tout cas elle était très jolie, elle ressemblait à Jaret, mais je n'ai pas eu le feeling, je la trouvais distante.
Elle était quand même sympa, et m'explique que sa copine viendra la remplacer.

Je pars ensuite faire un tour vers le pré Catelan, rien de spécial, j'ai parlé avec 2-3 trans avec de beaux fessiers mais pas de feeling.

Finalement, je me décide d'aller revoir Catty.
Je lui dis que j'irais bien avec elle, mais pas dans le BMC, elle est d'accord pour aller dans les buissons.
Je dois déposer le vélib pas loin à la borne (heureusement c'est à côté), elle me dit : tu peux le laisser à côté.
Mais bon , je sais que quelqu'un peut le voler pendant que je suis occupé, donc je ne prends pas le risque.

Je vais déposer le vélo, et là je bataille un peu pour trouver une borne fonctionne.
Quand je reviens voir Catty, j'ai compris que j'avais perdu du temps à la borne, elle est partie avec un client.

Sa copine me propose, elle est très jolie et s'appelle Yohanna.
On va donc dans les buissons derrière.
Elle veut commencer à me sucer direct, et je lui dis que je veux lui caresser les fesses.
Elle se met dos à moi, et baisse son collant, elle avait un fessier de ouf.... j'étais super excité, et je commence à caresser ses fesses.
J'ai bien aimé son attitude, elle était très calme et douce.

Je demande si je peux caresser son sexe qu'elle cachait dans sa culotte, elle accepte.
Je commence à la masturber, son sexe n'était pas grand mais est devenu dur très rapidement.
J'avais déjà touché le sexe d'un trans, mais jamais au point de la masturber, c'est une première pour moi.
Et ce n'est pas fini...
J'ai le fantasme de faire une fellation à un trans. Je n'ai jamais osé.
Vu que ça se passe bien avec elle, je lui propose, en précisant que c'est ma premère fois et que j'ai envie.
Elle accepte.
Je lui tends un préservatf qu'elle enfile, et je me baisse pour la sucer.
wow... je trouvais très excitant de la voir excitée, même si ce ne sera peut-être pas ce que je préfère faire, j'ai adoré le faire.

Elle me fait signe de me redresser pour me sucer à son tour.
Elle déroule le préservatif sur mon sexe avec sa bouche (spécialité latina parait-il), et commence à me sucer lentement.
J'étais aux anges. Je lui caresse les cheveux et commence à parler de façon cochonne, j'ai l'impression qu'elle ça.
Et moi qui avais le fantasme de le faire sous la pluie, il se met à pleuvoir. L'excitation monte de plus en plus.

Elle se lève ensuite et me propose de la prendre, je refuse car je voulais en rester aux fellations, même si ses fesses donnaient vraiment envie.
Je me colle donc contre ses fesses, et me masturbe pendant que je caresse son sexe.
Elle se retourne et me regarde avec un air un peu soumis, dit des choses cochonnes, moi aussi ("t'es bonne"), évidemment j'explose dans mon préservatif rapidement.

On discute un peu et elle me dit au revoir avant de repartir.

J'ai adoré cette soirée, cette ballade en vélib, pas de mauvaises rencontres, et Yohanna qui a été ma première fois.

La prochaine fois, je compte aller voir Catty.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

il y a une Xoana
Xoana H5.jpg
Xoana H5.jpg (17.09 Kio) Consulté 1481 fois
et une Johanna
Johanna RM6.jpg
Johanna RM6.jpg (8.93 Kio) Consulté 1481 fois
c'est l'une des 2 ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 314
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 28 avr. 2024, 16:13 il y a une Xoana
Xoana H5.jpg
et une Johanna
Johanna RM6.jpg

c'est l'une des 2 ?
Salut, non les 2 photos ne correspondent pas.

D'après le trombi, ça pourrait être "Mafer L2", mais pas sûr.
En tout cas, elle travaillait hier avec Kathy-Kaylin L2.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

dimanche soir au bois.........
1 Image
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 94
Messages : 486
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Thanza »

C'est un coup à vouloir passer incognito pour les clients et finir dans une vidéo sur le net qui ne s'effacera jamais ^^ :grin:
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 314
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

bag11943 a écrit : 28 avr. 2024, 18:26
maxlamenace a écrit : 28 avr. 2024, 16:13 il y a une Xoana
Xoana H5.jpg
et une Johanna
Johanna RM6.jpg

c'est l'une des 2 ?
Salut, non les 2 photos ne correspondent pas.

D'après le trombi, ça pourrait être "Mafer L2", mais pas sûr.
En tout cas, elle travaillait hier avec Kathy-Kaylin L2.
Pour info, Mafer c'est Maria Fernanda, une trans de Colombie :

https://twitter.com/MaraFer04644209

"Yohanna" lui ressemble, mais elle m'a dit être péruvienne.
Donc pas sûr que ce soit la même personne.

D'ailleurs Cathy/Kaylin et Mafer sont indiquées en L2 dans le trombi, mais c'est plutôt début L4 (parking du resto de la Grande Cascade)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

D'ailleurs Cathy/Kaylin et Mafer sont indiquées en L2 dans le trombi, mais c'est plutôt début L4 (parking du resto de la Grande Cascade)
OK, ce sera mis à jour à la prochaine actualisation.
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 314
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 29 avr. 2024, 19:39
D'ailleurs Cathy/Kaylin et Mafer sont indiquées en L2 dans le trombi, mais c'est plutôt début L4 (parking du resto de la Grande Cascade)
OK, ce sera mis à jour à la prochaine actualisation.
en tout cas Cathy/Kaylin L4 c'est sûr, Mafer je ne sais pas :)
Luthorzod
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2024, 08:40

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Luthorzod »

Bonjour à tous,

Merci pour la carte, j'ai pu me repérer malgré la pluie.

Étant lu vos expériences dans ce lieu mythique j'ai sauté le pas.

J'y suis allé lundi en milieu d'après-midi malgré la pluie.

Toujours autant de bmc en RM.

Après hésitation et budget restreint, j'ai eu droit à une bonne fellation en PC7. une certaine Barbara. Très excitant.

En pc9 , l'une m'a taper dans l'œil mais ça sera pour une prochaine fois.

D'ailleurs elle avait tous un tissu rouge autour de leurs rétroviseurs qu'es que cela signifie ?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 180
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Canis »

Le chiffon rouge sert à attirer les taureaux ! :lol: Pas les grenouilles... :grin:
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 50
Messages : 161
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Luthorzod a écrit : Hier, 07:41 Bonjour à tous,

Merci pour la carte, j'ai pu me repérer malgré la pluie.

Étant lu vos expériences dans ce lieu mythique j'ai sauté le pas.

J'y suis allé lundi en milieu d'après-midi malgré la pluie.

Toujours autant de bmc en RM.

Après hésitation et budget restreint, j'ai eu droit à une bonne fellation en PC7. une certaine Barbara. Très excitant.

En pc9 , l'une m'a taper dans l'œil mais ça sera pour une prochaine fois.

D'ailleurs elle avait tous un tissu rouge autour de leurs rétroviseurs qu'es que cela signifie ?
Elle ressemble à quoi Barbara et couleur de son bmc stp ?

Je cherche des nouvelles bouches en journée
Répondre