Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

L’amie de Mila Jasmine je l’ai vu la dernière fois j’étais arrêté au feu de la petite rue avec le bitume tout defoncé. Elle me dit " tu me ramènes ? " je lui ait répondu " tes parents ils t’ont pas éduquer ? Dire bonsoir tu connais pas ? ************************* " elle m’a dit " oh désolé c’était pour te taquiner bogoss " j’ai dit ouais ouais et j’ai tracé quand le feu est passé au vert.

Sinon pour en revenir à Hanz vous me faites encore plus envie bordel… a chaque fois que j’y vais soit elle est pas là, soit elle se barre avec quelqu’un en bagnole ou alors trop de monde autour d’elle et je déteste ca.

Je re tente ce soir, souhaiter moi BON CHANCE ( si vous avez la référence … )
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par CHINO93 »

Mezcal a écrit : 16 juil. 2022, 21:32 L’amie de Mila Jasmine je l’ai vu la dernière fois j’étais arrêté au feu de la petite rue avec le bitume tout defoncé. Elle me dit " tu me ramènes ? " je lui ait répondu " tes parents ils t’ont pas éduquer ? Dire bonsoir tu connais pas ? ****************************** " elle m’a dit " oh désolé c’était pour te taquiner bogoss " j’ai dit ouais ouais et j’ai tracé quand le feu est passé au vert.

Sinon pour en revenir à Hanz vous me faites encore plus envie bordel… a chaque fois que j’y vais soit elle est pas là, soit elle se barre avec quelqu’un en bagnole ou alors trop de monde autour d’elle et je déteste ca.

Je re tente ce soir, souhaiter moi BON CHANCE ( si vous avez la référence … )
lol ah oui t'as du cran.. j'avoue quand je suis en caisse je fais pas mon malin.. ce genre de détraquée ont vite fait de s'attaquer à ta caisse... genre coup de pompe.. jet de bouteille etc...

yes vas y mezcal avec ADRIANA, t'as rien à perdre si ce n'est 20 euros , tu test une pipe pour la première fois... elle est gentille malgré son gabarit imposant... et plutot douce je trouve... par contre comme dit Luis, l'endroit ou elle fait ses affaires se trouve vraiment proche de la route, malgré le fait que ce soit derrière un buisson épais...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

CHINO93 a écrit : 16 juil. 2022, 21:25 Ah enfin le retour des récits de Luis ça m'avait manqué 😀...
On a du se croiser hier car j'étais présent au bois également ! J'ai vu l'incendie de forêt ... J'ai été très surpris c'est la première fois que je vois ça... Ça a cassé un peu l'ambiance dans cette zone...
Il y avait à côté de Nicole Véronica aussi ... Que je trouve pas du tout âprette malgré les températures... Elle pourrait faire un effort pour la tenue car je trouve qu'elle est tres belle...
Hans... Alala... franchement en comparaison avec tous les autres coups je trouve que c'est un super plan... À 20-30 balles.. belle plastique et sympa... Mais d'accord avec toi je trouve que le coin est trop trop voyant...

Pour ma part je n'ai pas consommé j'ai juste zieute et j'avais du mal à faire un choix... Géraldine était là, arrivée assez tôt sur son nouveau spot avec ses guirlandes... Mais à chaque fois que je voulais la voir soit elle était pas là soit elle partait avec un type... D'ailleurs je trouve qu'elle a vachement de succès au final...

J'ai aussi vu Vanessa qui de loin comme de proche a une sacré ressemblance avec yuleizi... Comment les distinguer ? Vanessa porte une robe assez volante on va dire et pas de culotte... Yuleizi en général porte une robe plus proche du corps....

Vu aussi Mila Jasmine.. accompagné d'une amie sous doute une maghrébine mais qui faisait plus travesti que trans...
Salut Chino, oui sûr qu'on a dû se croiser ou de près ou de loin.
Pour Vanessa et oui forte ressemblance avec Yuleizii surtout depuis qu'elle (Vanessa) a changé de coiffure. J'ai d'ailleurs un sérieux doute, je pense fortement que ce soit une perruque mais bon passons.
Pour les reconnaître, Vanessa a un visage plus masculin et elle est plus âgée. Yuleizii, lorsqu'elle ne met pas ses bottes, a un imposant tatouage sur le mollet gauche ou droit.

Pour Veronica, je suis d'accord avec toi, elle est jolie, il y a de la matière mais elle pourrait faire un effort pour se mettre encore davantage en valeur. J'ai remarqué aussi qu'elle buvait assez souvent. Elle en est pas encore au point de la blonde qui rôde sur son spot mais pour avoir consommé une fois où elle avait bu ben... C'était pas génial, elle poussait des gémissements de plaisir mais vachement exagérés, c'était plutôt désagréable et évidemment pas discret.

Hanz, j'ai adoré, super sympa, douce, attentionnée. Mais l'endroit où elle reçoit pose un problème. J'imagine qu'elle ne veut pas s'éloigner pour des raisons de sécurité mais c'est pas top.

Et enfin pour Yassemine ex Mila, je pense que c'est terminé pour moi. J'adore son physique mais comme je l'ai déjà dit, elle fait aucun effort pour être sociable. Je lui demande pas de devenir mon amie intime mais il y a un minimum. Surtout qu'elle me connait, je lui ai jamais mise à l'envers, jamais manqué de respect donc un minimum en retour quoi.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

CHINO93 a écrit : 16 juil. 2022, 22:39 lol ah oui t'as du cran.. j'avoue quand je suis en caisse je fais pas mon malin.. ce genre de détraquée ont vite fait de s'attaquer à ta caisse... genre coup de pompe.. jet de bouteille etc...

yes vas y mezcal avec ADRIANA, t'as rien à perdre si ce n'est 20 euros , tu test une pipe pour la première fois... elle est gentille malgré son gabarit imposant... et plutot douce je trouve... par contre comme dit Luis, l'endroit ou elle fait ses affaires se trouve vraiment proche de la route, malgré le fait que ce soit derrière un buisson épais...
Et bah je suis déjà de retour à la maison. Laisse tomber le monde qu’il y avait au bois j’ai rarement vu ça. Y avait des fêtes tout autour du bois c’était blindé de voitures, des piétons de tous les côtés du RP de Boulogne jusqu’à celui en direction de Neuilly. Je suis rester jusqu’à 1h30 en espérant que ça se vide bah pas du tout… peu de belles présentes pour un samedi soir mais vu la foule c’est normal.

Grosse déception, décidément j’arriverais jamais à passer un moment avec Hanz je suis maudit :(

PS : Yassmine était à son spot habituel avec une petite robe moulante rouge elle était bien bonne, mais j’étais venu pour Hanz et de toute façon Yassmine est bien trop lunatique je déteste ça.
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Belle petite virée au Bois ce samedi soir après plusieurs mois d'abstinence. Que ça fait du bien de retrouver cette ambiance et toutes ces belles toutes plus bonnes les unes que les autres !
J'y suis resté de 22h30 à 1h environ.

Après un petit tour de repérage en voiture, je constate qu'il y a toujours globalement les mêmes connaissances à mes spots préférés de RM5 à RM12. Cool je suis excité à l'idée de rebaiser certaines. Toutes les belles ne sont pas encore là, elles arriveront au fur et à mesure de la soirée.
Énormément de voitures garées à proximité de l'entrée du Pré Catelan et une barrière de flics qui barre l'accès en partie à l'avenue de l'hippodrome en raison du festival Lollapalloza à l'hippodrome de Longchamp un peu plus bas.

J'hésite à garer ma voiture sur la RM du coup mais j'opte pour la sécurité habituelle et décide de retourner me garer Boulevard d'Auteuil et de remonter la RM à pied.

Il règne une ambiance décontracte et festive. La petite ballade est absolument parfaite. Le temps digne d'une belle soirée d'été est idéal, les trans sont en nombre comme un samedi soir, on entend la musique du festival au loin, les petites guirlandes égaient les bois, les filles et les clients semblent décontractés.
On se croirait faire une petite ballade nocturne en vacances à l'étranger.

Il y a un dispositif policier présent surtout pour assurer la sécurité de l'accès au festival mais qui je pense à dissuadé pas mal des petites racailles habituelles qui viennent zoner au Bois d'habitude.
Même si les flics n'étaient à priori pas là pour s'occuper de nos petites affaires ce soir, énorme respect au punter qui a garé sa voiture en plein milieu de l'avenue de l'hippodrome avec les warnings en H6, pile poil en face l'escadron de gendarmerie qui était au feu, le temps d'aller s'occuper du cul de Vania :grin: En voilà un qui n'a pas peur des contrôles !

Pour en revenir à mon cas perso, j'ai donc arpenté à pied la RM1 à RM18 en faisant un détour par le Pré Catelan et une partie de l'avenue de Longchamp.
Une grosse envie de me taper tous les culs présents :D
C'est Claudia en RM 8 qui honnerera mon début de soirée. Une vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Toujours aussi bon, elle est aussi contente que moi de me revoir. Bons roulages de pelles, elle me déballe ses gros seins et vient frotter son magnifique cul en string contre moi pendant 2-3 bonnes minutes. Inutile de préciser que je bandais comme un taureau ! Pipe en gorge profonde, puis bonne sodo. Je n'avais pas souvenir qu'elle était aussi serrée. Mais c'est la première fois que la baise aussi tôt dans la soirée :) . Elle m'invite à lui dire quelques "mots doux" à l'oreille tout en me roulant des pelles pendant que je l'encule. Ca m'excite. Elle prend son pied, moi aussi...me voilà plus léger pour poursuivre ma ballade. Merci Claudia :)

Je remonte donc toute la RM en hésitant à plusieurs reprises à tester de la nouveauté, parmi celles qui m'ont donné envie d'essayer la prochaine fois:
- une belle brune en robe rouge en PC9 qui m'aura bien fait du rentre dedans ! J'ai zappé son prénom mais j'ai bien discuté avec tout en la pelotant, ce sera pour une prochaine fois.
- en RM18, une belle brune en BMC, un air assez classe, pas pute, j'ai hésité à aller la voir
- enfin sur le début de l'allée de Longchamp, un groupe de trans latina dont une avec un pétard exceptionnel ! Malheureusement, je me suis fait griller la politesse par un grand black à lunettes au moment où j'allais l'aborder...La flemme d'attendre qu'ils aient finis je suis reparti dans l'autre sens.

J'ai fini par consommer de nouveau au Camp des latinas avec une vraie fille. Une petite métisse magnifique, Valentina, toute fine, avec un chignon, un joli petit cul. Pipe en douceur, encaisse bien en levrette, un bonbon. Pour les amateurs...

A peine quelques minutes après avoir repris mon chemin, je recroise l'une de mes préférées en RM8. Désolé je ne retiens jamais son prénom, mais elle est immanquable à cet endroit. Blonde, ultra slim, un petit cul cambré à mort, en bikini rose hier soir, elle est rarement dispo. Ce soir elle l'est. Je me laisse tenter même si ce n'est pas pas raisonnable car je viens à peine de cracher. Mais avec elle je sais qu'elle va me faire repartir.
Je ne retiens pas son prénom, mais on ne parle pas beaucoup à chaque fois il faut dire...on baise juste comme des sauvages :grin:
Ce fut encore le cas, elle encaisse grave ! Pour les actifs qui aiment "casser" des petits culs de trans ultra féminines c'est vraiment le bon spot.

Voilà 3 cartouches dans la soirée et une bonne marche de 2h il est temps pour moi de retourner à ma voiture.
Vers 0h30 le bois était bondé de monde, le concert venait de se terminer et c'était le gros bordel, des piétons de partout, des voitures dans tous les sens...
J'ai refait un tour en voiture sur la RM avant de retourner à la maison, j'ai pris deux jeunes filles qui faisaient du stop en RM9 pour que je les dépose au niveau du rond-point. Elles étaient amusées et surprises par l'ambiance du bois la nuit...elles ne m'ont pas demandé ce que je faisais là en voiture à cette heure :roll: :D

Pour résumer, une belle soirée avec beaucoup de monde et une belle ambiance...A la prochaine virée ;) !
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

Mako7 a écrit : 17 juil. 2022, 09:32 Belle petite virée au Bois ce samedi soir après plusieurs mois d'abstinence. Que ça fait du bien de retrouver cette ambiance et toutes ces belles toutes plus bonnes les unes que les autres !
J'y suis resté de 22h30 à 1h environ.

Après un petit tour de repérage en voiture, je constate qu'il y a toujours globalement les mêmes connaissances à mes spots préférés de RM5 à RM12. Cool je suis excité à l'idée de rebaiser certaines. Toutes les belles ne sont pas encore là, elles arriveront au fur et à mesure de la soirée.
Énormément de voitures garées à proximité de l'entrée du Pré Catelan et une barrière de flics qui barre l'accès en partie à l'avenue de l'hippodrome en raison du festival Lollapalloza à l'hippodrome de Longchamp un peu plus bas.

J'hésite à garer ma voiture sur la RM du coup mais j'opte pour la sécurité habituelle et décide de retourner me garer Boulevard d'Auteuil et de remonter la RM à pied.

Il règne une ambiance décontracte et festive. La petite ballade est absolument parfaite. Le temps digne d'une belle soirée d'été est idéal, les trans sont en nombre comme un samedi soir, on entend la musique du festival au loin, les petites guirlandes égaient les bois, les filles et les clients semblent décontractés.
On se croirait faire une petite ballade nocturne en vacances à l'étranger.

Il y a un dispositif policier présent surtout pour assurer la sécurité de l'accès au festival mais qui je pense à dissuadé pas mal des petites racailles habituelles qui viennent zoner au Bois d'habitude.
Même si les flics n'étaient à priori pas là pour s'occuper de nos petites affaires ce soir, énorme respect au punter qui a garé sa voiture en plein milieu de l'avenue de l'hippodrome avec les warnings en H6, pile poil en face l'escadron de gendarmerie qui était au feu, le temps d'aller s'occuper du cul de Vania :grin: En voilà un qui n'a pas peur des contrôles !

Pour en revenir à mon cas perso, j'ai donc arpenté à pied la RM1 à RM18 en faisant un détour par le Pré Catelan et une partie de l'avenue de Longchamp.
Une grosse envie de me taper tous les culs présents :D
C'est Claudia en RM 8 qui honnerera mon début de soirée. Une vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Toujours aussi bon, elle est aussi contente que moi de me revoir. Bons roulages de pelles, elle me déballe ses gros seins et vient frotter son magnifique cul en string contre moi pendant 2-3 bonnes minutes. Inutile de préciser que je bandais comme un taureau ! Pipe en gorge profonde, puis bonne sodo. Je n'avais pas souvenir qu'elle était aussi serrée. Mais c'est la première fois que la baise aussi tôt dans la soirée :) . Elle m'invite à lui dire quelques "mots doux" à l'oreille tout en me roulant des pelles pendant que je l'encule. Ca m'excite. Elle prend son pied, moi aussi...me voilà plus léger pour poursuivre ma ballade. Merci Claudia :)

Je remonte donc toute la RM en hésitant à plusieurs reprises à tester de la nouveauté, parmi celles qui m'ont donné envie d'essayer la prochaine fois:
- une belle brune en robe rouge en PC9 qui m'aura bien fait du rentre dedans ! J'ai zappé son prénom mais j'ai bien discuté avec tout en la pelotant, ce sera pour une prochaine fois.
- en RM18, une belle brune en BMC, un air assez classe, pas pute, j'ai hésité à aller la voir
- enfin sur le début de l'allée de Longchamp, un groupe de trans latina dont une avec un pétard exceptionnel ! Malheureusement, je me suis fait griller la politesse par un grand black à lunettes au moment où j'allais l'aborder...La flemme d'attendre qu'ils aient finis je suis reparti dans l'autre sens.

J'ai fini par consommer de nouveau au Camp des latinas avec une vraie fille. Une petite métisse magnifique, Valentina, toute fine, avec un chignon, un joli petit cul. Pipe en douceur, encaisse bien en levrette, un bonbon. Pour les amateurs...

A peine quelques minutes après avoir repris mon chemin, je recroise l'une de mes préférées en RM8. Désolé je ne retiens jamais son prénom, mais elle est immanquable à cet endroit. Blonde, ultra slim, un petit cul cambré à mort, en bikini rose hier soir, elle est rarement dispo. Ce soir elle l'est. Je me laisse tenter même si ce n'est pas pas raisonnable car je viens à peine de cracher. Mais avec elle je sais qu'elle va me faire repartir.
Je ne retiens pas son prénom, mais on ne parle pas beaucoup à chaque fois il faut dire...on baise juste comme des sauvages :grin:
Ce fut encore le cas, elle encaisse grave ! Pour les actifs qui aiment "casser" des petits culs de trans ultra féminines c'est vraiment le bon spot.

Voilà 3 cartouches dans la soirée et une bonne marche de 2h il est temps pour moi de retourner à ma voiture.
Vers 0h30 le bois était bondé de monde, le concert venait de se terminer et c'était le gros bordel, des piétons de partout, des voitures dans tous les sens...
J'ai refait un tour en voiture sur la RM avant de retourner à la maison, j'ai pris deux jeunes filles qui faisaient du stop en RM9 pour que je les dépose au niveau du rond-point. Elles étaient amusées et surprises par l'ambiance du bois la nuit...elles ne m'ont pas demandé ce que je faisais là en voiture à cette heure :roll: :D

Pour résumer, une belle soirée avec beaucoup de monde et une belle ambiance...A la prochaine virée ;) !
Et bien mon grand t’as eu du courage de te balader au milieu de tout ce monde au bois et encore plus y faire tes affaires perso ça m’a gonfler.

Par contre dire que nos belles étaient présentes en masse c’est assez abuser… de RM1 à RMV1 c’était désertique ( au niveau de nos belles ), de RM5 à 10 on a vue bien plus de présence surtout le samedi soir, RM11/12 là il y avait un peu de monde c’est vrai, en revanche toute la partie PC c’était le désert ou presque, toutes les habituées ou presque étaient absentes, tu m’étonnes y avait des voitures de partout et des piétons de tous les côtés.

L1/L2 idem… RM19 à 24 idem pour un samedi soir c’était pas ouf du tout, de ce côté ci pas de voitures garées en bord de route mais pas mal de piétons, perso l’ambiance donnait vraiment pas envie de faire ses affaires, croiser une belle au milieu d’une famille qui se balade et aller faire son affaire dans le bois mouais… très peu pour moi.

Mais si t’as kiffé ta soirée camarade, tant mieux.
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Mezcal a écrit : 17 juil. 2022, 09:57 Et bien mon grand t’as eu du courage de te balader au milieu de tout ce monde au bois et encore plus y faire tes affaires perso ça m’a gonfler.

Par contre dire que nos belles étaient présentes en masse c’est assez abuser… de RM1 à RMV1 c’était désertique ( au niveau de nos belles ), de RM5 à 10 on a vue bien plus de présence surtout le samedi soir, RM11/12 là il y avait un peu de monde c’est vrai, en revanche toute la partie PC c’était le désert ou presque, toutes les habituées ou presque étaient absentes, tu m’étonnes y avait des voitures de partout et des piétons de tous les côtés.

L1/L2 idem… RM19 à 24 idem pour un samedi soir c’était pas ouf du tout, de ce côté ci pas de voitures garées en bord de route mais pas mal de piétons, perso l’ambiance donnait vraiment pas envie de faire ses affaires, croiser une belle au milieu d’une famille qui se balade et aller faire son affaire dans le bois mouais… très peu pour moi.

Mais si t’as kiffé ta soirée camarade, tant mieux.
Perso je préfère voir le bois animé comme ça qu'à moitié vide, je trouve ça glauque.
C'est vrai que je ne suis pas timide pour baiser et que le monde autour ne me dérange pas. Mais chacun ses goûts.
A la nuit tombée, les tentes sont quand même suffisamment éloignées de la route pour faire ses affaires tranquille.
Je n'ai pas vu vraiment de familles, plutôt des touristes (des étrangers qui viennent entre potes visiter le côté caché de Paris by night :) et des curieux qui sortaient du concert.

Je suis d'accord que sur la portion RM13 à RM18 c'était pas la grande affluence niveau filles, c'était quasi désert. En revanche, de RM5 à RM10, les habituelles étaient quasi toutes là, enfin celles que je connais au moins de visu en tous cas. C'est la portion du bois que je fréquente le plus et je n'ai pas eu l'impression qu'il y en avait moins que d'autres samedis où je suis venu. Mais je ne suis qu'un occasionnel du bois.
Au niveau du Pré Catelan, c'était un peu désert en PC1/PC2 mais pas mal de BMC en PC3/PC4.
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dgear »

Comme Mako7, j'étais au bois hier soir, et surement au même moment, car j'ai vu aussi la voiture garé en warning devant le spot de Vania.

Le festival m'a bien fait marrer sur un point : voir les petit(e)s jeunes arpentés le bois pour aller ou partir du festival et se retrouver nez à nez avec des trans à moitié nue ! Je ne sais pas quel aura été leurs meilleurs souvenirs de la soirée.

J'ai vu cette fameuse blonde en string rose... j'ai hésité, bon à savoir qu'elle encaisse bien.

J'ai vu Hanz seule dispo a 22h45, mais avec mes 1,72m, je ne le sentais pas...

Après avoir fait toute la RM jusqu'à l'allée de Longchamps, je suis revenu sur mes pas, de l'autre coté (vers Boulogne) et c'est enfin en RM5 que j'ai rencontré une qui me plaisait. Monica, du Peru, petite environ 1,60/65, blonde, visage très féminin. Ce fut un super coup. Embrasse, limage de son cul pendant presque 10 min. Pour une 1ère elle était déjà pas mal en mode kiffe, alors après plusieurs fois...
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dgear »

Je viens de trouver l'annonce de Monica RM5 avec son tel via google : https://www.sexemodel.com/escort/Monicatrans25-916322/

Elle dit Colombienne, mais je pense vraiment Péruvienne, vu sa taille et aussi la taille minuscule de son jouet.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Dgear a écrit : 17 juil. 2022, 11:49 J'ai vu Hanz seule dispo a 22h45, mais avec mes 1,72m, je ne le sentais pas...
Hanz est toujours là et depuis plusieurs années, c'est une figure du bdb. Elle fréquente aussi escualita, on la voit souvent sur les photos.
Lorsqu'elle n'est pas là, elle est soit en tournée (mais c'est assez rare), ou plus surement en vacances en Amérique du Sud.
Je la vois chaque fois que je passe, vendredi j'étais un peu vénère car le seul moment où je laisse ma caisse et que je viens pour la voir, elle est occupée ! Mais ça va, elle est vite ressortie et la deuxième tentative fût la bonne.

Sa taille est impressionnante, en plus elle avait mis des mules à talon donc encore quelques centimètres de plus. Elle fait facile une tête de plus que moi et je mesure plus d'1m80.
Mais ceci dit, je pense que ce n'est pas un problème, si tu es passif aucun souci évidemment et, si tu es actif, je présume qu'elle a l'habitude et saura te contenter !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

saintval a écrit : 11 juil. 2022, 11:56 Hanz (drôle de nom, pourquoi?)
Hanz est l'équivalent allemand de Jean en français :cool:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par CHINO93 »

Dgear a écrit : 17 juil. 2022, 13:32 Je viens de trouver l'annonce de Monica RM5 avec son tel via google : https://www.sexemodel.com/escort/Monicatrans25-916322/

Elle dit Colombienne, mais je pense vraiment Péruvienne, vu sa taille et aussi la taille minuscule de son jouet.
Ah elle est vraiment pas mal... Elle était vêtue comment la Monica? Elle me tente bien... Dans ce coin j'ai l'impression que les trans se ressemblent toutes plus ou moins...
Elle t as laissé palper la marchandise ?
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dgear »

Elle était avec un haut, épaule et ventre dévêtue et jupe courte.

Oui je la masturbais un peu en même temps que j'enculais.

Elle est effectivement un peu du style de Mickaella, mais je l'ai trouvé bien plus agréable.
1 Image
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par CHINO93 »

Les amis ont va pas de prendre la tête pour des broutilles hein... Recentrons nous sur les débats...
Là où je donne un peu raison à mezcal c'est que le bois c'est un monde extrêmement violent on va dire... Violent dans les actes et les paroles ... C'est souvent la loi du plus fort malheureusement.
Et on est tous un peu sur nos gardes, donc dès que quelqu'un qu'on nous connait pas on est sur la défensive.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par CHINO93 »

Dgear a écrit : 17 juil. 2022, 17:05 Elle était avec un haut, épaule et ventre dévêtue et jupe courte.

Oui je la masturbais un peu en même temps que j'enculais.

Elle est effectivement un peu du style de Mickaella, mais je l'ai trouvé bien plus agréable.
Merci de la précision... Ton récit m'a donné envie .. j'ai fait pas mal de trans au bois et j'ai envie d'un peu de nouveautés...
Le plus petit sexe que j'ai connu c'est celui de Nicole... Qui bandait vraiment vrai mou d'ailleurs...

Un petit sexe vigoureux ça me dit bien...
Répondre