Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 donc je comprends que ces derniers temps la maréchaussée fout la paix aux clients? pour Nicole, dommage de pas avoir accès à des photos de meilleure qualité
En fait je n’ai jamais remarqué qu’ils étaient plus ou moins chiants que d’habitude.
Jamais je me fais contrôler là bas. Après je me stationne pas comme un con et je reporte ma partie avec une belle si je vois une voiture de police pas loin.
Et je consomme pas en journée. C’est trop visible.

Pour Nicole, compliqué de trouver des photos, elle a pas d’annonce et je la vois pas sur escualita.
Et je m’amuserais pas de la prendre en photo de peur qu’elle m’assomme avec son calibre ! 😂
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 619
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

la prochaine fois tu lui dis qu'elle a un fan club dans la page......tu auras peut être droit à la photo dédicacée tg-forum :lol:
1 Image
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

maxlamenace a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 donc je comprends que ces derniers temps la maréchaussée fout la paix aux clients? pour Nicole, dommage de pas avoir accès à des photos de meilleure qualité
Pourtant la semaine dernière quand j’y suis allé, la municipale !!! n’arrêtait pas de tourner….
Mais je les ai jamais vu s’arrêter, peut-être là juste pour dissuader, moi ça m’a refroidi en tous cas
Yan7511
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 42
Inscription : 31 janv. 2015, 15:20

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Yan7511 »

becauseimbatman a écrit : 06 avr. 2023, 15:59
Yan7511 a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 Si on arrivait à récupérer les coordonnées de la belle, ça m'intéresserait ! Des idées ?
j'ai vraiment fouillé le trombinoscope sans succès...désolé
C'était à quelle heure ? Grande, petite ? Mince ou enveloppée ?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

Yan7511 a écrit : 06 avr. 2023, 16:42
becauseimbatman a écrit : 06 avr. 2023, 15:59
Yan7511 a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 Si on arrivait à récupérer les coordonnées de la belle, ça m'intéresserait ! Des idées ?
j'ai vraiment fouillé le trombinoscope sans succès...désolé
C'était à quelle heure ? Grande, petite ? Mince ou enveloppée ?
18h30
environ 1m80, costaude sans être grosse, brune typée latine, poitrine généreuse, portait une robe noire, pas de culotte, et des baskets blanches
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Grand75 a écrit : 06 avr. 2023, 16:38
maxlamenace a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 donc je comprends que ces derniers temps la maréchaussée fout la paix aux clients? pour Nicole, dommage de pas avoir accès à des photos de meilleure qualité
Pourtant la semaine dernière quand j’y suis allé, la municipale !!! n’arrêtait pas de tourner….
Mais je les ai jamais vu s’arrêter, peut-être là juste pour dissuader, moi ça m’a refroidi en tous cas
La municipale … jamais vu au bois mais je te crois.
Par contre eux c’est des férus de contraventions, ça promet.
Lambda
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2021, 23:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lambda »

Merci pour la tentative de description ! :mrgreen:
maxlamenace a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 donc je comprends que ces derniers temps la maréchaussée fout la paix aux clients? pour Nicole, dommage de pas avoir accès à des photos de meilleure qualité
Je ne sais pas, d'habitude j'évite la journée, surtout les BMC, pour ne pas prendre de risque ; j'ai vraiment fait une exception parce que j'étais dans la zone. Quelque part je suis content de pas pas habiter à côté du bois. Pour le coup quand j'y suis allé je suis resté environ une heure (j'étais à pied) et je ne les ai pas croisé, mais ça ne veut rien dire.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Après en théorie les bmc, ils n’ont pas le droit de rentrer dedans. Et s’ils attendent à l’extérieur, ils ne peuvent prouver que tu as été faire une passe.
Moi par exemple quand j’y vais c’est pour faire un Scrabble avec la belle rien d’autre 😂
Maintenant attention, on est pas à l’abris d’une traîtrise. Les filles ne sont plus inquiétées pour l’amende, c’est le client maintenant donc … malheureusement elle peuvent nous balancer pour être tranquille.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 619
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

dernièrement on a vu passer pas mal de reportages avec la flicaille qui chopait les clients en sortant des BMC, d'où la question...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 06 avr. 2023, 17:48 dernièrement on a vu passer pas mal de reportages avec la flicaille qui chopait les clients en sortant des BMC, d'où la question...
C’est très simple si le client n’avoue pas ils peuvent rien prouver. Mais si la belle avoue, c’est mort.
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

luis a écrit : 06 avr. 2023, 17:23
Grand75 a écrit : 06 avr. 2023, 16:38
maxlamenace a écrit : 06 avr. 2023, 15:48 donc je comprends que ces derniers temps la maréchaussée fout la paix aux clients? pour Nicole, dommage de pas avoir accès à des photos de meilleure qualité
Pourtant la semaine dernière quand j’y suis allé, la municipale !!! n’arrêtait pas de tourner….
Mais je les ai jamais vu s’arrêter, peut-être là juste pour dissuader, moi ça m’a refroidi en tous cas
La municipale … jamais vu au bois mais je te crois.
Par contre eux c’est des férus de contraventions, ça promet.
C’est clair que si tu es stationné au moment où ils passent, attends toi à recevoir une petite amande pour stationnement gênant !!!
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Moi la prochaine fois je vais tenter de me garer sur le parking de la France cascade et remonter en RM à pied , c’est pas très loin et sûrement plus tranquille….

Et vous ou vous garez vous ?
Lambda
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2021, 23:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lambda »

La journée je me gare pas loin du lac sur PC.
Le soir Le long de Roland Garros ou sur le Boulevard Anatole France, gratuit partir de 20h si je ne dis pas de bêtise ? Puis je me balade à pier.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Passage au bois ce soir et petit compte rendu.
Présence de karlita pour les fans en RM5, legging bien moulant, petit manteau et baskets blanches.
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
Yassemine pas là, mais elle est jamais là pour le mois du ramadan. Donc normal, elle reviendra.

Nicole présente, j’ai fait mon affaire avec et je ne l’ai pas regretté.

Côté Neuilly, pas grand monde : Maria, Caroline, Géraldine, Veronica et 2 ou 3 autres que je connais de vue mais comme elles ne m’ont jamais intéressé, je n’ai pas leurs noms.

Une fois encore, les plus beaux lots étaient en RM6/8 et RMV2
2 Image
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 391
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

luis a écrit : 07 avr. 2023, 01:00 Passage au bois ce soir et petit compte rendu.
Présence de karlita pour les fans en RM5, legging bien moulant, petit manteau et baskets blanches.
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
Yassemine pas là, mais elle est jamais là pour le mois du ramadan. Donc normal, elle reviendra.

Nicole présente, j’ai fait mon affaire avec et je ne l’ai pas regretté.

Côté Neuilly, pas grand monde : Maria, Caroline, Géraldine, Veronica et 2 ou 3 autres que je connais de vue mais comme elles ne m’ont jamais intéressé, je n’ai pas leurs noms.

Une fois encore, les plus beaux lots étaient en RM6/8 et RMV2
Nicole commence a devenir ton classique :D et l'autre Nicole le sheriff elle a l'air moins présente ? Veronica j'avais bien aimé elle est pas mal, mais j'ai l'impression qu'elle a des penchants assez prononcé pour l'alcool :grin:

Karlita à l'air de faire un retour plus long que prévu, généralement elle fait des comeback le temps d'une soirée, mais son séjour au BDB a l'air de se prolonger...C'est peut-être la symphonie du printemps, Qui dit printemps, dit aussi Yuleizii :wink:

Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?


barbaraa (1).jpeg
rrrrrr (1).jpeg
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Répondre