Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par damien92 »

Yes moi je me suis déjà fait choper 2 fois par les flics en pleine journée…
Je me souviens d’une des fois où le flic m’a demandé si j’avais déjà consommé et je lui ai montré mes billets dans ma poche, autre fois me rapel plus trop comment je m’en étais sorti😅
A chaque fois j’ai eu le droit à leur moralité de « faut pas faire ça » mais au final ça n’a jamais été plus loin. OUF!
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

merci pour vos retours sur les contrôles.

J'imagine que ça doit calmer quand on se fait arrêter.

En tt cas, quand je vous lis, je n'ai ni envie de tenter le bmc, ni en pleine journée.

Le coup d'y aller quand il pleut, effectivement, me parait judicieux.
Passerby
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 22
Messages : 48
Inscription : 15 sept. 2022, 19:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Passerby »

Beaucoup de monde ce soir.

En fait, la saison des pluies concentre l'activité durant les rares beaux jours.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Retour sur mon passage au bois de ce week-end.
J'annonce la couleur, je ne vais pas vous parler de vélib, de stationnement avec rolland garros, de pluie, de trans sans dent ou encore de trans qui crient gratuit à chaque fois que je passe. Je ne vais pas non plus vous faire miroiter que je vais aller voir celle ci ou celle là mais que j'aimerais des infos avant. Ici, je ne viens pas vendre du fromage.
Si j'ai envie d'aller voir une belle qui me plait, j'y vais.

Donc ce soir (samedi), l'affluence est très satisfaisante, du monde un peu partout et pour tous les goûts. Beaucoup, beaucoup de monde entre RMV2 et RM8. Ce soir j'ai très envie d'aller voir Adrianna alias Hanz de la Vega. Je descends donc tout en bas, rond point Boulogne, elle est bien là, toujours aussi belle, mini jupe talon, peu bien bronzée. Ma voiture garée je m'approche, et bien ça commence mal, elle est occupée. Je refais un tour, présence de Yassemine/Mila mais je suis allé la voir la veille (vendredi). Je ferais peut-être un retour. Peut-être...
Côté Neuilly, les habituelles sont presque toutes là.
Mais ce soir, je veux Hanz. Je retourne en bas, du monde à son spot, de l'attente, je le sens mal. Je me gare dans l'allée avec un visu et j'attends. J'observe et je remarque tout un tas de voyeurs qui s'engouffrent dans le bois, prêts à regarder le spectacle. Pareil, un mec sans aucune gêne passe en scooter dans le petit sentier et met un coup de plein phare sur la cahutte de la belle pour voir si elle est en action.
Ca me gonfle, le temps passe et surtout rien ne se passe.

Je retourne vers Neuilly, j'aperçois la fameuse Fernanda en RM22. Bon ben aller, je vais tenter faute d'avoir pécho Hanz.
Blonde chatain, mini jupe, bottes noire, Fernanda m'invite à la suivre dans la nature. Elle est sympa mais parle très péniblement le français.
Je commence à la sucer, bite de taille moyenne mais qui durcit très vite. Mais, première déconvenue, il y a une odeur désagréable qui se dégage de son entre jambe. Pas une odeur archi dégueulasse mais une petite odeur de transpiration et ça suffit pour me couper net l'envie de la sucer. J'ai limite envie de me barrer mais finalement, je vais aller jusqu'au bout, je lui dit "à toi". La belle s'accroupit et me suce, plutôt pas mal d'ailleurs. J'essaie d'oublier ce que j'ai respiré quelque instants avant et me laisse porter dans la douce nuit parisienne. Je fini par jouir.
Grand sourire de Fernanda, visiblement satisfaite. On se souhaite bonne soirée mais je suis un peu déçu. Dommage, elle est pas trop mal physiquement.
Objectivement je pense que ce n'est pas une crasseuse, ce doit être la transpi avec l'accumulation des passes mais ça reste toutefois désagréable. Yassemine par exemple, elle, malgré son caractère, sent toujours divinement bon.
1 Image
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par damien92 »

Pour info.
J’ai vu hier la police faisant des contrôles alors qu’ils roulaient dan une camionnette blanche.
Aucun moyen de savoir que c’était la police.

Bon après ils avaient surtout l’air de se concentré sur les mecs « bizarre » plutôt que les clients.

(Et pour m’être déjà fait attaqué et volé je suis plutôt pour😅)
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par biboplove »

Oui, ça doit dépendre des services.
Certains ciblent les clients, d'autres les fouteurs de merde (voleurs, proxo, agressifs, ...).
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Je suis repassé en journée en vélo vers 17h cette semaine.

Il y a une belle trans que j'avais déjà signalée au bout du chemin de la croix catelan qui donne sur la place.
Elle attend à côté de son BMC à la porte latérale ouverte.

quelqu'un voit qui c'est ? Elle est grande et brune, un beau fessier, latina.

Malheureusement j'ai croisé de nombreuses fois la police en voiture... je n'ai rien contre la police, mais en journée ça calme pour tenter qq chose.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

damien92 a écrit : 26 oct. 2022, 14:15 Pour info.
J’ai vu hier la police faisant des contrôles alors qu’ils roulaient dan une camionnette blanche.
Aucun moyen de savoir que c’était la police.

Bon après ils avaient surtout l’air de se concentré sur les mecs « bizarre » plutôt que les clients.

(Et pour m’être déjà fait attaqué et volé je suis plutôt pour😅)
Effectivement s'ils viennent pour arrêter les personnes aux mauvaises intentions, je suis pour.
Mais ils viennent aussi pour arrêter les clients, ce que je trouverai toujours aberrant.

Tu t'es déjà fait attaquer en journée ?

C'est vrai que qq fois on y croise des marcheurs à qui on n'irait pas demander l'heure.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

mini-tour à pied aujourd'hui, en fin de journée, vers H6. Aucune police en vue aujourd'hui. Très calme.

Sur l'av. de St-Cloud, en partant de la buvette sur sa droite et Gruss sur sa gauche, il faut continuer et tourner à droite au niveau de la grande barrière en bois qui bloque l'avenue.

Sur le chemin à gauche, avant d'atteindre l'avenue de l'hippodrôme, il ya une trans brune, sexy, assez costaud quand même, très pulpeuse.
Elle a une grande tente rectangulaire.

Il me semble que ça correspond à la description de Notnickcave, mais pas sûr :
viewtopic.php?p=111446&hilit=buvette#p111446

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un tour à pied. J'avoue que c'est excitant d'y aller à pied.

Je lui ai parlé et elle proposait 20euros la pipe.

Bon je n'étais pas prêt à faire ça, donc je suis parti.
Toujours un peu peur de la police, même si je n'en ai pas vu.

Elle a eu d'ailleurs des clients.

Mais j'avoue que c'est excitant et que j'ai envie de tenter.

Quelqu'un la connait ? ou voit qui c'est ?
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

petit tour à pied en fin de journée vers PC.

BMC sur le début du chemin de la croix catelan qui remonte vers PC5 (au croisement de la route du pré catelan), avec la trans qui attend à côté.
Belle trans, avec gros seins, et un sacré fessier, en mini jupe.

J'ai été lui parler rapidement, mais je n'ai rien fait.
J'ai pas mal croisé la police en vélo.

Qui la connait ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

bag11943 a écrit : 01 nov. 2022, 23:21 petit tour à pied en fin de journée vers PC.

BMC sur le début du chemin de la croix catelan qui remonte vers PC5 (au croisement de la route du pré catelan), avec la trans qui attend à côté.
Belle trans, avec gros seins, et un sacré fessier, en mini jupe.

J'ai été lui parler rapidement, mais je n'ai rien fait.
J'ai pas mal croisé la police en vélo.

Qui la connait ?
Ben si tu es allé lui parler, même rapidement, pourquoi ne pas lui avoir demandé son prénom ? (c'est la base non ?)
Et si t'as peur de te faire pécho par la police, oublie la journée si un jour tu te décidais à aller consommer.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

luis a écrit : 02 nov. 2022, 00:15 Ben si tu es allé lui parler, même rapidement, pourquoi ne pas lui avoir demandé son prénom ? (c'est la base non ?)
Et si t'as peur de te faire pécho par la police, oublie la journée si un jour tu te décidais à aller consommer.
Oui c'est la base, mais je n'y ai pas pensé sur le moment.

Et vu qu'il faisait encore jour et que j'ai croisé la police en vélo un peu plus tôt, j'ai parlé rapidement pour demander les tarifs et je suis parti.
Je n'ai pas envie de me faire arrêter parce que je discute juste avec elle, donc j'ai fait vite.

De ce que j'ai pu observer de mes dernière ballades à pied et en vélo, le mieux est à la tombée de la nuit, et dehors (pas dans les BMC), pour éviter de se faire prendre.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

bag11943 a écrit : 02 nov. 2022, 15:55 Oui c'est la base, mais je n'y ai pas pensé sur le moment.

Et vu qu'il faisait encore jour et que j'ai croisé la police en vélo un peu plus tôt, j'ai parlé rapidement pour demander les tarifs et je suis parti.
Je n'ai pas envie de me faire arrêter parce que je discute juste avec elle, donc j'ai fait vite.

De ce que j'ai pu observer de mes dernière ballades à pied et en vélo, le mieux est à la tombée de la nuit, et dehors (pas dans les BMC), pour éviter de se faire prendre.
:grin: Tu n'as pas envie de te faire arrêter, mais il faut obéir aux ordres sinon, tu auras affaire à la milice de feu le caporal Petit Pot. :lol:
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 300
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 02 nov. 2022, 20:50 :grin: Tu n'as pas envie de te faire arrêter, mais il faut obéir aux ordres sinon, tu auras affaire à la milice de feu le caporal Petit Pot. :lol:
lool eh bien je n'ai pas envie d'obéir aux ordres lol
1 Image
Kil3
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2022, 23:15

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kil3 »

Bonsoir, à lire le forum, on a l'impression que les belles (Kylie, Yessica...) sont autour du Pré Catelan, PC4, PC5, PC9 ; mais à quelle heure est-ce que cela "commence"?

Je connais RM6-RM10, activité qui débute bien vers 20h, endroit "safe" car sur avenue. En revanche, s'aventurer à pied dans les routes du PC, ça ne doit pas être rassurant la nuit...
Répondre