Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Xiopi
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2024, 18:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Xiopi »

Où se trouvent exactement la plupart d’entre eux ? J'habite à Boulogne Billancourt, pas si loin du cirque et sur ces routes je voyais surtout des filles
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Xiopi a écrit : 11 avr. 2024, 12:03 Où se trouvent exactement la plupart d’entre eux ? J'habite à Boulogne Billancourt, pas si loin du cirque et sur ces routes je voyais surtout des filles
c'est pas comme ça que ça marche.
les endroits sont clairement indiqués sur la carte, il faut y aller et probablement sortir de sa voiture pour explorer.

Sinon, si on cherche une ou deux trans précises on peut toujours d'abord chercher dans le fil ou sinon demander si la recherche a été infructueuse.
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 176
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

AAprès

Message par ana1x2007 »

admin a écrit : 11 avr. 2024, 13:39
Xiopi a écrit : 11 avr. 2024, 12:03 Où se trouvent exactement la plupart d’entre eux ? J'habite à Boulogne Billancourt, pas si loin du cirque et sur ces routes je voyais surtout des filles
c'est pas comme ça que ça marche.
les endroits sont clairement indiqués sur la carte, il faut y aller et probablement sortir de sa voiture pour explorer.

Sinon, si on cherche une ou deux trans précises on peut toujours d'abord chercher dans le fil ou sinon demander si la recherche a été infructueuse.
La chance d'habiter à coté du bois ! Si c'est le cas , même pas besoin de prendre sa caisse . Après il suffit de choisir celle qui te plait le plus et il y a largement le choix . Et même en tombant sur des coups foireux , vu le tarif , y a pas de grosses pertes. Celles les mieux que tu trouves , au pire tu les emmènes chez toi pour une presta plus longue si tu crèches tout près.
Le seul truc où il faut faire super gaffe , ce sont les pickpockets , il y en a quelques unes parmi les trans , et pas un nombre négligeable , donc y aller avec le strict minimum : quelques billets : là aussi le gros avantage quand on habite à coté.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3946
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

du vrai live au bois
1 Image
MichelBernet
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

maxlamenace a écrit : 14 avr. 2024, 20:23 du vrai live au bois
Chouette la vidéo. Je renvoie ceux qui la voient à mon message ici (page 436) du 09 avr. 2024, 17:56. Ce sont les 2 trans avec qui j'ai fait affaire en trio : la grande en orange dit s'appeler Nathalie (passive) et la plus petite en short noir Maria (accepte d'être active). Plutôt sympa.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3946
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

euhhh!!! tu es sûr du spot? parce que ce sont Brigita et Yosseline qui travaillent en RM4, péruviennes bien connues (regarde le trombi)
viewtopic.php?p=118761#p118761
viewtopic.php?p=118762#p118762
MichelBernet
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

maxlamenace a écrit : 14 avr. 2024, 21:55 euhhh!!! tu es sûr du spot? parce que ce sont Brigita et Yosseline qui travaillent en RM4, péruviennes bien connues (regarde le trombi)
viewtopic.php?p=118761#p118761
viewtopic.php?p=118762#p118762
La plus grande en orange, j'en suis sûr. Je la reconnais sans aucun doute. Sa pipe est top. Passive. Elle était a peu près a mi-chemin du restaurant La grande Cascade et du carrefour Reine Marguerite/Allée de Longchamp. Elle m'a dit s'appeler Nathalie mais effectivement la photo de Josselîne...Et les prénoms, au bois...! L'autre j'ai un petit doute. Elle avait des baskets blanches, ce soir-la un pantalon moulant foncé et disait s'appeler Maria. Active et passive.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3946
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

la communauté péruvienne de Paris sait s'amuser et garder leurs fêtes, pas mal de solidarité aussi.


vidéo de Daniela
Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Xiopi a écrit : 09 avr. 2024, 18:49 Bonjour. Je suis nouveau dans ce domaine. Comment distinguer les filles des transsexuelles dans la forêt ? Y a-t-il des signes particuliers ? Pour ne pas demander à toutes les filles d’affilée si elles sont trans ou non. Merci
Comme l'a dit "becauseimbatman", première chose il y a beaucoup de trans sur l'allée RM et Pré Catelan et beaucoup plus de femmes (mais pas que) sur Longchamp.
A une époque je fréquentais pas mal la portion côté Neuilly de RM19 à RM24 (plus simple pour se garer et plus calme, moins de voyeurs etc...). Et bien je peux t'assurer que je n'y ai jamais vu une femme bio (de nuit) et pourtant j'ai écrémé le coin. Aujourd'hui j'aurais un léger doute sur RM19, il y a des nouvelles et peut-être des vraies femmes parmi elles... A voir.

Tu peux leur poser la question, elles ont l'habitude, elles se vexeront pas, il suffit juste d'être poli.

Quand j'ai commencé à aller au bois, il y a maintenant une petite dizaine d'années, j'étais fasciné par l'endroit, je voulais tout connaître, tous les coins, recoins et évidemment les filles. J'ai passé des soirées entières à explorer, discuter et essayer.
Les week-end en journée, j'y allais parfois faire du vélo ou courir pour me familiariser avec l'endroit.
A pied on voit tout, des connards de voyeurs cachés derrière leur arbre aux racailles au téléphone traquant le client imprudent.
Quand je marchais, il m'arrivait que des filles me prennent la main et la mette directement au niveau de leur sexe; ou pour que je tâte la marchandise ou pour me montrer qu'elles étaient femmes bio.

Bon aujourd'hui, je suis loin de tout ça, je connais bien, je sais ce que je veux et je sais comment m'y prendre.

Il n'empêche qu'on est à l'abri de rien. Malgré mon expérience et des précautions certaines, je me suis fait cassé une vitre il y a 2 ans. Et je tombe encore sur des mauvais plans de temps en temps.
Après comme je dis, c'est 20 ou 30 balles, je m'en remettrais. Par contre, la fille je n'irai plus la voir et elle aura droit à sa publicité ici.
1 Image
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

mésaventure au bois aujourd'hui
j'avais envie de me faire prendre, RM1 ou RM3 j'ai du mal à situé mais 1er BMC en venant du rond point. un BMC blanc
une trans est au volant, je lui demande combien elle me dit "30" je demande si elle est bien trans elle répond "oui je suis active ou passive comme tu veux"

je dis que je vais réfléchir, je décide de faire un tour avant de me décider. pas mal de BMC cet après midi sur la rein marguerite.
je décide donc de faire un tour pour voir si une me plait mieux ailleurs. y en a pour tout les gout, je me rappelle d'ailleurs d'une brune en bac rm7 qui mime une pipe quand j'approche du BMC, pareil je demande, elle me propose une pipe nature suivi d'une levrette pour 30, elle a l'air d'avoir faim.. mais je sais aps pourquoi je la sens aps.
je rebrousse chemin et retourne vers le 1er BMC, lorsque la trans me voit arriver elle me demande "c'est bon?" je demande "est ce que tu peux m'enculer?" pour etre sur qu'elle sais ce que ej recherche aujourd'hui. elle répond "oui" du coup en voiture
je monte dans le BMC je la paye et au départ çà a l'air de bien ce présenter. elle a un joli cul, des jolis seins, et une bonne queue qui durcit déjà, elle a l'air avenante et agréable. je commence à la sucer pour qu'elle bande bien avant de m'enculer, et là elle me dit "t'as un beau cul toi, je peux jouir dans ton cul?" je répond "oui avec capote",elle : "non comme çà" j'incite, elle insiste aussi, çà me coupe tout. je me rhabille et je me tire, 30 euros de foutu en l'air.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3946
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est peut être une technique pour que le client se casse sans avoir à travailler .... :cool: tu sais pas son nom ?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

maxlamenace a écrit : 25 avr. 2024, 18:39 c'est peut être une technique pour que le client se casse sans avoir à travailler .... :cool: tu sais pas son nom ?
j'aurais du demander son nom, mais j'étais trop écoeuré, désolé
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

maxlamenace a écrit : 25 avr. 2024, 18:39 c'est peut être une technique pour que le client se casse sans avoir à travailler .... :cool: tu sais pas son nom ?
c'est peut etre une technique d'arnaque en effet, mais je pense qu'elle voulait vraiment me baiser sans capote, pendant que je relevait mon pantalon pour 'mapreter à foutre le camp elle m'a quasi supplier de la faire jouir en la suçant.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 304
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

becauseimbatman a écrit : 25 avr. 2024, 18:25 mésaventure au bois aujourd'hui
j'avais envie de me faire prendre, RM1 ou RM3 j'ai du mal à situé mais 1er BMC en venant du rond point. un BMC blanc
une trans est au volant, je lui demande combien elle me dit "30" je demande si elle est bien trans elle répond "oui je suis active ou passive comme tu veux"

je dis que je vais réfléchir, je décide de faire un tour avant de me décider. pas mal de BMC cet après midi sur la rein marguerite.
je décide donc de faire un tour pour voir si une me plait mieux ailleurs. y en a pour tout les gout, je me rappelle d'ailleurs d'une brune en bac rm7 qui mime une pipe quand j'approche du BMC, pareil je demande, elle me propose une pipe nature suivi d'une levrette pour 30, elle a l'air d'avoir faim.. mais je sais aps pourquoi je la sens aps.
je rebrousse chemin et retourne vers le 1er BMC, lorsque la trans me voit arriver elle me demande "c'est bon?" je demande "est ce que tu peux m'enculer?" pour etre sur qu'elle sais ce que ej recherche aujourd'hui. elle répond "oui" du coup en voiture
je monte dans le BMC je la paye et au départ çà a l'air de bien ce présenter. elle a un joli cul, des jolis seins, et une bonne queue qui durcit déjà, elle a l'air avenante et agréable. je commence à la sucer pour qu'elle bande bien avant de m'enculer, et là elle me dit "t'as un beau cul toi, je peux jouir dans ton cul?" je répond "oui avec capote",elle : "non comme çà" j'incite, elle insiste aussi, çà me coupe tout. je me rhabille et je me tire, 30 euros de foutu en l'air.
Heureusement que tu es parti effectivement. Vaut mieux perdre 30euros que d'aller fait des tests.

Je suis passé aujourd'hui au bois, sur RM1 et RM3, ça me dit quelque chose ce BMC, elle ressemblait à quoi ?
Il y avait quelques BMC en face, dont un de couleur jaune (RM4 à peu près).

Cela dit, si elle t'a demandé de la sucer à la fin, il est possible qu'elle ait été vraiment excitée.
Beaucoup ont peu de clients en journée je pense.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 37
Messages : 304
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

petit tour au bois en journée.

Assez calme, pas mal de BMC le long de RM, toujours les mêmes.

Toujours la même trans latina en PC2 (à côté de son BMC).

Sur H8, derrière la buvette, une trans au bord de la rue, latina brune et très pulpeuse, avec une tente à côté.

Pour ma part, rien qui ne m'a donné envie, à part peu être la latina de PC2.
Répondre