Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Kil3
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2022, 23:15

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kil3 »

Petit tour vendredi dernier, Natalia m’avait confirmé sa présence, vers 20h. Evidemment, à 21h,toujours pas de belle Péruvienne en RM6. Ces rendez-vous avec un trans au Bois, un peu similaires à un rendez-vous avec une copine un samedi soir dans une boîte de nuit : du pas sérieux.
Heureusement, je ne comptais pas que sur elle. Un bon coin à champignons, RM5 à RM10. Une belle robe blanche en RM5, mais j’opte finalement pour le petit short jeans daisy (Sherif fais-moi peur) d’Estrella, en RM8. Il faut dire que, avec l’absence de feuillage, je l’ai vue plaquée à la lueur des phares de voitures contre un arbre, en train de se faire vertement besogner, couinements en prime... Un membre du forum se reconnaîtra-t-il ?
Cette belle au faciès sudaméricain, déjà pratiquée il y a quelques mois, pour une prestation mitigée. Je n’attendais rien, je n’ai pas été déçu. Demandait 40, descendu à 30. Recorwoman du ST le plus court : même pas le temps de reboutonner, elle a déjà filé avec un hasta luego. Encore n’ai-je pas eu droit au reproche de la première fois :
— Tu m’a pris du temps !
— Comme toi, de l’argent ?
Les champignons : sachets de préservatifs et serviettes répandus autour de son arbre. Pas dans la génération écolo millenials. Des prédécesseurs ont même laissé leurs serviettes enroulées autour de branches.
Au retour, pour la première fois, je me suis fait aborder par un jeune « migrateur », qui se disait poursuivi par un groupe d’hommes « chelous » et souhaitait que je l’accompagne hors du bois... Bref, toujours de l’animation, limitée, mais prudence !
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

[/quote]

Bonjour,

Merci pour ta réponse ;-)

Dans ma situation, je pourrais m’y rendre à pied car je ne serais pas véhiculé donc c’est bon à savoir :)

Je pensais au contraire que ça craignait plus le fait d’être à pied que d’être en voiture (en mettant de côté les dégradations sur cette dernière) mais ce que tu me racontes me rassure, j’ai hâte d’y faire de belles rencontres :P

Merci à toi, bonne journée !
[/quote]

Pas de soucis :)

C'est sûr que rouler en voiture est plus sécurisé que se ballader en pleine nuit au bois, mais si tu repères avant, ça ira.

Par contre il y a des coins à éviter à pied je pense, mais d'autres membres savent mieux que moi.
Je pense que la partie Pré Catelan la nuit est bof. et tout le coin J3 à J6 je n'irais pas à pied.

D'où l'idée de faire un tour avant et repérer (tu peux tenter le vélo).

Tu peux faire des rencontres aussi près de la porte d'Auteuil, au début du bois, j'y ai été et ça va, on ne croise personne.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Takeit a écrit : 31 janv. 2024, 11:37 Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Tu peux tenter Katty en L4, une colombienne pulpeuse qui suce goulument.

Elle est près du restaurant la grande cascade, à côté du parking.

Par contre je ne sais pas si elle avale, je me suis fait sucer avec capote, tu verras avec elle ;)
Wolfynoux
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Wolfynoux »

bag11943 a écrit : 01 févr. 2024, 23:51
Bonjour,

Merci pour ta réponse ;-)

Dans ma situation, je pourrais m’y rendre à pied car je ne serais pas véhiculé donc c’est bon à savoir :)

Je pensais au contraire que ça craignait plus le fait d’être à pied que d’être en voiture (en mettant de côté les dégradations sur cette dernière) mais ce que tu me racontes me rassure, j’ai hâte d’y faire de belles rencontres :P

Merci à toi, bonne journée !
[/quote]

Pas de soucis :)

C'est sûr que rouler en voiture est plus sécurisé que se ballader en pleine nuit au bois, mais si tu repères avant, ça ira.

Par contre il y a des coins à éviter à pied je pense, mais d'autres membres savent mieux que moi.
Je pense que la partie Pré Catelan la nuit est bof. et tout le coin J3 à J6 je n'irais pas à pied.

D'où l'idée de faire un tour avant et repérer (tu peux tenter le vélo).

Tu peux faire des rencontres aussi près de la porte d'Auteuil, au début du bois, j'y ai été et ça va, on ne croise personne.
[/quote]

Merci pour ces recommandations, je tâcherai d’y penser ;-)
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

bag11943 a écrit : 01 févr. 2024, 23:53
Takeit a écrit : 31 janv. 2024, 11:37 Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Tu peux tenter Katty en L4, une colombienne pulpeuse qui suce goulument.

Elle est près du restaurant la grande cascade, à côté du parking.

Par contre je ne sais pas si elle avale, je me suis fait sucer avec capote, tu verras avec elle ;)
Hello, oui je vois laquelle c'est via le trombi mais je suis pas du tout fan de sa pipe. Merci quand même :)
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Kil3 a écrit : 01 févr. 2024, 01:10 Petit tour vendredi dernier, Natalia m’avait confirmé sa présence, vers 20h. Evidemment, à 21h,toujours pas de belle Péruvienne en RM6. Ces rendez-vous avec un trans au Bois, un peu similaires à un rendez-vous avec une copine un samedi soir dans une boîte de nuit : du pas sérieux.
Heureusement, je ne comptais pas que sur elle. Un bon coin à champignons, RM5 à RM10. Une belle robe blanche en RM5, mais j’opte finalement pour le petit short jeans daisy (Sherif fais-moi peur) d’Estrella, en RM8. Il faut dire que, avec l’absence de feuillage, je l’ai vue plaquée à la lueur des phares de voitures contre un arbre, en train de se faire vertement besogner, couinements en prime... Un membre du forum se reconnaîtra-t-il ?
Cette belle au faciès sudaméricain, déjà pratiquée il y a quelques mois, pour une prestation mitigée. Je n’attendais rien, je n’ai pas été déçu. Demandait 40, descendu à 30. Recorwoman du ST le plus court : même pas le temps de reboutonner, elle a déjà filé avec un hasta luego. Encore n’ai-je pas eu droit au reproche de la première fois :
— Tu m’a pris du temps !
— Comme toi, de l’argent ?
Les champignons : sachets de préservatifs et serviettes répandus autour de son arbre. Pas dans la génération écolo millenials. Des prédécesseurs ont même laissé leurs serviettes enroulées autour de branches.
Au retour, pour la première fois, je me suis fait aborder par un jeune « migrateur », qui se disait poursuivi par un groupe d’hommes « chelous » et souhaitait que je l’accompagne hors du bois... Bref, toujours de l’animation, limitée, mais prudence !
Quand je vais au Bois, la portion RM5-RM10 est aussi mon terrain de chasse préféré.
J'ai déjà pratiqué Estrella plusieurs fois du coup et c'est curieux cette attitude qu'elle a eu car pour moi c'est plutôt une valeur sûre d'habitude. Je ne l'ai jamais trouvé expéditive et dans le délire "salope soumise", je me suis souvent régalé avec elle : biffles, gorges profondes, tirage de cheveux, grosses claques sur les fesses en la baisant sauvagement contre un arbre (non ce n'était pas moi ce soir là lol), avec ses gémissements et encouragements qui vont bien...
Bref elle aime se faire démonter hard lol.
Elle est peu pénible à vouloir gratter sur les tarifs par contre c'est vrai. Plusieurs fois elle a voulu m'annoncer 40 et même une fois 50...avant d'accepter pour 30.
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Takeit a écrit : 31 janv. 2024, 11:37 Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Salut,
Si tu es clean au niveau de l'hygiène, propre, bien épilé et raisonnablement monté, je pense que tu ne devrais pas trop peiner à trouver ton bonheur. Les trans adorent sucer et aiment ce genre de délire en général. Le mieux je pense est de leur dire directement ce que tu cherches, quitte à leur laisser un petit pourboire contre un bon facefuck.
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

bag11943 a écrit : 01 févr. 2024, 23:51
Bonjour,

Merci pour ta réponse ;-)

Dans ma situation, je pourrais m’y rendre à pied car je ne serais pas véhiculé donc c’est bon à savoir :)

Je pensais au contraire que ça craignait plus le fait d’être à pied que d’être en voiture (en mettant de côté les dégradations sur cette dernière) mais ce que tu me racontes me rassure, j’ai hâte d’y faire de belles rencontres :P

Merci à toi, bonne journée !
[/quote]

Pas de soucis :)

C'est sûr que rouler en voiture est plus sécurisé que se ballader en pleine nuit au bois, mais si tu repères avant, ça ira.

Par contre il y a des coins à éviter à pied je pense, mais d'autres membres savent mieux que moi.
Je pense que la partie Pré Catelan la nuit est bof. et tout le coin J3 à J6 je n'irais pas à pied.

D'où l'idée de faire un tour avant et repérer (tu peux tenter le vélo).

Tu peux faire des rencontres aussi près de la porte d'Auteuil, au début du bois, j'y ai été et ça va, on ne croise personne.
[/quote]

Je n'ai jamais eu de problème en me baladant à pied au Bois la nuit jusqu'à présent.
Ça ne risque rien en restant sur le trottoir de la RM ou de l'allée de Longchamp à mon avis. Il faut éviter les sous bois et les coins pas éclairés d'une manière générale. En PC, il faut mieux faire un repérage en voiture (car assez long à faire à pied) et y retourner à pied après avoir garé sa voiture en lieu sûr. Il faut mieux éviter de garer sa voiture en PC (risque de vol et vitres cassées).
Par contre, il y a une mesure de sécurité à prendre quand même lorsqu'on est à pied à mon avis, c'est de laisser le téléphone et autres objets de valeur chez soi. Il y a des trans douées pour vous faire les poches sans que vous vous en rendiez compte.
Lorsque que j'arpente le bois à pied maintenant je ne prends que des espèces sur moi et que je cache dans mes chaussettes en plus.
1 Image
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2024, 14:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lprim92 »

Bonjour à tous

J’aimerai bien allé au bois cette aprem.
Quelqu’un peut me conseiller mes meilleur trucs proche de Neuilly / jardin d’acclimatation sachant que ce sera ma première fois

Merci de votre réponse
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

Mako7 a écrit : 03 févr. 2024, 11:38
Takeit a écrit : 31 janv. 2024, 11:37 Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Salut,
Si tu es clean au niveau de l'hygiène, propre, bien épilé et raisonnablement monté, je pense que tu ne devrais pas trop peiner à trouver ton bonheur. Les trans adorent sucer et aiment ce genre de délire en général. Le mieux je pense est de leur dire directement ce que tu cherches, quitte à leur laisser un petit pourboire contre un bon facefuck.

C’est exactement ce que je fais, mais j’ai souvent la flemme d’en tester de nouvelles pas flemme de déception 😂 c’est pour ça que je demandais 😉
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Takeit a écrit : 03 févr. 2024, 18:39
Mako7 a écrit : 03 févr. 2024, 11:38
Takeit a écrit : 31 janv. 2024, 11:37 Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Salut,
Si tu es clean au niveau de l'hygiène, propre, bien épilé et raisonnablement monté, je pense que tu ne devrais pas trop peiner à trouver ton bonheur. Les trans adorent sucer et aiment ce genre de délire en général. Le mieux je pense est de leur dire directement ce que tu cherches, quitte à leur laisser un petit pourboire contre un bon facefuck.

C’est exactement ce que je fais, mais j’ai souvent la flemme d’en tester de nouvelles pas flemme de déception 😂 c’est pour ça que je demandais 😉
Sinon tu peux tenter Claudia à Porte d'auteuil (début de la route d'auteuil aux lacs)
Jai été la voir une fois, elle suce bien, je pense qu'elle propose aussi sans capote, tu peux voir avec elle.
Elle est dans le trombi
Jovyjames
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 13:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Jovyjames »

Je suis choqué il y’a personne qui parle de la meuf juste au feu rouge au ton point avenue longchamps allés de la reine Marguerite,elle est tout le temps en string gros cul bien bombé,j’ai du la baiser 3-4 fois elle suce magnifiquement bien
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

Jovyjames a écrit : 04 févr. 2024, 16:09 Je suis choqué il y’a personne qui parle de la meuf juste au feu rouge au ton point avenue longchamps allés de la reine Marguerite,elle est tout le temps en string gros cul bien bombé,j’ai du la baiser 3-4 fois elle suce magnifiquement bien
Hello, tu as un nom via le trombi ou un emplacement via la carte ?
1 Image
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 83
Messages : 335
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

Elle ?
Pièces jointes
IMB_NqUs5z.gif
IMB_NqUs5z.gif (786.61 Kio) Consulté 990 fois
Jovyjames
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 13:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Jovyjames »

Elle est entre RM18 et L4 juste avant le feu tu peux pas la loupé en été elle est toujours en string
Répondre