Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

J'etais à paris la semaine passé... je suis passé plusieurs fois au bois le soir...

Mais que ce passe t'il?

- le bois est assez desert
- les bombes ne sont plus là (à part quelques exception comme monique,...)

Est-ce que c'est du à la police? les filles sont en vacanes? quelqu'un aurait-il des infos?
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

blackshemalelover a écrit :J'etais à paris la semaine passé... je suis passé plusieurs fois au bois le soir...

Mais que ce passe t'il?

- le bois est assez desert
- les bombes ne sont plus là (à part quelques exception comme monique,...)

Est-ce que c'est du à la police? les filles sont en vacanes? quelqu'un aurait-il des infos?
Les trans sont des oiseaux migrateur, je crois qu'il y en a pas mal dans des villes, pays + chauds, en vacances, partis voir la famille, s'occuper de ses investissements au pays...
Si, si, je vous assure, il y a des histoires au goût surréaliste, vous les voyez dans des petits appart pas vraiment au top et un jour "je dois rentrer au pays, tu comprend bébé, j'ai un appart ici, un autre là bas, et une maisons que je dois vendre mais ça n'avance pas, je suis obligé de payer un gardien..." ou, plus classique, "j'ai une grande maison chez moi, le problème bébé, c'est que je n'en profite jamais, par contre ma soeur (mon frère, ma mère...) s'y sont installé, et je paye pour tous, il faut que je remette un peu d'ordre là-bas...".
A ne pas sous estimer, il y a aussi le problème des papiers, d'où les "mariages". Beaucoup ne sont pas régularisées et doivent donc régulièrement quitter le pays pour mieux y revenir, mieux vaut se débrouiller pour partir en hiver.
J'en vois en boîte qui ne sont pas au Bois en ce moment (Mara par ex.).
C'est vrai que cette année, c'est particulièrement désert, je n'en reconnaît pas beaucoup, des trav tentent leur chance à leur place. De ce que j'entends, ça n'as pas de rapport avec la police... Tritounette l'ambiance en ce moment.
Les copines péruviennes qui sont là en ce moment (j'ai complété mon plan ci-dessous):
Karen, Deborrha (opérée, pour ceux que ça branche), Catalina
Brisa, Nathaly
Catalina, Karen

Image
Pièces jointes
pamela-237.gif
pamela-237.gif (236.54 Kio) Consulté 12119 fois
pamela-200.gif
pamela-200.gif (227.52 Kio) Consulté 1961 fois
pamela-206.gif
pamela-206.gif (236.72 Kio) Consulté 11126 fois
benoitvcx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 24 mai 2006, 00:07

Message par benoitvcx »

Mara ... J'aimerais bien la revoir celle là ... Lespaul, sais-tu où je peux la trouver en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

benoitvcx a écrit :Mara ... J'aimerais bien la revoir celle là ... Lespaul, sais-tu où je peux la trouver en ce moment ?
Je l'ai vue au Le Madame il y a un mois mais je ne la voie plus depuis un moment au Bois... Je n'en sais pas plus.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Mara reçoit chez elle, c'est là ou je la vois.
Translover60
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 07 avr. 2009, 13:43

Message par Translover60 »

Petite virée parisienne hier !
Après avoir rendu visite à Pamela http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=18020 (toujours au top), je me decide à aller faire un tour au Bois.
Pas de Mara, ni de Angie, j'ai vu Brisa rapidement puis elle c'est fait embarquer.
Vu Paula Santini http://www.travestiguide.com/693-traves ... -barcelona à l'angle de la route de Suresne. Nous sommes allé chez elle, appart clean et bien équipé ( lit, canapé, chaises, tabouret et grand miroir) du cote d'asnière. Elle est vraiment très belle, un vrai 22 cm, endurante, très active et domi (lègerement moins que pamela). Sensation très forte lorsqu'elle à reussi a faire rentrer un god tout en me prenant.
Super plan, 2 heures intense pour 100 €, parle très bien le français. Elle part bientot pour 1 mois à Barcelone puis revient

J'irai la revoir
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

Ivanna ??? aurais-tu un lien pour voir à quoi elle ressemble...

TS cordialement
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

Je suis passé au bois hier...rien de rien...vivement les beaux jours
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

Merci pour ta recherche sur Ivanna...ça me titille
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Alors,

J'ai rendu visite a MARA depuis les premiers bons retours d'experience des membres du forum. Vraiment pas decu c'est vrai.
Je l'ai re-vue il y a un mois environ, elle me disait " bientot " un site et les rdv a domicile. je l'avais emmene en voiture pour un coin pour finalement finir chez elle ( avec € en plus )
DIVINE !! et Une nuit au bois la reserve etait bien pleine. Sinon cote horaire elle finit meme vers 0h30 voire 1h . on ne la voit pas pendant de long moment de la nuit car tres demandee.

J'ai essaye il y a des un bout de temps CATHIA dont lespaul presentait les "qualites" mais ce jour là elle avait du laisser le matos a la maison car c'etait plutot commun comme clito.

Un apres midi j'ai tente une miss dans le coin de la route de suresnes , pre catalan.. petite brune qui t'emmene dans le bois sous une bache. vraiment entreprenante.
Elle a joui et bandait encore. je lui ai demande si elle avait encore envie : 'oui bébé trop bon ton cul ".......pour 00€ c'etait reparti...dommage une queue de 16cm maxi.

Sinon vers chemin de la croix catalan ,vu qu'une fois, une grande brune peau bien mate 1.80m m'a literalement explose la rondelle ( c'etait la reprise) et quelle reprise !!
J'aurai bien aime la revoir a domicile mais pas revu. d'ailleurs en repartant j'ai eu le droit ce jour a mon 2eme controle de papiers d'identite.

PS : je vais au BdB la semaine et je trouve encore de belles plantes. mais il est vrai je dois devenir difficile, le choix est plus long a se faire.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Tu as raison elle est adorable MARA! Et elle avait un an de plus samedi dernier, je lui ai envoyé un texto elle m'a gentiment répondu.
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

voxxer75 a écrit :J'ai essaye il y a des un bout de temps CATHIA dont lespaul presentait les "qualites" mais ce jour là elle avait du laisser le matos a la maison car c'etait plutot commun comme clito.
Je ne pense pas qu'on parle de la même.
La Cathia que je connais, repérée sur mon plan, je ne la vois plus au Bois depuis plusieurs semaines.
Comme je n'ai pas mis de photos, il doit y avoir quiproquo.
Elle correspond à la description ?
erasmus75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2008, 00:20

trans bb

Message par erasmus75 »

Je confirme un ancien post : Dalma argentine est effectivement une trés belle plante !.. mais son coté arnaqueuse est insupportable : tout est bon pour prendre le max d'euro ... de toute maniere sa queue est effectivement bizarre et elle a beaucoup de mal à éjaculer .... Y a bcp mieux et bcp moins cher !! Par contre la fameuse Yesica reste au top vraiment mais elle est trés trés demandée !!!! Difficile à voir !!
Répondre