Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blacklust
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2011, 13:10
Localisation : Paris

Message par blacklust »

raymont a écrit :
mikoko a écrit :kelkun sait si samira est au bois en ce moment http://www.ashemaletube.com/videos/1598 ... -solo.html
salut Mikoko,

je ne la connais pas, mais je viens de la voir en vidéo...quel canon, peux tu me dire où elle travaille exactement merçi
C'est vrai c'est une bombe et la vidéo très bien faite donne envie de la connaître. J'espère qu'elle est disponible à Paris pour l'essayer...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

raymont a écrit :je ne la connais pas, mais je viens de la voir en vidéo...quel canon, peux tu me dire où elle travaille exactement merçi
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... a&start=15
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Je suis passe vers 16h30 ce jour, toujours les memes presentes.

Une halte dans la descente apres le virage direction boulogne, mais les deux miss vu avaient les yeux qui semblaient ailleurs...

Vers elizabeth http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... y_id=1727&

Quelques filles dont une en camionnette mais un mec est reste bricoler au moins 1h dans son vehicule donc j'oublie...

je suis retourne proche du virage tenter ma chance avec la miss a la camionnette jaune. je dis tenter ma chance car elle a pas le temps de revenir devant, le client a a peine le temps de descendre que le suivant est entrain de monter. A tel point qu'elle a du demander a un client de patienter pour qu'elle aille pisser..

16h30 plus calme, la belle est libre, elle me fait signe 40€ , elle me parait pas mal j'accepte. Et en montant !!! quelle surprise !! Une vraie petite bombe !! un petit cul rebondi, une peau satinee tres douce...des yeux magnifiques, je comprends pkoi ca defile.

Cote experience, sexe dans les 17cm, je l'ai suce ca bandait pas trop. elle a compris je voulais plus, une fois en position elle bandait bien dur, elle y a a ete delicatement puis la chevauchee jusqu'a ce qu'elle explose. je pensais qu'elle allait me rembarrer car j'avais pas joui, mais elle m'a offert son cul.... Exceptionnel, on est trop bien avec elle.

La miss se prenomme " Jessica"
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

je voulais savoir quel miss , mignonne, genre jessica bmc jaune ,presente l apres midi ou fin d a.m , exercant en bmc si possible aurait un gros calibre? ( exceptee elizabeth )

merci
fouks
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 13 juin 2007, 01:48

Message par fouks »

voxxer75 a écrit :je voulais savoir quel miss , mignonne, genre jessica bmc jaune ,presente l apres midi ou fin d a.m , exercant en bmc si possible aurait un gros calibre? ( exceptee elizabeth )

merci
Pkoi excepté Elizabeth???
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

attiré par le récit de Voxxer, je suis allé voir cette fameuse Jessyka..pote dans son bmc jaune.
des qu'elle a ouvert la porte transversale je fus subjugué par sa beauté, elle m'a indiqué son tarif, 40 euros, sans pour autant préciser les pratiques, nous avons discuté et je lui ai montré sur mon i phone, le site Transgirls ainsi que le sujet "les trans au bois en ce moment" et plus particulièrement le sujet l'évoquant, elle était surprise et ravie, puis nous sommes passés à la pratique.
Elle m'a enfilé un preserfatif, s'est mise à croupis pour me sucer (sans même attendre que je bande, j'ai voulu la sucer, mais elle m'a dit que c'était plus cher, elle m'a demandé de la prendre....mais l'envie commencer à me passer, je lui ai demandé de me prendre, que je venais pour ça....même refrain...."c'est plus cher mon chéri" je l'ai branlé un peu, elle ne bandait pas, j'ai retiré le préservatif et je suis parti, elle m'avait coupé l'envie......pour résumer....elle est belle mais c'est tout !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

alors pkoi sauf elizabeth : car elle ne m attire pas du tout. je ne sais pas pkoi depuis quelques temps que je la croise au bois j ai plus l envie.

sinon pour jessika , ben je sais pas. elle ne doit pas etre si nulle que ca vu le monde qui attends son tour autour de son BMC. moi j ai paye 40 sans supplement. et elle a ete extra.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :attiré par le récit de Voxxer, je suis allé voir cette fameuse Jessyka..pote dans son bmc jaune.
des qu'elle a ouvert la porte transversale je fus subjugué par sa beauté, elle m'a indiqué son tarif, 40 euros, sans pour autant préciser les pratiques, nous avons discuté et je lui ai montré sur mon i phone, le site Transgirls ainsi que le sujet "les trans au bois en ce moment" et plus particulièrement le sujet l'évoquant, elle était surprise et ravie, puis nous sommes passés à la pratique.
Elle m'a enfilé un preserfatif, s'est mise à croupis pour me sucer (sans même attendre que je bande, j'ai voulu la sucer, mais elle m'a dit que c'était plus cher, elle m'a demandé de la prendre....mais l'envie commencer à me passer, je lui ai demandé de me prendre, que je venais pour ça....même refrain...."c'est plus cher mon chéri" je l'ai branlé un peu, elle ne bandait pas, j'ai retiré le préservatif et je suis parti, elle m'avait coupé l'envie......pour résumer....elle est belle mais c'est tout !
C'est souvent le cas au bois, supp par ci & supp par là, bref pour moi ça vaut pas le coup... :roll:

Elizabeth, complètement défoncée a se masturber, sûr que ça donne pas envie... :?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

cilibez a écrit : C'est souvent le cas au bois, supp par ci & supp par là, bref pour moi ça vaut pas le coup... :roll:
Ben non, je ne suis pas totalement d'accord. j'ai Que tres rarement eu des demandes de supplements. et pourtant je ne suis pas specialement beau gosse.... :grin:

Mais que cela soit au bois ou chez les miss, a vous lire, j'ai eu souvent de la chance.

Et puis , dur metier, on ne doit pas etre motivée tout les jours non plus.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

voxxer75 a écrit :
cilibez a écrit : C'est souvent le cas au bois, supp par ci & supp par là, bref pour moi ça vaut pas le coup... :roll:
Ben non, je ne suis pas totalement d'accord. j'ai Que tres rarement eu des demandes de supplements. et pourtant je ne suis pas specialement beau gosse.... :grin:

Mais que cela soit au bois ou chez les miss, a vous lire, j'ai eu souvent de la chance.

Et puis , dur metier, on ne doit pas etre motivée tout les jours non plus.

+1
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vagabond a écrit :
voxxer75 a écrit :
cilibez a écrit : C'est souvent le cas au bois, supp par ci & supp par là, bref pour moi ça vaut pas le coup... :roll:
Ben non, je ne suis pas totalement d'accord. j'ai Que tres rarement eu des demandes de supplements. et pourtant je ne suis pas specialement beau gosse.... :grin:

Mais que cela soit au bois ou chez les miss, a vous lire, j'ai eu souvent de la chance.

Et puis , dur metier, on ne doit pas etre motivée tout les jours non plus.

+1
Oui et le père noël existe, il habite la Laponie et se fait lécher les burnes par un renne... :grin:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

bon voyage a Rome Cilibez Noel est passe c est les cloches de Paques maintenant :crazy0052:
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vagabond a écrit :bon voyage a Rome Cilibez Noel est passe c est les cloches de Paques maintenant :crazy0052:
J'donne pas dans le pédo-catho moi !!!

Tu as toujours ta cape rouge et ton pot de beurre ? OOOHHH que tas une grosse bite grand mère !!! :shock:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

cilibez a écrit :
vagabond a écrit :
voxxer75 a écrit : Ben non, je ne suis pas totalement d'accord. j'ai Que tres rarement eu des demandes de supplements. et pourtant je ne suis pas specialement beau gosse.... :grin:

Mais que cela soit au bois ou chez les miss, a vous lire, j'ai eu souvent de la chance.

Et puis , dur metier, on ne doit pas etre motivée tout les jours non plus.

+1
Oui et le père noël existe, il habite la Laponie et se fait lécher les burnes par un renne... :grin:
Je ne vois pas le rapport. Desole si je n'ai pas a payer de supplement.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 825
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

bien d'accord avec VOXXER75.
Répondre