Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

si j'ai bien compris il s'est garé sur le parking du restau au bout de l'allée de longchamps...je ne pense pas qu'il risquait grand chose à cet endroit là ...
après bien évidemment tout dépend de l'heure
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

blackshemalelover a écrit :
bag11943 a écrit :
Ca faisait longtemps, finalement j'ai fait un tour en voiture dans la nuit de lundi à mardi.

Je réponds à ce post car je suis passé en PC1 et je l'ai vu, elle est grande et a de belles jambes, plutôt mon style :) mais je ne me suis pas arrêté, beaucoup trop de passage en voiture à mon goût, et j'évite les BMC.
Dommage car j'aimerais bien aller la voir un jour, si qqun a des retours, je suis preneur.

J'ai fait un grand tour :
- sur JA5/JA6 qui est je confirme peu éclairé, pas de Samantha, et je dirais même personne.
- Il y a longtemps j'aimais bien PC1 à 4, mais là rien ne m'a inspiré.
- sur RM1 à 10, qq trans, plus que je ne le pensais, même au niveau des voitures qui passaient. D'ailleurs je n'ai jamais vu la police (peut-être parce q'on était lundi soir)
-RM5-6, des guirlandes éclairées, et qq beaux fessiers de trans
- RM14 : une grande trans blonde pulpeuse (qqun la connait ? )

En tout cas pas mal de trans pour un lundi soir :)

Je savais ce que je cherchais : un endroit calme ou bien se garer, pas de BMC, une belle et grande trans latina pulpeuse. Je suis actif, donc je voulais recevoir une fellation protégée, et juste des caresses (pas de pénétration).

Mais je ne trouvais pas ce que je voulais.
Par hasard je prends H3, H1, pour arriver au début de L2.
Il y a un parking devant un grand restaurant, et là je vois une grande latina trans pulpeuse sur le côté. Je rentre mais je n'ose pas aller la voir. Je refais donc un tour et finalement je déécide de me garer.
Je vide mes poches, prends le minimum et je me décide d'aller la voir.
Elle est très souriante, calme, parle peu. Elle attend que je parle.
Je lui demande son prix. Elle me répond, puis me voyant hésiter (par timidité) me montre un peu ses fesses (elle avait un sacré fessier).
Elle est jolie, les rides laissent deviner qu'elle n'est pas si jeune, mais ça m'est égal, je la trouve à mon goût.
Je lui dis que je reviens. Je pars chercher l'argent à ma voiture et je retourne la voir.
On s'enfonce très peu dans le bois, il y avait un abri.
Je la paie, et me retrouve en face d'elle.
Je lui demande d'ou elle vient (Colombie).
Très intimidé, je m'approche et je caresse ses seins (une belle poitrine).
Elle me regarde, come si elle attendait de voir ce que je voulais faire avec elle.
Je baisse donc mon pantalon, elle prend un préservatif, et se met à genoux (j'étais grave excité). Elle met la capote et commence à me sucer goulument.
Elle me laisse la caresser partout, seins, fesses.
Au bout d'un moment elle se lève et baisse sa culotte et sa jupe, délicatement.
Je lui dis que je veux juste me caresser et la caresser.
Je lui caresse seins, fesses surtout, et je me masturbe derrière elle sur le côté, et elle pousse des petits cris et me caresse les testicules.
J'arrête pas de dire des cochonneries ("tes bonne", "elles sont bonnes tes fesses"...).
Une fois terminé, je lui demande son prénom (Cathy).

Autant dire que j'avais exactement trouvé la trans qui me fallait ce soir là :)

Vraiment sympa ton récit.
Juste un petit conseil, voir même un double conseil:
1) Garer sa voiture dans le bois est assez risqué, combien de fois n'ai je pas vu des gens avoir leur voiture cassé pendant qu'ils consommaient
2) Eviter de vider ses effets dans la voiture dans le bois. La seule fois où j'ai eu une vitre cassé, c'est justement en vidant quelques effets (heureusement rien de grave) dans la boite à gant. Je pensais être à l'abris des regards... une fois mon affaire faite, je suis revenu et ai trouvé ma voiture cassée.
Depuis je ne gare plus ma voiture dans le bois surtout si je consomme.
Un grand merci pour tes conseils, ainsi que les messages qui ont suivi.

Pour préciser un peu plus, j'était garé sur le parking du resto "la grande cascade". Ce sont les places de parking qui sont le plus proches de l'allée de Longchamp. J'ai beaucoup observé avant d'y aller, pour voir justement si des gens traînaient. Quand j'y étais, il n'y avait personne, juste une voiture qui s'est garé plus loin, et la personne est partie dans la direction opposée.

Il devait être entre 0h30 et 1h quand j'y étais. Mais j'avoue que j'étais pas super tranquille (la police qui peut débarquer, qqun qui traîne dans les bois).

Du coup, j'ai fait vite et je suis retourné à la voiture sans traîner. J'ai eu de la chance.

Je pense que la prochaine fois je me garerai plus loin, dans un endroit plus "safe" (s'il y en a un) et marcher. Ou se garer par ailleurs, avez-vous des conseils ? (par rapport à là ou j'étais)

Pas facile d'atteindre le "0 risque". Peut-être y aller à un autre horaire est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

Avenue Richard Wallace a l'air d'être le plus calme quand je passe en voiture bon par-contre ça fait un peu loin

Par-contre je vous vois souvent dire ici que vous y allez à pied et je sais que la marche peut en énerver certains, pourquoi vous ne prenez pas un vélo électrique en location tout simplement ?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Message par becauseimbatman »

Kevino_Ribeiro a écrit :Avenue Richard Wallace a l'air d'être le plus calme quand je passe en voiture bon par-contre ça fait un peu loin

Par-contre je vous vois souvent dire ici que vous y allez à pied et je sais que la marche peut en énerver certains, pourquoi vous ne prenez pas un vélo électrique en location tout simplement ?
je déconseille, c'est très facile et très tentant de voler un vélo
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

becauseimbatman a écrit : je déconseille, c'est très facile et très tentant de voler un vélo
Pareil, si c'est pour se le faire chourer, ça craint. D'ailleurs on en voit quelques uns dans le bois abandonnés ça et là.

Pour ma part, ça ne me dérange pas plus que ça de marcher, c'est plus le fait de faire un long chemin et qu'entre temps, la belle se soit volatilisée, provisoirement certes, mais c'est chiant.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

luis a écrit :
becauseimbatman a écrit : je déconseille, c'est très facile et très tentant de voler un vélo
Pareil, si c'est pour se le faire chourer, ça craint. D'ailleurs on en voit quelques uns dans le bois abandonnés ça et là.

Pour ma part, ça ne me dérange pas plus que ça de marcher, c'est plus le fait de faire un long chemin et qu'entre temps, la belle se soit volatilisée, provisoirement certes, mais c'est chiant.
totalement d'accord...le vélo ? à oublier pour moi....compliqué d'échapper à un éventuel contrôle quand tu es en sous bois à moins de l'abandonner....
et d'accord également pour marcher ( en plus cela ne peut pas faire de mal ) ...et oui combien de fois la miss "" visée " est partie entre temps....mais cela permet aussi quelques découvertes
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Petit retour sur ma virée au bois de cette nuit.
Je débarque vers 22h00 et je dois dire qu'il n'y a pas grand monde sur l'allée RM.
Du coup je me dirige en JA5/JA6 au cas où Samantha aurait eu la bonne idée de sortir mais, nouvelle déception, elle n'est pas là.

Je retourne sur l'allée RM et là, changement de paysage, en 30 minutes beaucoup de belles sont arrivées. En RM19, elles sont toutes là, j'en compte 7 facilement, Véronica, Angie, Carole et quelques autres dont je ne connais pas le prénom. Et il y a la blonde, ivre morte, affalée sur le trottoir, les yeux vitreux.
Plus bas en allant vers Neuilly, plusieurs autres filles que je connais de vue mais que je n'ai jamais accosté.
Tout au bout en RM23, Maria, Géraldine et Caroline.

Bon il y a de quoi faire pour moi ce soir et je suis excité, je pense aller revoir Véronica, elle s'est bien occupée de moi la dernière fois.
Ma voiture garée je commence à remonter l'allée à pied sauf que... Géraldine m'a repéré au loin, je la connais bien mais elle me connait bien aussi !
La belle s'écarte du trottoir et m'attend; comme on dit "de pied ferme" !
"Tu vas où comme ça ?" me lance t-elle. Euh... comment dire ... En fait je sais pas quoi dire !
Elle me prend directement par le bras et me dirige vers le bois.
"T'es à moi toi, tu le sais en plus" poursuit-elle. Puis "j'ai froid, tu vas me réchauffer".
Vous l'aurez deviné, je n'ai guère eu le choix ce soir mais ce fût encore un vrai bon moment de plaisir.

Au moment de partir j'embrasse ma belle Géraldine qui me dit à bientôt et un "quand je suis là tu ne vas voir personne d'autre".
Bien compris :grin:
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Bonjour,

Je confirme pour les vélos électriques : à bannir absolument. On en trouve plein dans les buissons au petit matin qui ont été volés la veille au soir...

De plus cela revient à laisser pratiquement un message au flic qui passe du staïle "coucou je suis dans le buisson d'en face en train de faire mon affaire" !

Ne pas oublier les TEC : vous aviez déjà une ligne de bus qui s'arrêtait à l'intersection Longchamp / RM : le 244. Mais depuis peu vous avez aussi le 70 qui s'arrête avenue de l'hippodrome pas loin du croisement avec la RM (attention tout de même : le 70 ne dessert pas le bois les samedi et dimanche !).

Par ailleurs vous avez l'arrêt Porte de Passy de la ligne de bus PC qui est une ligne avec une forte fréquence. C'est à 600 mètres du croisement hippodrome / RM. Le métro Ranelagh est un peu plus loin mais ça reste raisonnable...
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 91
Messages : 394
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Merci Luis pour les récits de tes périples nocturnes, je vois que notre Géraldine national ne te laisse aucun répit, si tu veux essayer une autre trans il va falloir que tu élabores un stratagème pour l'esquiver. Sinon une chose m'a fait tilt dans ton récit. Je suis étonné que Yuleizii est encore aux abonnés absents, j'espère qu'avec l'arrivée du beau temps elle va faire un comeback d'anthologie, car je sais qu'elle ne supporte pas bien le froid.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Knight_X a écrit :Merci Luis pour les récits de tes périples nocturnes, je vois que notre Géraldine national ne te laisse aucun répit, si tu veux essayer une autre trans il va falloir que tu élabores un stratagème pour l'esquiver. Sinon une chose m'a fait tilt dans ton récit. Je suis étonné que Yuleizii est encore aux abonnés absents, j'espère qu'avec l'arrivée du beau temps elle va faire un comeback d'anthologie, car je sais qu'elle ne supporte pas bien le froid.
Salut Knight, hé bien oui il va falloir que je trouve une parade lorsque je veux aller voir une autre fille que Géraldine. Je me gare côté Neuilly, c'est pratique et assez sûr mais du coup à pied je suis obligé de passer devant le spot de Géraldine et même si je change de trottoir, elle va le voir. En plus je te raconte même pas si elle voit que je l'évite :army0112:

Mais j'ai déjà un plan en tête, comme je n'aime pas garer ma voiture sur l'allée, je vais continuer à y aller à pied mais je prendrais une contre allée puis je repiquerais discrètement sur RM une fois son spot passé.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Knight_X a écrit : Sinon une chose m'a fait tilt dans ton récit. Je suis étonné que Yuleizii est encore aux abonnés absents, j'espère qu'avec l'arrivée du beau temps elle va faire un comeback d'anthologie, car je sais qu'elle ne supporte pas bien le froid.
Apparemment, elle était là samedi dernier, c'est ce qu'elle m'a dit pas sms.
Je dois dire que je ne l'ai pas revu au bois depuis l'automne dernier et pourtant, je scrute attentivement !
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

Vinnie a écrit :Bonjour,

Je confirme pour les vélos électriques : à bannir absolument. On en trouve plein dans les buissons au petit matin qui ont été volés la veille au soir...

De plus cela revient à laisser pratiquement un message au flic qui passe du staïle "coucou je suis dans le buisson d'en face en train de faire mon affaire" !

Ne pas oublier les TEC : vous aviez déjà une ligne de bus qui s'arrêtait à l'intersection Longchamp / RM : le 244. Mais depuis peu vous avez aussi le 70 qui s'arrête avenue de l'hippodrome pas loin du croisement avec la RM (attention tout de même : le 70 ne dessert pas le bois les samedi et dimanche !).

Par ailleurs vous avez l'arrêt Porte de Passy de la ligne de bus PC qui est une ligne avec une forte fréquence. C'est à 600 mètres du croisement hippodrome / RM. Le métro Ranelagh est un peu plus loin mais ça reste raisonnable...
ok c'est bon à savoir pour le vélo... merci pour ces recommandations.

Je n'avais pas pensé aux bus... bonne idée, merci pour l'info :) c'est vrai que les métros sont un peu loin.

Le bus 244 s'arrête pas loin ou j'ai été ("longchamp-goodplanet"), quelqu'un l'a déjà pris ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bag11943 a écrit :Je n'avais pas pensé aux bus... bonne idée, merci pour l'info :) c'est vrai que les métros sont un peu loin.

Le bus 244 s'arrête pas loin ou j'ai été ("longchamp-goodplanet"), quelqu'un l'a déjà pris ?
C'est un moyen de transport comme un autre.

Il n'y a rien de particulier, c'est un bus il t'amène d'un point A à un point B comme le métro sauf qu'il t'amène vraiment au coeur du bois alors que le métro s'arrête bien avant.
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

bag11943 a écrit : Le bus 244 s'arrête pas loin ou j'ai été ("longchamp-goodplanet"), quelqu'un l'a déjà pris ?
Oui : moi. :grin:

Mais pas que : il est aussi très utilisé par les travailleuses du bois... on les y croise souvent.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 91
Messages : 394
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Luis, ci dessous je t'ai fais un petit schéma tactique pour esquiver Geraldine quand desfois tu as envi de changer de trans.
Le point violet c'est la position approximative de Géraldine et en rose c'est le trajet à parcourir. Tu contournes le rond point et ensuite tu repiques.
De toute façon, je pense que tu avais envisager ce trajet la.

Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Répondre