LA MAISON DU TRAVESTI

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mars81
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 01 juil. 2008, 02:07

LA MAISON DU TRAVESTI

Message par mars81 »

Quelqu'un fréquente t'il ce lieu, à quoi faut il s'attendre?
Merci
http://www.lamdt.biz/home/
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par vagabond »

Cela va du pire au meilleur
Beaucoup plus de travesties que de trans suivant les soirées
Tu peux facilement repartir accompagné
Ne t attends pas a une soirée VIP non plus,c est ambiance cool quand meme et cela depend des gouts.
Je dirai bien dans l ensemble pour les soirées du Mercredi et le Vendredi j aimes moins et n y vais plus
En conclusion: petites soirées sympa sans grand spectacle,mais demandent à etre vécues et prix modeste
ex scudo 78
bfphil
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 41
Inscription : 18 oct. 2009, 21:36

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par bfphil »

Où se trouve ce lieu ?
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par vagabond »

chez Mr GOOGLE
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par vagabond »

et si il est en vacances son remplacant est mr YAOOH
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par vagabond »

et si il est en vacances son remplacant est mr YAOOH
ex scudo 78
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par sydburn9 »

Salut bfphil, en fait il faut s'inscrire sur le site c gratuit et ensuite tu trace ton itineraire,( le formulaire se trouve en bas de la page d'accueil a droite). Tu obtient l'adresse ensuite. Bonne chance.
bfphil
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 41
Inscription : 18 oct. 2009, 21:36

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par bfphil »

vagabond a écrit :Cela va du pire au meilleur
Beaucoup plus de travesties que de trans suivant les soirées
Tu peux facilement repartir accompagné
Ne t attends pas a une soirée VIP non plus,c est ambiance cool quand meme et cela depend des gouts.
Je dirai bien dans l ensemble pour les soirées du Mercredi et le Vendredi j aimes moins et n y vais plus
En conclusion: petites soirées sympa sans grand spectacle,mais demandent à etre vécues et prix modeste
Quand tu parles de prix modeste, cela se monte à combien ?

Au niveau des consommation, est-ce de l'alcool ou bien tout sans alcool ?
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par elmancho »

bfphil a écrit :
vagabond a écrit :Cela va du pire au meilleur
Beaucoup plus de travesties que de trans suivant les soirées
Tu peux facilement repartir accompagné
Ne t attends pas a une soirée VIP non plus,c est ambiance cool quand meme et cela depend des gouts.
Je dirai bien dans l ensemble pour les soirées du Mercredi et le Vendredi j aimes moins et n y vais plus
En conclusion: petites soirées sympa sans grand spectacle,mais demandent à etre vécues et prix modeste
Quand tu parles de prix modeste, cela se monte à combien ?

Au niveau des consommation, est-ce de l'alcool ou bien tout sans alcool ?
Ca fait 2 ans que j'y suis pas allé mais c'était dans les 30 Euros avec conso illimittées (mais alcool bas de gamme made in Leader Price)
bfphil
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 41
Inscription : 18 oct. 2009, 21:36

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par bfphil »

Je pense que je vais y aller faire un tour prochainement.
Je recherche des transsexuelles non opérées, et d'après un commentaire précédent, il semble qu'elles soient plus nombreuses que les travestis dans cet endroit, alors espérons que la chance tourne ...
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par golgotaxxx »

Bonjour tout le monde,

je déterre ce dossier pour vous raconter mon impression. J'y suis allé vendredi soir, tard, presque trop tard puisque ca a fermé 1 heure après.

Première impression, du monde, on devait être au moins une petite vingtaine, hommes, travs et quelques trans (2 selon ce que j'ai vu)

Ca déconne et capicole, effectivement très bonne ambiance et la patronne m'acceuille car je suis "nouveau" et m'explique le fonctionnement. Tout le monde aux petits soins avec moi.

Je fais un premier tour en bas, personne hormis un peu d'action dans les coins renfoncés protégés des regards par un rideau. Je remonte un peu déçu, rediscute avec la patronne puis prends mon courage à deux mains pour parler avec la plus belle trans... On discute 10 minutes je lui demande si elle veut descendre mais elle refuse et propose d'aller chez elle mais c'était trop loin. Je n'insiste pour pour que finalement elle en ait envie aussi...
On descend et on se met dans un coin et là festival, la fille est sublime, grande, fine, superbe sexe je dirais 18cm et large; on se suce mutuellement elle me prend et inversement, j'ai vraiment pris mon pied malgré les personnes qui venaient regarder voire la caresser et qu'elle chassait. Je comprends mieux quand elle disait vouloir aller chez elle...

Bref magnifique soirée, superbe acceuil, bonne ambiance.
Après pas évident de briser la glace ou d'éviter ceux avec qui on a envie de ne rien faire (il parait qu'il suffit de dire non:))
Le mieux serait d'y aller à plusieurs pour éviter les moments de solitude mais ça reste plus sympa je trouve qu'une soirée escualita!
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par henrii »

ça a l'air tout simple, pourquoi n'y ais-je pas .......?
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Re: LA MAISON DU TRAVESTI

Message par golgotaxxx »

bah en fait henrii le nom de l'établissement ne fait pas forcément envie comme ça, sachant que la majorité d'entre n'aiment pas trop les travestis si j'ai bien compris, et puis c''est pas forcément évident de se pointer comme ça dans un tel établissement... Mais je ne regrette vraiment pas l'expérience, après ai-je eu la "chance du débutant"?
Répondre