This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
rencontrer dimanche par hasard, mais pas pu me la faire car elle habita avec d'autres copines (agressives). Elle aime la douceur et est aussi belle que sur les photos...
blackshemalelover a écrit :rencontrer dimanche par hasard, mais pas pu me la faire car elle habita avec d'autres copines (agressives). Elle aime la douceur et est aussi belle que sur les photos...
heu...tu veux dire qu'elle a une colocataire? Comme beaucoup non?
Sinon pour les plans c'est vrai qu'il semble y avoir pas mal de conflit...et qu'elle n'est pas avare de réponse assez direct...
Maiq quand tu parles de " la bande" que veux tu dire?
Merci
pierre-andré a écrit :heu...tu veux dire qu'elle a une colocataire? Comme beaucoup non?
Sinon pour les plans c'est vrai qu'il semble y avoir pas mal de conflit...et qu'elle n'est pas avare de réponse assez direct...
Maiq quand tu parles de " la bande" que veux tu dire?
Merci
Oui pour la coloc et c'est normal au vu du marchand de sommeil...
Après si la copine est pas cool, ça plombe le RDV...
Pour le reste il faut la contacter, tu sauras bien si ça baigne ou non...
http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=10497 perso je l'ai rencontré au début 2 ans au moins dans les environs de trinité j'étais super déçu pas souriante froide n'entreprenais rien, trop et mal maquillée ça faisait trav beaucoup moins bien que sur les photos pas nickel au niveau de l'hygiène corporel par contre elle a une grosse queue.
mais bon depuis elle a due se faire les dents car elle avait l'air jeune et venait d'arriver en France.
bref voilà mon expérience à vous de voir
Merci pour ces précisions...je lui ai parlé au tèl...semble pas très naturel au niveau de la voix, se force on dirait à prendre une voix douce...bon...cela ne veut rien dire...très envie de sa grosse queue...elle me semble très salope...mais, ce que je lis sur elle indique plutôt l'inverse...
bref....je vais jouer à pile ou face