Plan Bois de Boulogne...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Plan Bois de Boulogne...

Message par lespaul »

J'ai complété il y a peu mon plan du Bois de Boulogne, lien en signature ci-dessous.
J'y ai rajouté des zones "à risques".
Si les visiteurs d'expérience, et il y en a ici, pouvaient donné leur avis...
En fonction des réponses je pourrais compléter ou modifier les données...

J'ai ajouté aussi 2 trans Tatiana et Mélissa... D'autres connaissent ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Plan Bois de Boulogne...

Message par cilibez »

zones "à risques".
La zone 4 coté boulogne donc me semble un peu longue... au premier virage en haut de la cote, sur la droite en venant de Roland Garros, il y a des péruviennes bien jolies et sympathiques... :P

En tout cas super le plan !!! :wink:
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

merci lespaul pour ton plan toujours parfait voici ma tres modeste participation

- melissa: j'ai essayé il y a peu dans le coin indiqué une petite blonde effectivement jolie cvx courts tres jolie gros seins tres sexy corps huilé au coco qui m'a emmené dans un parking privé coté suresnes j'ai trouvé une bite bien large quoique courte et l'ai trouvée bien "pro" mais est-ce elle?

- pour les "amateurs" de la chose: il y avait une activité "exhibitioniste" "voyeurs" en voiture ( comme au bon vieux temps des années 80 ) sise sur le parking du lac supérieur au bout de l'allee de l'hyppodrome qui est actuellement en travaux pour longtemps . on y trouvait des couples " H-F ou H-Trans . cette activité c'est semble t'il déplacée au bout de l'avenue de longchamp au carrefour de l'hyppodrome sur le parking du restaurant de la grande cascade activitée très aléatoire bien sûr c'est pour les patients. Pic d'activité 2h 4h n'étant pas doué je te laisse le soin lespaul si tu le souhaites de mentionner l'endroit ( sur ton plan ce parking ressemble à un 8 à côté de l'hyppodrome.

- enfin, par hasard l'autre soir j'ai découvert qu'un groupe avait pris position juste à l'angle de l'avenue de longchamp et de la route de la muette à neuilly mas ce sont des travs ( pour ceux qui aiment).

voilà en attendant d'autres news
cordialement
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

YATAGAN a écrit : - melissa: j'ai essayé il y a peu dans le coin indiqué une petite blonde effectivement jolie cvx courts tres jolie gros seins tres sexy corps huilé au coco qui m'a emmené dans un parking privé coté suresnes j'ai trouvé une bite bien large quoique courte et l'ai trouvée bien "pro" mais est-ce elle?
Elle est (quasiment) toujours là où je l'ai situé, soit dans les dernières quand on vient du feu.
Elle a un léger (et je trouve charmant) bégaiement.
Toujours très bien habillé, sexy, très souvent tout en blanc.
Grassouillette.
Toujours cool, souriante, sympa, et pas con.
Toujours vu cheveux mi-long.
queue moyenne.

Je l'avais branché SM il y a (Oh là, déjà) quelques années, elle s'adapte vite.
On s'est beaucoup éclaté quand elle était à l'hôtel, Bd d'Ornano.
Elle loue maintenant un appart très bien rue de Nantes, 75019.
En fait, c'est le hasard du turn-over, mais je ne vais plus chez elle depuis qu'elle a déménagée.
De temps en temps, un peu de SM dans le bois... Ca me fait monter l'adrénaline.
Ou je vais papoter avec elle.

Et merci... Pour le merci.
jean09
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2004, 17:40

Message par jean09 »

Bravo pour la mise à jour du plan et les nouvelles indications de trans.
Je suis passé de nombreuses fois à l'emplacement d'Angie angle allée des Bouleaux/reine marguerite sur la droite en venant de Boulogne...et je n'ai pas encore aperçu la belle. Avez-vous une idée de son créneau horaire?
merci d'avance de votre réponse
Répondre