Trans la plus feminine sur Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Rispondi
alexis75
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 0
Messaggi: 2
Iscritto il: 22 mar 2011, 01:52

Trans la plus feminine sur Paris

Messaggio da alexis75 »

Salut,

Pour vous quel est le top 3 des trans les plus feminines de Paris?
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 471
Iscritto il: 19 ott 2006, 23:21

Re: Trans la plus feminine sur Paris

Messaggio da selache »

voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 6
Messaggi: 2629
Iscritto il: 16 mar 2011, 13:32

Messaggio da voxxer75 »

Tout est personnel.

Selache pour lui c'est alanah mais pour moi ces ballons de foot en guise de seins ne m'attirent vraiment pas.

nanda est mignonne, beau sourire plein de feminite

Et pour certains, un gros cul rebondi plein de silicone est representatif de la feminite, je m'etais d'ailleurs pris la tete avec nathalie jolie sur ce sujet.
Pour elle , si t'aime un petit cul tu vas voir un mec et non une femme.
Je trouvais reducteur cette facon de voir les choses mais bon Le client a forcement tort...
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 1
Messaggi: 496
Iscritto il: 02 dic 2005, 15:48
Località: nice

le problème c'est les photos....

Messaggio da testotrans »

personnellement attiré uniquement par des trans très très féminine, je dirasi effectivement dans celle que je connais Nanda ou Laeticia, pour les autres il y en a comme Aline santos dont on défie quiconque de savoir si c'est un homme ou une femme sur les photos...mais voilà beaucoup ont des photos retouchés photoshop, etc... ça + plus le maquillage, la lumière, font que la réalité est parfois tout autre!
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 471
Iscritto il: 19 ott 2006, 23:21

Messaggio da selache »

voxxer75 ha scritto:Tout est personnel.

Selache pour lui c'est alanah mais pour moi ces ballons de foot en guise de seins ne m'attirent vraiment pas.

nanda est mignonne, beau sourire plein de feminite

Et pour certains, un gros cul rebondi plein de silicone est representatif de la feminite, je m'etais d'ailleurs pris la tete avec nathalie jolie sur ce sujet.
Pour elle , si t'aime un petit cul tu vas voir un mec et non une femme.
Je trouvais reducteur cette facon de voir les choses mais bon Le client a forcement tort...
Je suis d accord avec toi,les gouts cela depens de chacun .J adore les gros seins de Allanah.Maintenant je n ai pas encore rencontré Nanda
c est vrais qu elle a l air trés feminine sur les photos.
Avatar utente
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements: 20
Messaggi: 1024
Iscritto il: 20 set 2007, 00:38

Re: le problème c'est les photos....

Messaggio da blackshemalelover »

testotrans ha scritto:pour les autres il y en a comme Aline santos dont on défie quiconque de savoir si c'est un homme ou une femme sur les photos...mais voilà beaucoup ont des photos retouchés photoshop, etc... ça + plus le maquillage, la lumière, font que la réalité est parfois tout autre!
Woow.. commentaire assez dur sur Aline Santos (ou bien c'est une certaine rancune contre elle).
enfin soit...C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas..
Moi personellement, j'ai toujours aimé les femmes avec des formes..
Allanah est superbes selon mes gouts... tu ne la verras jamais avec des poils aux jambes ou autre trucs masculin.. (preuve de feminité)

Pour moi le plus important, c'est un gros derière ça m'excite enormement (comme nathalie jolie :grin: )

Les derrière plats ne m'interesse meme pas. mais encore une fois... c'est mes gouts...

Sinon, coté tres feminine, il y e a pas mal on pourrais faire une liste enomre


PS: j'attache une photo d'aline santos
Allegati
Aline santos
Aline santos
49884986.jpg (99.81 KiB) Visto 709 volte
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 435
Iscritto il: 03 feb 2011, 23:50

Re: le problème c

Messaggio da al45 »

J'ai rencontré Aline Santos, je confirme qu'elle est très féminine, cependant la peau de son visage n'est pas aussi belle dans la réalité que sur les photos.

Une autre trans semble avoir un corps et surtout un visage hyper féminins, c'est Kamila Smith, mais je ne la connais qu'en photos !

Pour moi il y a aussi l'attitude et la gestuelle , en plus du physique, qui font qu'une trans est féminine ou pas. Si je rassemble tous ces critères, incontestablement la n°1 est Deisy Rocha. Ses photos sur nia sont un peu anciennes, elle a désormais une nouvelle coiffure plus moderne qui la rajeunit.
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 471
Iscritto il: 19 ott 2006, 23:21

Re: le problème c

Messaggio da selache »

Pour moi il y a aussi l'attitude et la gestuelle , en plus du physique, qui font qu'une trans est féminine ou pas. Si je rassemble tous ces critères, incontestablement la n°1 est Deisy Rocha. Ses photos sur nia sont un peu anciennes, elle a désormais une nouvelle coiffure plus moderne qui la rajeunit.[/quote]

D'accord avec toi ,et Allanah est trés féminine dans son attitude ce n'est pas seulement ses gros seins et son cul magnifique.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 6
Messaggi: 2629
Iscritto il: 16 mar 2011, 13:32

Re: le problème c'est les photos....

Messaggio da voxxer75 »

blackshemalelover ha scritto:
testotrans ha scritto:pour les autres il y en a comme Aline santos dont on défie quiconque de savoir si c'est un homme ou une femme sur les photos...mais voilà beaucoup ont des photos retouchés photoshop, etc... ça + plus le maquillage, la lumière, font que la réalité est parfois tout autre!
Woow.. commentaire assez dur sur Aline Santos (ou bien c'est une certaine rancune contre elle).
Ne pas savoir d'un trans si c'est une femme ou un homme je pense que c'est plutot un compliment.

Si encore il disait de toi , " on ne sait si c'est un homme ou une femme " là tu pourrais te dire il se fout de moi. mais là je le vois comme un total compliment. si on ne voit pas que c'est un homme c'est qu'elle est tres feminine, pour une trans c'est mission accomplie.


blackshemalelover ha scritto:Les derrière plats ne m'interesse meme pas. mais encore une fois... c'est mes gouts...
Petits cul ne veut pas forcement dire plat. il y en a des pas larges mais bien rebondis.
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 1
Messaggi: 496
Iscritto il: 02 dic 2005, 15:48
Località: nice

Messaggio da testotrans »

je n'ai rien contre ni pour Aline santos, je prenais simplement cet exemple pour dire que tant qu'on ne les a rencontrés de près ! les photos peuvent parfois enjoliver la réalité, car d'accord aussi sur le fait qu'il faille prendre en compte des critères comme la voix, le grain de peau, la tenue, etc...
maintenant il est aussi vrai que les photos que l'on voit sur les "beaux" sites web de certaines sont souvent retouchées.

ps : ok d'accord pour kamilla smith et deisy rocha....
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 435
Iscritto il: 03 feb 2011, 23:50

Messaggio da al45 »

Petite précision concernant Aline Santos : la peau de son corps est absolument parfaite, en revanche la peau de son visage a dû souffrir d'acné lors de son adolescence.

Je suis d'accord avec voxxer75, un petit cul bien rebondi et ferme c'est sexy et féminin, de même que des épaules plutôt étroites. Une trans athlétique aux épaules larges est trop masculine à mon goût.

Deisy, si tu me lis depuis Londres, tes épaules me manquent! :011203flk_prv:
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements: 1
Messaggi: 927
Iscritto il: 17 feb 2005, 21:47

Messaggio da henrii »

perso, dans celles que j'ai rencontrées, mon top 3 est le suivant :
1. Laetitia
2. deisy rocha
3. ex-aequo : sandra, et bruna pires

henrii
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 435
Iscritto il: 03 feb 2011, 23:50

Messaggio da al45 »

J'ai rencontré Pamela Rocha pour la première fois la semaine dernière, je la mettrais à égalité avec Bruna Pirès.
Pour moi ce fut une bonne surprise plutôt inattendue :Blowjob4:
Avatar utente
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements: 20
Messaggi: 1024
Iscritto il: 20 set 2007, 00:38

Re: le problème c'est les photos....

Messaggio da blackshemalelover »

voxxer75 ha scritto:
blackshemalelover ha scritto:
testotrans ha scritto:pour les autres il y en a comme Aline santos dont on défie quiconque de savoir si c'est un homme ou une femme sur les photos...mais voilà beaucoup ont des photos retouchés photoshop, etc... ça + plus le maquillage, la lumière, font que la réalité est parfois tout autre!
Woow.. commentaire assez dur sur Aline Santos (ou bien c'est une certaine rancune contre elle).
Ne pas savoir d'un trans si c'est une femme ou un homme je pense que c'est plutot un compliment.
Peut-être que j'ai mal interpreté.. mais bon, on a cité plein de noms et ce fameu compliment n'est jamas revenu pour les autres.. :shock:
voxxer75 ha scritto: Si encore il disait de toi , " on ne sait si c'est un homme ou une femme " là tu pourrais te dire il se fout de moi. mais là je le vois comme un total compliment. si on ne voit pas que c'est un homme c'est qu'elle est tres feminine, pour une trans c'est mission accomplie.

Au nuveau de son visage, c'est bien vrai.. je l'ai déjà rencontré et discuter avec elle (malheureusement pas de sex). Mais bon, je la trouve quand meme superbe

blackshemalelover ha scritto:Les derrière plats ne m'interesse meme pas. mais encore une fois... c'est mes gouts...
Petits cul ne veut pas forcement dire plat. il y en a des pas larges mais bien rebondis.
oui, il est vrai qu'un petit cul ne veut pas dire plat... mais comme j'ai tres peu d'attirance sur ce type de coprs

Un exemple: kamilla smith est splendide.. hyper feminie et les avis sur elle sont plutot bon .. mais personellement, physiquement parlant.. c'est pas mon type..

Une autre aussi que est super belle, tres feminie, c'est Wanessa lima (Atina prado).. encore une fois, je la trouve trop fine au niveau du fessier..

Il est aussi vrai qu'une voix bien feminine est tres charmant (:roll: ça me rappel de beaux souvenir)
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements: 7
Messaggi: 730
Iscritto il: 25 dic 2008, 16:16

Re: le problème c

Messaggio da mikoko »

Rispondi