amateurs de trans: homos ou hetero?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
seb78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 09 août 2004, 20:53

amateurs de trans: homos ou hetero?

Message par seb78 »

Salut, je me posais une question, je suis 100% hétéro mais j'éprouve une attirance pour les trans ( une attirance uniquement sexuelle..) meme si je n'ai jamais pratiqué.. Les amateurs de trans sont ils en général homos ou hétéros.. :?: :?: 8)
exAdmin
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2003, 10:44

Message par exAdmin »

il y a deja eu un sondage sur ce site à ce propos.

ce qui ètait marrant, c'est que les anglo-saxons se jugent hétéros à 66% et gays à 33%.

pour les francophones, c'était 50-50. interessant?
lolo30
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 26 août 2004, 23:49

Message par lolo30 »

Pour ma part je suis 100% hétéro et il faut qu'elle soit vraiment feminine et plutot passive. Tu n'as pas à culpabiliser ou à baliser de ton attirance :lol:
Beaucoup de Trans sont parfois beaucoup plus feminine et sexy que certaines femmes.
nsixx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2004, 00:16

Message par nsixx »

C CLAIR !

Moi aussi 100% hétéro et pourtant je suis attiré par les belles trans féminine très sexy !
et surtout j'aime la sodomie !

tant qu'on y trouve son compte !!

@+ :P
sticky
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 01 juin 2004, 21:55

Message par sticky »

Tout à fait d'accord avec Lolo, gisèle, laeticia et certainement d'autres sont bien + féminines et + belles que bien des femmes et pourtant ( sincèrement en laissant la vantardise au vestiaire) j'en ai connu pas mal et des belles...
Pour résumer, je crois qu'il faut le vivre et ne pas se poser trop de questions, sinon tu finiras sur un divan (et pas pour un calin avec une trans)
:)
kangal
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 65
Inscription : 12 juil. 2003, 20:48

Message par kangal »

moi aussi 100 % hetero , je suis attiré par les trans , les feminines avec de belles fesses , un beau visage ..........
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 50
Messages : 3391
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Hetero, homo, ca n'a aucune importance. L'important c'est de se faire plaisir dans ce trip si particulier...
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

peu importe la sexualite
j aime les shemales et j adore les rapports sexuels avec elles et y prends un plaisir intense
je ne me poses aucune question seul le plaisir compte
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

a priori totalemnt hhetero.mais bon attires par les tres sexes de ses dames c'est le plus important pour moi il faut qu'elle soit femllionine et enormemnt montee
ceci dit j en epratique aucune pnetration c'est juste une fascination du phallus

par contre sur les"vrais mecs" ca ne me branche pas du tout
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 181
Messages : 2370
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

J'avais fait un sondage, voici les résultats:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... &pollID=14
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

J'ai decouvert la transexualité par hasard et cette ambiguité m'a scotché.
J'ai toujours été un mec à femmes mais maintenant, j'adore ce mélange avec les trans. J'ai toujours deux ou trois maitresses sous le coude pour le plaisir mais il faut que je caline avec un trans par besoin!

Bizarement, je ne m'imagine pas non plus avec un "vrai" mec !

J'ai envie de me glisser dans la catégorie des Jouisseurs, simplement. :grin:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

kangal a écrit :moi aussi 100 % hetero , je suis attiré par les trans , les feminines avec de belles fesses , un beau visage ..........
+1

8)
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

oui je pense que c'est la l'ambiguite.mais pour que ca marche il faut vraiment que ce soit trouble
pour une trans etre feminine et montee comme un etalon;mais j'ai le meme truc chez les filles il faut (pour moi evidement) qu'elles soient d'une ligne et visage tres femininsmais en meme temps assez musclees.que leur biceps et leur molets soient developpes

ben oui il faut de tous les gouts dans la nature
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

jeanfrancois12 a écrit :oui je pense que c'est la l'ambiguite.mais pour que ca marche il faut vraiment que ce soit trouble
pour une trans etre feminine et montee comme un etalon;mais j'ai le meme truc chez les filles il faut (pour moi evidement) qu'elles soient d'une ligne et visage tres femininsmais en meme temps assez musclees.que leur biceps et leur molets soient developpes

ben oui il faut de tous les gouts dans la nature
Sympa le sujet de ce forum , je me sens moins seul d'un coup ( comme bcp d'autres lecteurs je suppose )Effectivement , nous sommes simplement des jouisseurs ayant fait fi des préjugés et qui apprécions la synthèse parfaite des 2 sexes .
attila2816
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 59
Inscription : 18 août 2005, 13:09

Message par attila2816 »

Sais pas suis pas homo mais j'aime bien les trans :grin: alors suis ptet homo mais pour moi c'est des filles
Répondre