fidélité

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

ouais je compatis, c'est triste de risquer de perdre ta chérie...

Mais je pense que le dire à sa moitié est une vraie bêtise, c'est juste pour décharger...sa conscience, mais du coup, coller le doute, et l’insécurité sur sa relation.

Certaines choses doivent rester secrètes.

bon courage à tous !
strocker69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 02 janv. 2011, 05:24

Message par strocker69 »

Je pense comme banx69!
J'ai moi aussi une compagne mais je ne lui en ai jamais parlé, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas ou qu'elle n'accepte pas. Je ne me vois pas du tout la quitter mais j'ai aussi le besoin de fréquenter, regarder des vidéos de trans.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

blackshemalelover a écrit :j'aurais aimé te donner ce conseil qu'un quelqu'un disait "ce que ne sait pas ta femme ne pourra pas lui faire de mal"... Y'avait peu de chance qu'elle accepte..je pense que pour une femme c'est dur d'entendre ça..
Après, même en couple, de temps en temps j'allais me voir quelques jolies trans pour le fun... mais toujours en toute discretion ;-)


voilà le maitre mot la discrétion, et puis aprés on pratique ces fantaisies et le reste , je m'arrange avec ma conscience
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui moi aussi je vis en couple (qui bat de l'aile ...)

Ma compagne n'est pas au courant de mes rencontres avec ces charmantes créatures du 3e sexe auprès de qui je prend énormément de plaisir et j'espère aussi leur en donner !

Parfois, il y a des jours (et des lunes !...) où je me pose même la question de m'imaginer vivre avec une Trans ...
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai lu des témoignages de types qui ont tenté l'amour avec une trans. C'était dans l'hémisphère est. J'ai même rencontré un français qui vit avec une trans philippine. Je vais encore me faire incendier par le moraliste du 78, mais autant c'est bien d'avoir des relations plus poussées que de simples rencontres autant, je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Samutprakan a écrit :J'ai lu des témoignages de types qui ont tenté l'amour avec une trans. C'était dans l'hémisphère est. J'ai même rencontré un français qui vit avec une trans philippine. Je vais encore me faire incendier par le moraliste du 78, mais autant c'est bien d'avoir des relations plus poussées que de simples rencontres autant, je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus.

bonne analyse, avoir une relation régulière plus poussée avec une trans (parlant un bon français) peu être intéressant à tout points de vue.
connaissance de l'autre, surtout si le pays d'origine est lointain (autre continent)
plaisir sexuel, plus intense et régulier
distractif (les sorties)
mais au delà vivre au quotidien je suis dubitatif, on retrouverait je pense les mêmes problèmes qu'avec sa femme ou compagne
dans les rencontres avec des trans , le mystère l'inédit met le sel même le piment dans les rencontres et aprés vient le sexe (au départ c'est cela que l'on recherche tous je pense)
il résulte donc selon moi deux possiblités soit on vit seul, et on est un éléctron libre, soit on vit maritalement et on est trés discret sur les papillonnages et on s'arrange avec sa conscience
1 Image
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

blackshemalelover a écrit :j'aurais aimé te donner ce conseil qu'un quelqu'un disait "ce que ne sait pas ta femme ne pourra pas lui faire de mal"... Y'avait peu de chance qu'elle accepte..je pense que pour une femme c'est dur d'entendre ça..
Après, même en couple, de temps en temps j'allais me voir quelques jolies trans pour le fun... mais toujours en toute discretion ;-)





bonne analyse, qui préserve le couple et la fierté de la copine, et permet aussi de goûter aux charmes si particuliers et délicieux de nos chers trans
réfléchir et analyser est la chose la plus importante pour bien des problèmes
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Avec une sexfriend tu peux partager cela si les trans ne la degoutent pas. Et c est vraiment top
didmars
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 21
Messages : 85
Inscription : 06 nov. 2018, 22:24
Localisation : marseille

Message par didmars »

Je relance ce post car je le trouve très intéressant sur le théme " partage d'expérience avec les copains" !
De mon côté, au commencement avec ma 1ere femme il y a (déjà) 30 ans de cela, j'ai été fidèle durant ...2 ans environ....
Pourtant nous nous éclations bien : jeunes , plutôt beaux physiquement, trés portés cul et évoluant dans le milieu libertin...what else ?
Ben perso j'ai toujours eu besoin de mes petites aventures perso, et avec les tans j'ai commencé assez rapidement les relations tarifées.
A l'époque, début des années 90, il y en avait de canons dans les rues de Marseille, malheureusement ça n'a pas duré longtemps !
Puis, le temps passant, j'ai rencontré ma 2em femme, l'actuelle et mes relations parallèle tarifées ont continué, sauf que depuis maintenant environ 15 ans, j'ai des relations extra conjugales assez fréquentes, la dernière a duré 2 ans.

Mes femmes n'ont jamais rien su de mes escapades amoureuses ,tarifées ou non, je considère que ça ne les regarde pas et mettrait dans tous les cas la stabilité du couple en danger.
Il me semble qu'elles ne sont pas suffisamment ouvertes d'esprit pour accepter ce genre de distraction, elles ramènent toujours tout sur le plan de la morale.

Par contre, ma dernière maitresse connaissait ma bisexualité, mes expériences trans, mes fantasmes de soumission etc...et nous avions passé quelques vacances au cap d'agde ensemble,un souvenir impérissable pour nous deux.

Oui, OK, ma maitresse, pas ma femme....
Et je crois que jusque à la fin, je cultiverai et conserverai ce petit jardin secret qui ne regardera en aucun cas ma moitié.
8)
Valpasaint
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2019, 14:25

Message par Valpasaint »

Pepito a écrit :Oui moi aussi je vis en couple (qui bat de l'aile ...)

Ma compagne n'est pas au courant de mes rencontres avec ces charmantes créatures du 3e sexe auprès de qui je prend énormément de plaisir et j'espère aussi leur en donner !

Parfois, il y a des jours (et des lunes !...) où je me pose même la question de m'imaginer vivre avec une Trans ...
Vivre dans le péché ...

Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 633
Messages : 4004
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

c'est là que l'on s'aperçoit qu'il manque un modérateur sur la page...
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je ne te le fait pas dire....
Valpasaint
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2019, 14:25

Message par Valpasaint »

Aprés y a t il un pilote dans l'avion ?

Y a t il un modo pour sauver transgirl ?
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Valpasaint a écrit :Aprés y a t il un pilote dans l'avion ?

Y a t il un modo pour sauver transgirl ?
T'inquiètes, tu vas te faire virer sous peu.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

biboplove a écrit :
Valpasaint a écrit :Aprés y a t il un pilote dans l'avion ?

Y a t il un modo pour sauver transgirl ?
T'inquiètes, tu vas te faire virer sous peu.

ça devient gênant et lourdingue!!
Répondre