Eval Brennda à Genéve.

Ici tout ce qui concerne les trans en Suisse SVP!
Répondre
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Eval Brennda à Genéve.

Message par selache »

Brennda reçoit aux Acacias dans le salon ou reçoivent les "star"Mery et Marcela quand elles sont à Genéve,je m attendais donc à une prestation de qualité .Brennda est moins belle que sur les photos avec un visage trés masculin et en plus elle reçoit sans maquillage.Les prix changent par apport à ce qui avait été dit au télephone ,elle me demande 300chf.Elle se deshabille et refuse de m embrasser part contre elle me demande de sucer sa bitte toute molle nature.Je lui demande de mettre une capote ce qu elle fait à contre coeur.Je la suce un bon moment avant qu elle ait un semblant d erection.Elle me demande de me mettre à quatre pattes pour me penetrer,je lui dit de commencer doucement mais elle ne m ecoute pas et me penetre brutalement,heuresement avec sa petite bite pas trés dure elle ne me fait pas mal.Voyant son peu d entrain et sa difficulté de maintenir une erection je lui propose d arreter là et je lui donne 200chf de" dedommagement".En plus de 20 ans à visiter des trans c est la premiere fois que je ne vais pas jusqu au bout et que je pars sans jouir.Pour resumer ,Brennda n est pas sympa ,pas trés jolie ,et n a aucun interet pour le sexe.A EVITER ABSOLUMENT.
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Re: Eval Brennda à Genéve.

Message par selache »

Répondre