bois de boulogne halte police

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
cegis
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2004, 09:47

bois de boulogne halte police

Message par cegis »

je reviens d un passage au bois . J etais tres motive pour y trouver une charmante "dame". Effectivement que l embaras du choix. un passage : difficile de faire son choix. Un deuxieme passage je me dirige vers la petite voie sombre vers le pre catalan et la stupeur : la POLICE. Sueurs froides... Ouf ils controlent un taxi devant moi. Je passe vite fait. et regangne l allee principale. Je les croise avec le chauffeur du taxi a bord.
enfin TRANQUILLE je repars a la recherche d une compagnie. Toujours un ou deux tours pour se décider allez va je me lance .... Et bien NON une autre camionette de police arrive. Vraiment refroidi j abandonne ils ont gagné ce soir ce sera masturbation a la maison.
SI QUELQU UN S EST DEJA FAIT CONTROLER PEUT IL TEMOIGNER ET ME DIRE CE QUE L ON RISQUE VRAIMENT... CES CAMIONETTES DE POLICE SONT ELLES LA QUE POUR DECOURAGER?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3417
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Si tu ne fais rien tu ne risques rien. Si tu as le pantalon sur les chevilles tu risques surtout la honte :)
Il y a probablement une loi contre l'exhibitionisme, je ne suis pas juriste.

Enfin bref, moi je me promene en scoot au bois, je me suis deja fait arrete et controle, j'ai attendu patiemment les mains dans les poches qu'ils fassent leur boulot.

Si tu es en voiture, amene ta trans loin du bois, ou a l'hotel si tu veux etre tranquille.

chox
rogernase
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2004, 19:44

Message par rogernase »

Je me suis fait serré au début des années 90 , rapport de police mais pas de suite. Ouf j'ai eu chaud j'étais avec un véhucule de socièté.
antlui
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 06 nov. 2004, 09:16

Message par antlui »

Pas de panique. Si tu ne fais rien tu ne risques rien, sauf une amende pour stationnement (c'est interdit de stationner au bois, il faut le savoir).
Si tu es en train de faire qq chose, par les temps actuels tu risques vraiment un mauvais moment, une bonne amende et PAS PLUS.

Faut pas trop tirer sur les poulets non plus. Le vrai risque au bois (aussi bien pour nous que pour les poupés) c'est la racaille, surtout le samedi : c'est franchement l'horreur, n'importe quelle fille te le dira. Croyez moi, les poulets, au bois, c'est une volaille utile, pas aussi nuisible que ce que l'on pourrait croire...

Et je bosse pas à l'Intérieur, juré!!!
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3417
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

la "racaille", comme vous dites, tout ce qu'elle fait c'est mater et dealer un peu (portables etc.). Pas grand risque de ce cote la. J'ai vu des voitures se faire caillasser par les filles, des filles se foutre sur la gueule, et souvent les loubards de banlieu les mains dans les poches et la nana le tenant par la bite ;)

Juste mes constatations.
chox
rogernase
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2004, 19:44

Message par rogernase »

Une des première fois que j'ai été au bois une fille sud américaine m'a demande : les ara... c'est quoi cette rac....Même chez nous ya pas aussi tordu.
Répondre